Des trucs pour les lendemains de brosse

Status
Not open for further replies.
le meilleur truc est comme ca la ete dit, c est de prendre une biere en te levant le matin. dans mon cas ca me donne l appetit pis j mange comme un porc et jme sens ok pour le reste de la journée.

wach lol une bière en te levant le matin :S quand ta la bouche toute pateuse a cause de la soirée d'avant arf moi je serais pas capable.

le meilleur truc c'est de l'eau avant dodo, ça c'est si tu rentres chez vous ... pcq moi un moment donné jme rapellais mon code pour entré chez nous mais jtai pas capable dle faire :cry: feck jme suis assis un bon 30 minute sur le balcon en avant et un moment donner sa sortie et après jtai top shape lol :bigup: le lendemain matin yavais mon père qui riait de moi et qui ma dit d'aller ramasser ça lol *byewhore* .
 
lendemain de brosse

Je pense que jirait pour le verre d'eau pis 2 tylenol comme la majorité on dit.
Pis en passant il y a qq1 qui a donné comme truc de boire du gatorade, lol ,mais je peut te comfirmer que sa ne marche pas avec moi.


Il y a aussi des petits trucs que jai entendu, mais que je nai jamais eu de réponse ou de résultat, et se sont : manger une tranche de pain
boire une bière en te levant ( sa il y en a que jai vu quil ont répondu ca mais je ne l'ai jamais essayé, se nest pas mon style de boire en me levant)
 
L'eau c'est la solution miracle parce que ton corps nécessite beaucoup plus d'eau pour éliminer l'alcool de ton système...

alors si tu bois pas de l'eau avant de te coucher, ton corps va avoir dépensé beaucoup trop d'eau et tu vas être hydraté (bouche sec ou pâteuse, migraine, etc)


années et années d'expérience :bigup:
 
L'eau c'est la solution miracle parce que ton corps nécessite beaucoup plus d'eau pour éliminer l'alcool de ton système...

alors si tu bois pas de l'eau avant de te coucher, ton corps va avoir dépensé beaucoup trop d'eau et tu vas être hydraté (bouche sec ou pâteuse, migraine, etc)


années et années d'expérience :bigup:

Moi il ma suffit de ma premiere bross pour comprendre sa :bigup:
 
Moi il ma suffit de ma premiere bross pour comprendre sa :bigup:

ahahah, ce que je voulait dire, c'est que ça fait des années que jfait ça et je n'ai jamais ressenti un hangover le lendemain... a part peut-etre un peu de fatigue


vladjet2000 said:
the next day pill. it really works.

j'ai ramené du Bresil l'année passé, des pillules "miracle" c'est comme un anti-hangover... mais c'est rare que j'aille des hangover alors je ne sais pas si elles marchent vraiment lol...jsais pas si ça marche comme des placebos non plus...
 
ahahah, ce que je voulait dire, c'est que ça fait des années que jfait ça et je n'ai jamais ressenti un hangover le lendemain... a part peut-etre un peu de fatigue




j'ai ramené du Bresil l'année passé, des pillules "miracle" c'est comme un anti-hangover... mais c'est rare que j'aille des hangover alors je ne sais pas si elles marchent vraiment lol...jsais pas si ça marche comme des placebos non plus...

EDIT: trouvé un article sur New York Times

engov.jpg
 
wach lol une bière en te levant le matin :S quand ta la bouche toute pateuse a cause de la soirée d'avant arf moi je serais pas capable.

le meilleur truc c'est de l'eau avant dodo, ça c'est si tu rentres chez vous ... pcq moi un moment donné jme rapellais mon code pour entré chez nous mais jtai pas capable dle faire :cry: feck jme suis assis un bon 30 minute sur le balcon en avant et un moment donner sa sortie et après jtai top shape lol :bigup: le lendemain matin yavais mon père qui riait de moi et qui ma dit d'aller ramasser ça lol *byewhore* .

ouaip ca l air atroce mais ca marche..
j ai plus l habitude de me souler au fort, je m assure qui me reste au moins 1 shooter pour le lendemain...
j me leve je drink ca d une shot pis je saute dans la douche...
apres je dejeune pis je suis pres pour la journée.
sinon c est la geule de bois et l air bete tout la journée lol.
mais j ai appris mes limites. c est rare que j vais etre decrisser le lendemain meme si j ai feter pas mal.
 
j'ai ramené du Bresil l'année passé, des pillules "miracle" c'est comme un anti-hangover... mais c'est rare que j'aille des hangover alors je ne sais pas si elles marchent vraiment lol...jsais pas si ça marche comme des placebos non plus...

je parlais pas des hangover pills...
 
Bois de l'eau au courant de la soiree ou avant de te coucher.

Manger et petit quelque chose avant de dormir peut aider si tu te sens capable de manger sans vomir. Genre McDo
 
se coucher l'estomach plein, boire pas mal aussi avant d'aller se coucher, s'arranger pour dormir un bon 8h minimum et finalement manger un bon déjeuner le lendemain matin
 
a hangover is just a large lack of water , trick is drink as much water as possible before goin to bed.. thats it thats all, always works for me.
 
voici mes truc
durant la soiré:
-boire des vodka-jus d'orange ou autre jus a la place de vodka-base ou vodka-red bull
-boire de l'eau ou jus durand la soiré
-mangé
-au last call prendre une bouteille d'eau a la place d'une biere

avant le couché:
un peu soul: boire beaucoup d'eau et mangé(pizza ,poutine, peu importe)
moyenement soul:boire beaucoup d'eau et manger modéré
tres soul:boire beaucoup d'eau , manger va probablement te faire vomir

si sa tourne beaucoup pendant le sommeil dormir avec un pied sur le plancher
ou te faire vomir

matin
si tu a pas le gout de vomir tu boit de l'eau , tu prend une douche et tu déjeune et tes top shape
si tu a le gout de vomir boit un peu d'eau ,patiente si sa passe boit plus , si sa passe mange un petit quelque chose (pomme, toast) , si sa passe tu va prendre une douche et apres tu déjeune et tes top shape
voila
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top