Je cherche un endroit ou aller en vacances 1 semaine , à plus ou moins 10h de route

Status
Not open for further replies.

Marty_Mart

Well-known member
ma copine et moi avons une semaine de vavances ensemble au mois d'aout et on aimerais faire un petit trip/voyage j'aurais besoin de quelques sugestion de destinations

-on part pour 6 jour
-en voiture
-avec notre tante (p-e qu'on va dormir quelques nuit dans des hotels mais faire du camping nous dérange pas du tout, et c'est plus économique)
-on veux se rendre le plus loin possible dans un périmètre de 10-12h maximum environ, p-e plus si ca vaut la peine
-n'importe ou, québec, ontario, état-unis!

donner moi des suggestion svp !:bigup:

petites questions :
- L'age pour boire en ontario est elle de 18 ou 21 ans?
- et pour les etats-unis? je n'ai que 18 ans et 1 semaine de vacances sans alcool c'est plutot poche... quelqu'un a une solution? est-ce que j'ai le droit de passer les douanes avec de la biere et du fort?

merci
 
ah j'ai oublier de mentionner, ma blonde a fait un voyage, vla 3 semaine, a sand bank/ niagara falls/ canada wonderland

donc...oublions ce coin la...
 
Vitulla said:
wildwood
ocean city
il y a une tonnes de place tu peux aller en 10 heures...

merci

ouais je sais qu'il y a une tonne de place, c'est pour ca que j'ai besoin de suggestions :p
 
En Ontario, l'age pour boire est 19 ans. Pourtant, tu pourras emmener du fort ou du biere sans probleme. Pourtant, tu ne pourras rien emmener aux E-U.
 
je peux te louer ma cour si tu veux faire du camping Mart!!!
je t'aurai conseiller les îles de la madeleine mais yé trop tard dans l'année mais tu peux t'essayer... sinon ya des tonnes de plages le long des cotes américaine pis sa va te faire un bon tit trip mais oubli l'alcool au state c'est 21 pour en acheter.
 
1 place a aller

WILDWOOD ... je peut te refferer plein de bon hotel, des choses a faire ..
le boardwalk, plage, maneges ... your on the spot !
 
TEXAS2LO said:
1 place a aller

WILDWOOD ... je peut te refferer plein de bon hotel, des choses a faire ..
le boardwalk, plage, maneges ... your on the spot !


J'ai aller a Wildwood et il y a beaucoup de chose a faire, je te dis d'aller a Wildwood! C"est tellement beau, chaud et amusant.
 
je revien de cape cod... va dans la Ville de DENNIS.... plus présisement a DENNIS PORT. TRES TRES belle places. spa des tout nus. la plus belle parti de cape cod.

Et j'ai dormi au three seasons motor lodge, 8 H de mtl et tu peu arreté a boston.

http://www.threeseasonsmotel.com/


Mais tu na pas choisi le bon dans de l'été c'est pas donner pas mal nimporte ou
 
La gaspésie, si tu es du type nature.

Ah oui, tu ferais mieux d'emmener ta tente et non ta tante. La semaine va paraître pas mal moins longue de même. ;)
 
wildwood X4

j'vais toujours là pour mes vacances depuis les 4 dernières années.

(Toujours pogné des motels ''crappy'' overpliced par exemple...)
 
Mazda_RoadRage said:
je revien de cape cod... va dans la Ville de DENNIS.... plus présisement a DENNIS PORT. TRES TRES belle places. spa des tout nus. la plus belle parti de cape cod.

Et j'ai dormi au three seasons motor lodge, 8 H de mtl et tu peu arreté a boston.

http://www.threeseasonsmotel.com/


Mais tu na pas choisi le bon dans de l'été c'est pas donner pas mal nimporte ou


exactement ce que j'allais suggérer. Dennis Port est un tres beau coin. J'y vais justement moi aussi vers la mi-aout :D

pour l'alcool, tu ne peux pas en passer a la frontiere. ils vont te la confisquer. Rendu au States, tu peux t'arranger pour que quelqu'un t'en achete, et tu la consommera en privée (au camping ou hotel) car tu peux te faire arreter si tu te fait pogner a boire en public et que tu n'a pas 21 ans.

en ontario, l'age pour boire est 19ans.
 
Y'a toujours la côte Est du Nouveau-Brunswick. Y'a de la plage et le monde est très sympatique dans ce coin là.
 
Cape Cod or Ocean City

BTW does anyone have any good suggestions of nice hotels in Ocean City NJ and is New York City an hour away from there?
 
baie georgienne??

c vraiment beau l;a bas, c en ontario et l'eau est bleu comme au mexique
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top