Trac Racing Academy 12 & 13 Mai 2007 !!!

Status
Not open for further replies.

Spark177

New member
Salut à tous,

J’aimerais vous signaler qu'une nouvelle école de pilotage Trac Racing vient juste de se rajouter !!! Le 12 & 13 mai prochain ,a ASE ,se tiendra la 3ieme école Trac Racing en 2007.

L’école comprend une soirée de cours théoriques dans la semaine précedent le cour pratique ainsi que deux jours de cours pratique pour chaque groupe (plus de 300km).

Pourquoi s’inscrire à l’école TRAC? Que votre intérêt soit le lapping, le Solo 1 ou bien le circuit routier, l’école TRAC vous apprendra tous les rudiments et les subtilités nécessaires a l’obtention d’une licence de pilotage professionnel, (quoique la plupart des pilotes de GT suivent notre cours, 90% de nos étudiant prennent le cours afin d’améliorer leur technique de conduite, acquérir de nouvelles aptitudes de contrôle et de sécurité et ainsi porter leur pilotage a un niveau supérieur). Que vous soyez un débutant en ce qui concerne le circuit routier ou que vous soyez expérimenté en lapping et voulez progresser vers votre permis de circuit routier (ASN-FIA), vous bénéficierez de ce cours.



Le Prix régulier est de 450$ plus taxes. Comparez cela à des écoles d’Ontario et des Etats-Unis qui coûtent 800$ et plus, et vous verrez qu’on en a pour son argent.

Vous suivrez le cour avec votre voiture (vous permettant ainsi de mettre en pratique dans la vie de tous les jours ce que vous y apprendrez). L’école a fait plus de 1500 diplômés en 10 ans et la plupart des Champions passés et présents de GT, GTO, 1600 ainsi qu’en Solo1 et 2 ont déjà été étudiants ou enseignants dans ces écoles. Il n’y a eu aucun incident/dommage majeur a signaler sur une voiture d’étudiant mis a part l’usure des pneus (+-20%) et des freins (+-30-50%).



Voici quelques exemples de ce qu’on enseigne dans ce cours :

La technique:
position de conduite.
Les mains.
Le pointe-talon.
Le rétrogradage (la bonne façon)
Le freinage limite et ses subtilités.
Comment utiliser le potentiel total de son moteur.
La trajectoire idéale.
Le contrôle à la limite d’adhérence.
Les dépassements (au freinage, a l’accélération, en aspiration etc…)
La physique d’une voiture de course.
L’aspect mental
Comment décrypter le langage de votre véhicule.
Simulation de départ de course.
Les drapeaux.
Les officiels et la sécurité.

Le manuel de cours est l’un des plus complets en Amérique. Les enseignants forment une équipe hors pair, vous assurant ainsi les résultats escomptés (moyenne de 4-5 étudiants par enseignant).

Pour réserver une place en tant que membre de MontrealRacing veuillez communiquer avec le 450-472-0676 ext 202 ou PM

Merci


Hi Boys and Gals!...Just would like to inform you, new date release!! 12 & 13 may!!! Price 450$ !*tu* *tu* *tu*

What you will learn: All the tools necessary to get a Pro Driving Licence (although most Driver in GT take our school to get their licence, 90% of our students take the school because they feel the need to have the correct basics and pratical experience to take their driving to a higher level both in safety and in control.



You will take the school with you car (which makes the most sense since you will learn with the same car you get to drive everyday, easier for application) and don't worry our records are flawless: over 1000 graduates in 9 years, most of the Champions in GT, GTO, 1600, Solo1 and 2 where students of ours or Teachers!... never had any serious damage to any students car (outside brakes and 20% of tires treadlife)...

The basics we will cover:
-driving position
-the hands
-heel and toe
-down shift (the right way)
-threshold braking and its subtelties
-how to use your engine to its full potential
-the ideal racing lines
-car control at the limit
-passing (under brakes, acceleration, drafting, etc..)
-physics involved in a (race) car
-mental aspect (the game)
-how to read your car
-race starts simulations
-flags
-security

Our manual is by far the most complete and proffessional in NA.
Our teachers are the best darn team ever! (4-5 student per teacher assure you the right ratio for the best result)


Please call 450-472-0676 ext 202 or send your infos (names, adress, etc) by PM and specify how you want to pay for your school. 2007 was an incredible year for our school...over 300 student (the best crop of talent/discipline we had ever seen, but I'm sure with your involvement 2007 will be better!)

