TQS commente, les jeunes et la vitesse

Status
Not open for further replies.
lol a fin, le gars dit, la voiture du debut, c des truc de pedale, des voiture de fisher price lol
 
le gars c'est pas qu'est ce qui dit sa parait .. une celica gts TRD cest 37 000 tx in si je me rappel .. une gts on va dire 30 000 neuve ... lol .. il a surement payer le garage un montant en leur disant quil voulait une celica gts modifier ... le gars connais pas sa voiture et sa parait
 
les gars vous riez p-e de sa mais sa devrait tous nous sensibilisser au moin un peut je sais koi jai fais me tuer ya 5 mois de sa pis aujourdui men suit sorti mais je roule dans un fauteuil roulant vous allez p-e ben meme surment rie pis sa va vous passer 10 pied par dessu sa tete mais ques ki disais a propos ki a des place pour sa ben ses vrai ds rue po sa place
 
En tous cas l'animateur est pourri, il est pas capable de poser de bonnes questions, il a dit au moins trois fois qu'il trippait sur la celica alors qu'il devrait être plutôt neutre avec ça.

Il avait 31 ans en 2004, un grand manque d'expérience c'est clair. Si cette émission avait été produite par TQS montréal, Jean-Luc Mongrain leur aurait posé de vraies questions aux invités...
 
The_WiZ said:
le gars c'est pas qu'est ce qui dit sa parait .. une celica gts TRD cest 37 000 tx in si je me rappel .. une gts on va dire 30 000 neuve ... lol .. il a surement payer le garage un montant en leur disant quil voulait une celica gts modifier ... le gars connais pas sa voiture et sa parait

lol ta ben raison...y beure pas mal epais 50 000 a lachat pis 40 000 de modification...faut pas oublier qui pogne 270km/h avec sa soucoupe volante :D
 
criss vous lisez jamais québec tuning le gars ya batit son char de ses mains oui le reportage de la tv est plein de marde mais vous savez comme n'importe qui qu'une voiture montée on décrit pas sa a la tv surtout quand le 3/4 des pièces sont pas street legal
 
just retards running their mouths about things they think they know..
Jcomprends pas pourquoi y demande au personnes d'appeller pis de dire des conneries... HELENE FERME TAS GUEULE SALOPPE !!!
 
Vous etes bon pour critiquer, mais vous valez pas plus.
Le gars se pointe a la télé, pas pour passer un pub de vente de char, mais pour sensibiliser les gens.On peu etre mordu de vitesse pis le faire en étant sécuritaire.
Yen a qui mette 50 000$ sur une skyline....acura...d'autre mettre l'argent dans la drog, la boisson, les puttes pis le bowling.Lui ya une passion, y'aime son char, vous avez le doit de ne pas aimer, mais la moindre des choses c'est de respecter un gars qui se devou a une cause.
Etre sur la route, j'aurais moins peur de rencontrer une celica de 50 000$ qu'un con qui se crois au dessus de tout, comme la pluspart qui critique ici.
 
bof ca vaut ce que ca vaut ce reportage la....on s'entend c triste pour le jeune mais le reste c'est comme pas fort
 
V-Force said:
Vous etes bon pour critiquer, mais vous valez pas plus.
Le gars se pointe a la télé, pas pour passer un pub de vente de char, mais pour sensibiliser les gens.On peu etre mordu de vitesse pis le faire en étant sécuritaire.
Yen a qui mette 50 000$ sur une skyline....acura...d'autre mettre l'argent dans la drog, la boisson, les puttes pis le bowling.Lui ya une passion, y'aime son char, vous avez le doit de ne pas aimer, mais la moindre des choses c'est de respecter un gars qui se devou a une cause.
Etre sur la route, j'aurais moins peur de rencontrer une celica de 50 000$ qu'un con qui se crois au dessus de tout, comme la pluspart qui critique ici.

ya une difference entre sensibiliser le monde et bullshiter....moi jrespect pas un gars qui rajoute 20 000$ de plus au prix qui a vraiment payer pour sont auto...ye pas la pour sensibiliser mais pour epater la galerie ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top