ma blonde a réussi son exam circuit fermé a matin!!!!!
![]()
![]()
![]()
que j'en voye EINK UN la faire chier sa route![]()
![]()

ma blonde a réussi son exam circuit fermé a matin!!!!!
![]()
![]()
![]()
que j'en voye EINK UN la faire chier sa route![]()
![]()
"The problem with quotes on the Internet is that you never know if they are genuine." ~Abraham Lincoln
I couldn't agree with you more about the chicken stripes,mine is for my daughter and son

Envoyé par Cyclonicks
Jva la couper, mais tu seras pas capable dme rattraper gna gna :P
Envoyé par [ShInGo]

Envoyé par BlackFlys
ma te rattraper quand tu vas manquer d'gaz![]()
"The problem with quotes on the Internet is that you never know if they are genuine." ~Abraham Lincoln

Envoyé par Cyclonicks
Tu vas pogner en feu avant
Envoyé par [ShInGo]
fait comme la police va lattendre chez eux lol
Corolla 99----Vendu
Yaris 06------Vendu
WRX 07-------New babe
ZX7R 94------RIP
ZX636 03------Vendu
GSXR 750------In search

Envoyé par BlackFlys
spa un volks

Envoyé par Cyclonicks
Desole, je travaille justement avec un gars qui trippe volks cette semaine lol![]()
![]()
Envoyé par [ShInGo]

Envoyé par Cyclonicks
ah ben, on parle de moi![]()
j'aurais dû me douter que tu viendrais poster ça sur mr lol
Envoyé par Cyclonicks
lol![]()
Volks Ftw
========================================
" Es ist nichts schrecklicher als eine tätige Unwissenheit "
========================================
Newbie learning...
http://img.photobucket.com/albums/v9...xcl/cyrax2.jpg
Marc███ dubaholics
*Listen to Project C*
http://projectc.pixelstash.net/
*All Set Above*
Best Site ever : Di.fm

Envoyé par Cyclonicks
ATTENTION UN DANGER PUBLIC EST DORÉNAVANT SUR LA ROUTE!!!!
ÉCARTEZ VOUS!!!
![]()

on l'savais déja que tu roulais sa route bad306![]()
Faque la tu pourras plus te sauver de ta blonde pour avoir du temps off en utilisant ton bike comme excuse parce qu'a va dire "je veux y aller avec toi"![]()

bah jva pouvoir la clancher anyway so jva encore pouvoir me sauver
moi jsuis content qu'elle aime ca au point d'avoir sa moto.. c'est sur ya tjrs le stress ou la peur qu'elle tombe, mais jprésume c'est la meme chose de son coté avec moi lol.. pi au moins comme ca.. ben jpeux mettre un solo seat cover sans mfaire chialer apres haha![]()
et en plus de tsa tu va pouvoir checker qui sretourne dans les char pour lui regarder le popotin hahaha![]()
Corolla 99----Vendu
Yaris 06------Vendu
WRX 07-------New babe
ZX7R 94------RIP
ZX636 03------Vendu
GSXR 750------In search
C'est comme t'as dis, tu comprend surement ta blonde maintenant quand tu part seule. Elle aussi a doit s'inquieter (comme la mienne d'ailleur).

Cqui a de pas pire c'est que jdevrais etre bon pour faire au moins 200km sur une tank maintenant :P
Envoyé par [ShInGo]
Hahaha, elle est bonne celle la.
Boff, y'a des rides que tu fais avec des blondes qui sont plus relax et y'a d'autre ride que tu fais sans blondes qui sont plus aggressive.

Moi j'aime mieux avoir ma blonde dans le dos que sur un bike a cote.
Envoyé par [ShInGo]
Moi j'ai pas trippe quand j'ai finallement reussie, apres 8 ans de negociation, de faire embarquer ma blonde en arriere. Je trouvais ca plus fatigant pour les bras de l'avoir en arriere de moi meme si elle se tenait presque jamais apres moi. Elle etait bonne passagere mais je bouge beaucoup sur mon bike quand je roule et j'avais de la misere a m'habitue mais j'aurais eu de la misere a la truster sur son propre bike, crime elle a de la misere a chauffer un char lol.