Thanks and Godspeed
 
12-13 mai... cool, la voiture devrait être fonctionnelle.

Je vais passer chez trac la semaine prochaine.
 
Tu parle du prix régulier a 450$ +tx..il a tu un rabais prevente...
ma blonde serait peut-etre interessé...
 
Tu parle du prix régulier a 450$ +tx..il a tu un rabais prevente...
ma blonde serait peut-etre interessé...


Le deal etait pour les 2 école de avril !!! Une école de pilotage de 2 jours avec une soirée de théorie a 450$ c'est une deal...mais ca tu le savais déjà mon sexy *tu*
 
Je vais tenter de la convaincre si j'inclus mon char dedans:O)
sinon elle devrait en principe quand meme venir tester les lundi...
es-ce que ca inclus la carte de membre TLC!
 
Pour les pilotes qui ont gagné de l'expérience lors de la derniere saison, pour les mordu du Time attack qui veulent abaissé leur temps sur la piste ou pour le ''lappeur'' qui veux aller plus loin dans sont apprentissage. Trac Academy vous offres la possibilité de suivre un cour de pilotage AVANCÉ/RACE.



Un ''thinking'' différent vous sera enseigné, les techniques seront les meme mais avec un approche différente. On vous poussera plus loin, vous irez plus vite. Le ''momentum'' sera plus rapide. Si vous voulez perfectionner votre pilotage, ce cours est fait pour vous !!!

Le cour se donnera parralèlement et conjointement au cour du 12 et 13 mai prochain.

Inscrivez vous sans tardez
 
Last edited:
Je vais tenter de la convaincre si j'inclus mon char dedans:O)
sinon elle devrait en principe quand meme venir tester les lundi...
es-ce que ca inclus la carte de membre TLC!

Les gars, vous n'avez pas la bonne approche!

Dites seulement à vos blondes qu'elles auront droit à une soirée théorie avec l'irrésistible Dave durant laquelle elles seront traitées en reines....*blah* :bigup: :p

Si ça c'est pas vendeur.... faites-lui prendre l'autobus! :lock:
 
Last edited:
Dave je suis pas certains que nos blondes comprendraient ton humour !!!

Frank pour le cours, je te donne un coup de fil cette semaine.
 
Ton humour a rien de mauvais c'est juste les jokes de chèvres que je suis pas certains qu'elles vont comprendre !!!
 
Ton humour a rien de mauvais c'est juste les jokes de chèvres que je suis pas certains qu'elles vont comprendre !!!

Tu les sous estime..... Marie-Ève et Mélan les ont bien comprises elles!!! :D

Pis par expérience, je peux te dire que les filles ont une progression meilleure que bien des mecs aux écoles de pilotage.

Lets go girls!!! :D
 
Je N'ai aucun doute sur la capacité des filles ! De toute façon l'histoire le prouve, d'ici quelques dizaines d'années les filles domineront le monde *tu*

C'est plus les jokes de chèvre qui me font peur pas leur capacité à nous clancher sur un circuit !!!

No Offense Dave !!! c juste que je m'ennuie de la gang et j'ai hâte au printemps.
 
Promis, je te parlerai de chèvre, juste pour toi dans le creux de l'oreil si ça peut te faire plaisir! *fag*

Règle générale, les filles les trouvent drôles mes jokes.... comprend pas ce qui te fais peur!? :dunno:

Si c'était Steph (Rainnman) qui donne la théorie, là je comprendrais et j'aurais peur moi-même!!! :D :D

Dave the Goatman!
 
Allo Frank. Je serais sûrement intéressé à me joindre pour le 12-13 Mai étant donné que ma fête donne le 14Mai en plus! Que de joies! hehe :)

Reste-il encore de la place pour moi et ma ptite 350Z Performance Package?
Enfin je vais pouvoir exploiter d'avantage la puissance de ma voiture...

Côté pneus et des freins suis-je correct pour le circuit? Je suis chaussé en Toyo T1R en 275/35/19 avec un set complet de disques Powerslot et des pads PBR ULT. (Je suis Non-Brembo-Calipers 2 pistons).

Merci,

Brian :bigup:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top