Le monde sont rendu malade -_-

Status
Not open for further replies.

querisss

New member
Serieusement, le monde a montreal sont rendu paranoiaques...

hier vers 2h du matin, jvois un gars avec une integra sur un boulevard.
Je vais a sa hauteur pi jroule a meme vitesse que lui pour faire une tite course dememe.. on sarrete a un feu rouge, pi kan yer tourner o vert jai mit la pedale dans le fond, vu que ya plu hier, ben sa la ''burner'' pi le gars me a faite la meme chose, jlai manger, pi a lotre feu rouge dapres, jmarrete, lui y continu un peu, pi y se met devant moi, y me bloquais la route en sa largeur.. jtai comme... WTF!?

pi la le gars y baisse sa fenetre, pi y me dit : ''TU CHERCHE DU BEEF MAN''

jy dit que jvoulais juste faire une tite course pi yavais po dlair a comprendre entk.. jtrouve que le monde son rendu pas mal dumb de nos jours..
 
Serieusement, le monde a montreal sont rendu paranoiaques...

hier vers 2h du matin, jvois un gars avec une integra sur un boulevard.
Je vais a sa hauteur pi jroule a meme vitesse que lui pour faire une tite course dememe.. on sarrete a un feu rouge, pi kan yer tourner o vert jai mit la pedale dans le fond, vu que ya plu hier, ben sa la ''burner'' pi le gars me a faite la meme chose, jlai manger, pi a lotre feu rouge dapres, jmarrete, lui y continu un peu, pi y se met devant moi, y me bloquais la route en sa largeur.. jtai comme... WTF!?

pi la le gars y baisse sa fenetre, pi y me dit : ''TU CHERCHE DU BEEF MAN''

jy dit que jvoulais juste faire une tite course pi yavais po dlair a comprendre entk.. jtrouve que le monde son rendu pas mal dumb de nos jours..

Dumbass of the Month.. and sadly, the month just started.
 
OMG Bravo Champion ! C'est justement a cause du monde comme toi que jme dit que le monde sont rendu malade.

Tu sait ya une place ou tu peu aller brasser ta poubelle de char sans avoir de trouble , Mercredi - Jeudi >> Autodrome St-Eustache. Cé rempli de Michael Schumacher comme toi la bas *td*
 
lolol des épais y va toujours n'avoir!! Moi quand j'course j'reste toujours friendly, ca donne erien de s'énerver *tu*
 
Serieusement, le monde a montreal sont rendu paranoiaques...

hier vers 2h du matin, jvois un gars avec une integra sur un boulevard.
Je vais a sa hauteur pi jroule a meme vitesse que lui pour faire une tite course dememe.. on sarrete a un feu rouge, pi kan yer tourner o vert jai mit la pedale dans le fond, vu que ya plu hier, ben sa la ''burner'' pi le gars me a faite la meme chose, jlai manger, pi a lotre feu rouge dapres, jmarrete, lui y continu un peu, pi y se met devant moi, y me bloquais la route en sa largeur.. jtai comme... WTF!?

pi la le gars y baisse sa fenetre, pi y me dit : ''TU CHERCHE DU BEEF MAN''

jy dit que jvoulais juste faire une tite course pi yavais po dlair a comprendre entk.. jtrouve que le monde son rendu pas mal dumb de nos jours..

You idiot...the world hasn't gone crazy, youre just a dumbass for street racing. Too bad the cops didnt catch you guys...
 
Tu pouvait pas si bien dire !:run: :run: :run:

Pas parce que j'course de temps a autre que j't'un épais. J'ai pas dit que j'faisais du 100km/h entre 2 lumieres!! Malgré que... :D

J'ai plus l'habitude d'en faire sur l'autoroute...disons que c'est moins dangereux.
 
pas drole faire un thread la dessus.....*fag* as tu une civic par hazard?
je serais pas surpris!!
 
LOL...there's still room for a better one...the contest isn't finished until sept 30!*tu*

Doubt it man... this retard actually went up to the other guy who was minding his business and challenged him to a race.
Now newbie comes on MR, full os testosterone wanting to impress us but does the opposite and loses everyones respect but his racing affects us.

Why do you think insurance is so high? Cause young retards keep racing to impress other.
Why do you think everyone thinks the age limit for drivers liscence should be higher? Cause of idiots that race, even in the rain.

Just pure stupidity right here.
Im not saying Ive never raced but I do say when I did, it was in an industrial area where there are no homes, no parked cars or anyone around.
Some of you know where it is and its a safe place to speed.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top