Si quelqu'un a besion d'un voyagement a Ottawa/hull demain 2jan !ici!

Status
Not open for further replies.

Apocalype

New member
Demain le 2janvier je descend voir des amis a Gatineau etje passe dans Ottawa et Hull...j'offre un voyagement je pars a 11h30 de st-jean..ma etre a MTL a midi(12h)....et je revien le 3janvier dans l'avant midi , si quelqu'un a besion me faire signe vite...

:D:bigup:
 
bah cest dans le possible , je suis sensé aller faire du vtt a magog :p

lol!

ca pourrais devenir interessant ca lol! :bigup:

bonne chance pour Ottawa etk, tien moi au courrant si Sherbrooke tombe dans tes liste dans les prochain w-e.
 
humm ca pourrait etre interessant une section voyagement... le nombre de membres qui font Mtl-Toronto, Mtl-Quebec, etc ! Ca pourrait etre notre contribution pour lutter contre la pollution *tu*
Anyway je monte pas à Ottawa avant 2 semaines désolé
 
http://www.allostop.com/

Tu peux trouver un lift ou t'inscrire comme personne qui offre de faire du covoiturage.

c tres interessant, mais jsuis pas trop in comme conducteur.. pas tres sociable moi, qui voudrait ecouter du chinois avec moi dans mon char lol
mais passager c tres bien.. j'aurais mon mp3

dommage que mtl-toronto se fait pas par allostop a cause de greyhound, etc.. sinon ca couterait vraiment pas cher pour aller a toronto
 
Perso je préfèrerais une section ici, avec du monde je sais qu'on peux jasser d'une passion commune et que le voyage sera pas fait avec un vieux pervers de 49ans qui veux me pogner la cuisse etc...
 
Perso je préfèrerais une section ici, avec du monde je sais qu'on peux jasser d'une passion commune et que le voyage sera pas fait avec un vieux pervers de 49ans qui veux me pogner la cuisse etc...

Haha ! Avoue que taimerais sa!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top