huile syntec castrol bruillante !

Status
Not open for further replies.

neon rt bleu 98

Legacy Member
j'ai mis de la castrol syntec dans mon civic 2005 , depuis ce temp le moteur est plus bruillant !!

pourquoi !

:dunno:
 
Last edited:
vous etes sur?

neon rt bleu 98 said:
j'ai mis de la castrol syntec dans mon civic 2005 , depuis ce temp le moteur est plus bruillant !!

cé quoi la joke !

:dunno:
 
neon rt bleu 98 said:
j'ai mis de la castrol syntec dans mon civic 2005 , depuis ce temp le moteur est plus bruillant !!

cé quoi la joke !

:dunno:

T'en as tu mis assez lol ?
 
Honda 2001+ doit avoir de la 5W20 et rien d'autre....peut-être tes valves qui claquent??? :dunno: Quel sorte de bruit fait-il??? Fais une recherche et tu vas trouver quelques discussions à ce sujet. :bigup:
 
5W20???
donc dans ce cas c'est mieux rester a l'huile minerale et la remplacer plus souvent.

Moi ma golf faisais bcp plus de bruit avec la castrol aussi. Mais pas plus, c'etais pas un claquement de valves c'etais juste.. un peu plus bruillant. Lorsque j'ai mis de la M1 c'etais bien mieux.
 
Castrol = shit ... Met d'la Mobil 1. Ca fait 10 ans que j'utilise cette huile, et je brasse mes chars en maudit, jamais eu de prob ...
 
laisser faire les commentaires sur les huiles .... tout le monde disent nimporte quoi .

il est plus bruillant , comme si il grondais plus en accélération .

ben non cé pas le muffleur .
 
neon rt bleu 98 said:
laisser faire les commentaires sur les huiles .... tout le monde disent nimporte quoi .

il est plus bruillant , comme si il grondais plus en accélération .

ben non cé pas le muffleur .


T'as pas le sens de la diplomatie toi. Le monde dissent n'importe quoi. tu poses une question.. et t'es pas satisfait des responses..

dans ce cas.. remets ton ancienne huile et arrete de chialer.
 
CelicaGTS said:
T'as pas le sens de la diplomatie toi. Le monde dissent n'importe quoi. tu poses une question.. et t'es pas satisfait des responses..

dans ce cas.. remets ton ancienne huile et arrete de chialer.

x2 :thefinger
 
CelicaGTS said:
T'as pas le sens de la diplomatie toi. Le monde dissent n'importe quoi. tu poses une question.. et t'es pas satisfait des responses..

dans ce cas.. remets ton ancienne huile et arrete de chialer.

ma questions etait asser précise non ? bruit avec huile castrol syntec .

et non es-ce que la castrol est la meilleure huile , ou meme , une question ouverte sur ce que le monde aime comme huile ! ou ben cé tu vraiment dla 5-20 qui faut .... NON .

so ta rien de pertinent a la questions tu répond pas ... that it !

cé tu asser claire dememe ?
 
effectivement pour ce qui est de l'huile synthétique il te faudrais de la moblie 5w20 ou 0w20, yon ca chez super duper canadian tire. c quoi le grade de ta castrol?
 
mazdaspeedmuhfuk said:
effectivement pour ce qui est de l'huile synthétique il te faudrais de la moblie 5w20 ou 0w20, yon ca chez super duper canadian tire. c quoi le grade de ta castrol?


cé de la 5w20 ...

mais j'entend pas vraiment de valve train ou autre , meme que au idle ca shake moin ... c'Est quand on accélere lol ... tk .
 
the judge said:
Castrol = shit ... Met d'la Mobil 1. Ca fait 10 ans que j'utilise cette huile, et je brasse mes chars en maudit, jamais eu de prob ...

*tu* x 10000

J'mettrais cette huile meme si javait une porsche
 
bon , cool ... on vouler parlé d'huile syntétique , on va rire un peu !!


aweillé les pro mobil1 .... amener mois vos preuves que cette huile est meilleur que de la sactrol syntec , torco , red line , ect !!!!

pas de , mon papa a mis ca toute sa vie pis cé vraiment le meilleur !

DES PREUVES !

lets go ...
 
deraild6oe.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top