Ca n'arrive pas juste aux autres

Status
Not open for further replies.

FASTER THAN YOU

New member
Jai perdu un ami aujourdhui a cause d'une stupide course de rue la semaine passer qui c'est mal tourne
Il coursait avec son meilleur ami sur st.patrick et la lumiere est devenu rouge et son ami a passer et il a decider de freiner ...il a perdu control et a fraper une cloture et un poteau. Il etais ds le coma depuis la semaine passer et il avait juste 30% chance de survie selon les docteurs et malheuresment il est decede aujourdhui...

Ca ma fait beaucoup reflechir parce que je fait de la vitesse quotidienment et une malchance peux arriver a nimporte qui.Je souhaite que ca l'arrive a personne donc soyer prudent sur les routes...et les course garder ca pour napi ou st eustache ...Je vais me calmer sur les routes personnelment

R.I.P
 
repose en paix
mes condeleances a la famille et ses famis

P-e le ti-con sur MR qui se vante va lire ca

encore une fois, my condolences
 
R.I.P

I just want to mention something , I know this is a sad situation, but racing is dangerous no matter where, even if your at the track, you can lose contol and hit the side wall, or the car that your racing..Racing is a dangerous sport, the danger it comes with is something every racer expects when they get into it. And by racer, I dont mean every kid racing there modified cars on the streets because its the cool thing to do in 2006, I mean the people, that build there own cars, know what the car is all about, devote alot of there time and money into this sport.
so whereevr you are wether at the track or the streets, the danger is still there, just be careful.
 
R.I.P

I just want to mention something , I know this is a sad situation, but racing is dangerous no matter where, even if your at the track, you can lose contol and hit the side wall, or the car that your racing..Racing is a dangerous sport, the danger it comes with is something every racer expects when they get into it. And by racer, I dont mean every kid racing there modified cars on the streets because its the cool thing to do in 2006, I mean the people, that build there own cars, know what the car is all about, devote alot of there time and money into this sport.
so whereevr you are wether at the track or the streets, the danger is still there, just be careful.

+ 18273217372

We'll never say it enough times, sadly, it's usually the wrong people who always die in this chit. Street racing is by no means an act of intelligence...

rip
 
Je me rapelle avoir vu l'accident a la tele.. Mes condoleances a sa famille.

Meme moi qui roule un peu vite, sais qu'il y a des risques a faire ca.. Ce deces me rapelle que si ont roule trop vite.. Parfois ces la mort qui vient nous ratrapper.

RIP.
 
Je me rapelle avoir vu l'accident a la tele.. Mes condoleances a sa famille.

Meme moi qui roule un peu vite, sais qu'il y a des risques a faire ca.. Ce deces me rapelle que si ont roule trop vite.. Parfois ces la mort qui vient nous ratrapper.

RIP.

RIP.

cest la mort qui roule le plus vite. pis si tu veux la courser a va gagner.
 
toutes mes condoléances a toi et la famille de ton ami

je sais c'est quoi perdre un ami à un accident de voiture...ca va faire un an le 5 novembre :(

RIP
 
Tout le monde est ben désolé mais aussitôt qu'ils reprennent le volant, c'est oublié, ça se remet à conduire vite. C'est de même.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top