Bouchon d'huile m'a péter dans face?????

Status
Not open for further replies.

pumpingiron

New member
Le titre dit tout,b16 qui a compression de 184 pis pas d'huile c'est bougies pis j'ai tcheker si y avait bin de la pression dans le carter de tête en enlevant le bouchon quand il était en marche pis j'ai jamais vu ça, ça poussait en cris????
:dunno: :(
 
J'ai démonté mon moteur avant de le swapé pis j'ai changer tous les putains de gaskets et seals sans démonter les rods et pistons assembly j'ai l'impression que ça vien de la mais si j'ai autant de pression dans le carter pourquoi ma compression soit dans les speks pis j'ai pas vraiment de perte de pouvoir si c'est des valves ????? y a tu qqn qui a un block de b18c pas chére????
 
pcv était bonne, compression est pu bonne 120 normal et 150 avec huile c'est mon gage de compression ou le moteur pourtant y boucane pas d'huile est y en perd pas non plus.
 
pression dams la base

d'apres moi tu compresse dans ta panne a 120 psi sans huile cé bas
vérifie piston ring tu as peut-etre mal placé tes ring gap
je ne parle pas du gap de té ring mais plutot de l'emplacement
des joint de tes ring souvent avec des ring compresseur quand
tu serre tes ring ils peuvent tourner un peu et tu as peu-etre 2 joint
segment un en haut de l'autre et quand le piston monte la pression
descend dans ta base
cet a vérifier bonne chance
 
oui y on un emplacement pour éviter ça mais l'affaire c'est que j'y est même pas toucher en démontant le moteur je voulais éviter de faire ça pis les 4 pistons me font cet compression la.
 
probleme ring compression

pumpingiron said:
oui y on un emplacement pour éviter ça mais l'affaire c'est que j'y est même pas toucher en démontant le moteur je voulais éviter de faire ça pis les 4 pistons me font cet compression la.



tas un probleme avec tes ring a compression ta compression va dans ta base
sa revient au meme ce que j'expliquait tantot si ta pas touché au ring
ben la cé ton cé gap qui est trop large donc ring fini
park ton char sinon ta vas sauté toute tes seal neuf que tu a mis
si cé pas deja faite
 
aucun seal péter mais la c'est les 4 pistons qui ont cte compression la pis ça coche les 4 120 a 125 mon chum m'a faite penser a ça j'ai strate pipe 2 et ¼ tout le long sauf muffler original si pis a un certain rpm tout le systéme vibre pense tu que autant de restriction fait ça??? D plus a une compression pareil je manquerais de power en criss et puffrais de l'huile pis tout est beau. M'a metre mon fireball demain voir.
 
chez bin mais j'ai déjà eu un 72 heures verbale pis y fait un sont de course avec le fire ball fac j'ai pas envie de pogner un ticket
 
bin non en si ta de la restriction les gas d'echapement ne retourne pas dans la chambre de combustion pis y font pas en sorte que les valves d'exauste y ferme moin bien??? ETK chus perdu faq dite moi vos sugjestions.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top