Un homme qui bat un chien

Status
Not open for further replies.
sta lui quon devrai crisser une volle esti de tou du cul apre ca le monde se demende pourquoi des chien ataque si yaurais personne comme ste gars la ca ariverais surmen jamais ou crisemen moin tk
 
Pauvre chien, tu voie que le chien est super gentil il reste la en fesant rien.
Sa pas dallure du monde de meme.
 
jvien de donner un hug a mon chien apres de voir sa, en plus que jai un berger allemand, on dirait mon chien mais moi au moins je laime bien mon pitou

nerokv0.jpg
 
dommage que c'etais pas un pitbull ou un rot!! il lui aurai donner un coup et apres on aurai vu le gars appeller pour de laide lol
 
WAW sa c freak le vieux man il tue son chien c fou tellement il crit jviens d ecouter lvideo pis ma chienne a capoter en train d aboyer partout shit ce bonhomme a dla chance cté pas ma chienne qui frappait elle l aurait manger mais j'avoue a voir les coup qu il donne au chien jsais pas ce que le cameraman fait mais merde a sa place j aurais crier HEY LE FOU LACHELE CHIEN ... merde il se donne des elans pour frapper le chien pauvre bete merite pas d etre frapper comme sa ce chien criss sa comprend meme pas ce qu on dit c des betes merde
 
moi je click même pas sur le video...ca va me briser le coeur de voir ça...moi too jviens de hugger mon pitou :p

x2
pis..tu trouve sa nécessaire Riffo de poster des video comme sa..??? cé quoi sa tfait jouir de voir sa?
you sick fukc!
 
ha tabarnack..........le vieux sacrament de trou d'cul j'y ferait la meme colisse d affaire ki fait subir a son chien...serieux en ce moment chuis tellement troubler ke si le gars serait a coter de moi je lui en colisserais toute une!!!!
oufff......fallait sa sorte,dsl!!
 
well i didn't watch it and don't plan on it, but if ever i saw someone hurting there dog/cat w.e id for sure go up to them!
 
stupid old piece of shit...beating and whipping a poor defensless dog...

come and try to do that to me and i promise u'll be in a coma praying for ur life ...lowlife old f**k
 
meme chose ici, ca me dérange juste a vous entendre le dire comment il le bat, alors j'ai pas vraiment besoin de le voir.
mais crime que j'aimerais ca en voir un vidéo ou le maître ce fais sauter dessus apres avoir essayé de frapper son chien, ca me semble que j'aimerais le regardé.
 
Sa donne koi de poster un video comme sa!!

Personne veux voir se genre de chose jai 3 chien pis jamais je ferais sa!! meme si le chien aurait bouffer un coin de sofa a 1000$ ou un 100$ (ses deja arriver lolll)

entk avoir eté le cameraman criss qui laurait su le vieux siboire!!
 
juste avec se que vous dites jai meme pas envis de checker se video mais criss que c laids le monde qui battent leur animaux, ils mériteraient le même sors même pire, mon chien en tk ne se fait pas battre même que c un petit gater pourri loll
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top