sentra SE-R spec V bon achat ?

Status
Not open for further replies.

BassBoy19

Legacy Member
une sentra SER spec V est tu un bon achat dans les annees 2002-2004 ? Si je recherche une voiture fiable ( je suis habitue honda/acura ) je fait attention a mes affaire je les brasse pas en sans dessin. Je sais quil y avais un rappel pour le Precat qui fesait sauter le moteur, mais a part ca a moyen terme metton jusqua 150 000 km cest tu une voiture a troubles ? merci.
 
une sentra SER spec V est tu un bon achat dans les annees 2002-2004 ? Si je recherche une voiture fiable ( je suis habitue honda/acura ) je fait attention a mes affaire je les brasse pas en sans dessin. Je sais quil y avais un rappel pour le Precat qui fesait sauter le moteur, mais a part ca a moyen terme metton jusqua 150 000 km cest tu une voiture a troubles ? merci.

Trouve toi autre chose.Les qr25de sont reconnus pour avoir des problemes de consommation d huile du au precat qui lorsque chauffe perds sa couche de ceramique.Celle ci s effrite et est reaspirer dans le moteur pour ensuite ****er les rings.Nissan pretends avoir regler le probleme mais pourtant certaines personnes ont tjrs ce probleme sur des sentra recentes(05-06)

Un de mes collegues de travail a un se-r 04 et c est le deuxieme moteur qui saute dans ce char.
 
je te conseil d'aller voir sur le forum Nissan performance.

www.npclub.com

Criss, t'es un comique toi? Il pose une question sur MR et tu lui répond d'aller voir sur un autre forum, comme si dans la section Nissan/Infiniti c'était tous des ignorants.

Pour réponde à ta question partiellement, le précat peut causer des problèmes mais si la voiture est passée au service durant le rappel, ben tu vas être correct. Tu as beaucoup de puissance et de couple moteur, alors ça tire dans le volant, faut t'y faire. Pour plus d'infos, tu devrais poster dans la section appropriée.
 
ouin ca regarde mal, et BTW j ai pas mis ca dans un forum nissan pcq je voulais avoir un opinion, ce comme aller demander dans un forum de motos si un char ce mieu qu un bike... tu sait deja la reponse
 
Je connais pas bcp Nissan, mais selon moi, c'est pas une mauvaise auto. Dis nous plutôt quel genre de véhicule tu aimes, p-e qu'on pourrait te proposer d'autres alternatives..
 
ouin ca regarde mal, et BTW j ai pas mis ca dans un forum nissan pcq je voulais avoir un opinion, ce comme aller demander dans un forum de motos si un char ce mieu qu un bike... tu sait deja la reponse

Haha very true! Ça sert à quoi demander à une gang de vendu :p
 
dans le passe j ai eu plusieurs integra une rs une gs-r et une type-R j ai bien aime la type-R que j ai vendue pour m acheter un bike sport, maintenant je n'ai plus de bike sport alors j'aimerais me racheter une voiture compacte plaisante.
 
dans le passe j ai eu plusieurs integra une rs une gs-r et une type-R j ai bien aime la type-R que j ai vendue pour m acheter un bike sport, maintenant je n'ai plus de bike sport alors j'aimerais me racheter une voiture compacte plaisante.

Ne t'achete surtout pas une type r...ces jours-ci les vols sont incroyablement nombreux partout au Quebec malheureusement:(
 
Pour réponde à ta question partiellement, le précat peut causer des problèmes mais si la voiture est passée au service durant le rappel, ben tu vas être correct. Tu as beaucoup de puissance et de couple moteur, alors ça tire dans le volant, faut t'y faire. Pour plus d'infos, tu devrais poster dans la section appropriée.

Complètement faux! J'ai un Spec-V 2002, et à 40000km mon moteur a sauté...

Ils ont changé le moteur, fait le recall du pre-cat, résultat, 20000km plus tard, boom, un autre moteur fini...

Encore un moteur gratuit, ce coup là j'ai fait posé des headers HotShot, depuis, plus de problèmes... pour l'instant (j'ai fais 40000km depuis le dernier moteur).


Donc à moins d'acheter un char que t'es sur que les headers ont été changé pour des aftermarkets durant les 5000 premier km du moteur, je toucherais pas à un SE-R.

Sinon, le char est le fun à conduire, mais c'est pas le top... La suspension est moyenne, la transmission à chier, beaucoups de rattle, et bien que le torque est agréable (pour un 4 cylindre on s'entends), le torque-steer l'est moins.
 
Bin d'apres ce que j'ai lu recemment ca doit pas etre tres bon des sentra se-r ca se fait manger par des civic D16Z6 avec des spark plugs modifiées...
 
ugly slow car that has no value with a solid rear axle :dunno:?
i think that pretty much sums up my thoughts on that car.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top