Code moteur....

Status
Not open for further replies.
not since obdII, thats and obdI function. if you have a laptop, i sell a cable which can scan check engines.

- Chez Honda on peu le faire meme avec OBDII;)


-Combien pour ton cable et quel programme fait-il utiliser pour avoir acces aux codes?




Merci
 
Je te le scan et delete pour 20$, sinon va te chercher un ODBII reader de chez Cacan Tire que tu peut juste lire et deleter les codes.
 
Je te le scan et delete pour 20$, sinon va te chercher un ODBII reader de chez Cacan Tire que tu peut juste lire et deleter les codes.

l'effacer sans l'arranger va seulement le faire revenir. Un bon truc gratos pour faire exactement la meme affaire, c'Est de débrancher ta batterie quelques instants.

Le dealer charge 20 ou 30 pour ca messemble. Pis t'as un diagnostique que a de l'allure.
 
le cable est $50. le software est gratuit. ecuExplorer
C'est ce que j'ai acheté. En plus d'avoir l'info sur les checks engines, tu peux faire du data logging et avoir des infos que ton dash ne peut pas te donner. Le cable semble être sorti d'une usine, il est très bien fait et fonctionne parfaitement. Ça vaut bien plus qu'un scan du pif paf et ce pour une fraction du prix.
 
C'est ce que j'ai acheté. En plus d'avoir l'info sur les checks engines, tu peux faire du data logging et avoir des infos que ton dash ne peut pas te donner. Le cable semble être sorti d'une usine, il est très bien fait et fonctionne parfaitement. Ça vaut bien plus qu'un scan du pif paf et ce pour une fraction du prix.

Eh voilaa!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top