Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Importation

Drinks NOS

Status
    Véhicule:
    Ford Mustang SVO
    Post Thanks / Like

Importation

Je me demandais juste.. ils demandent que tu envoye le "certificate of title" au douanes canadiennes et américaines 72 heures avant, mais comment tu peut l'envoyer au 2 en meme temps?

C'est le gars des US qui doit les envoyer aux douanes?

Doit-ils aller a sont bureaux des liscences et demander plusieurs copies des papiers? Pour pouvoir les envoyer aux 2?

Y-a-t-il d'autre papier que le gars doit envoyer(J'ai pas trouver d'info claire la dessus)

Si qqn a des instructions claires la dessus sa m'aiderais bcp, pcq je vais chercher la voiture dans 2 semaines...

Toute informations me seront utiles.. et oui j,ai été sur le site des douanes canadienne et américaines et www.riv.ca aussi.

Merci

Brand Spankin Newbie

Status
    Véhicule:
    Ford Mustang GT
    Post Thanks / Like
    Je suis aller cherche ma Mustang, au New Jersey l'annee passer. Il faut que tu aie cherhcer le title de l'auto et fait toi 3 photocopies tu va les avoir besoin plus tard. Il faut que tu envoye le title ou moi je suis aller le porter en personne pour faire sur que je peux revenir 72 heures plus tard, des fois quand tu l'envoie par la mail ca prends plus de temps ca c'est au doaune Americaine. Quand t'arrive au douane Americaine il vont te demander a -tu le titre et 2 copies du titre tu dit oui, il stamp si t'a pas les copies il te renvoie il te font pas des copies je sais trop bien. Une fois que la doune Americaine a les papaier pour 72 heures tu peux aller chercher la voiture. Une fois que t'arrive a la voiture il faut que tu arret au douane Americaine il faut que tu aie chercher le title original. Si il y a aucun problem il te donne le title original et il garde une copie. Il faut que tu aie ta copie qu'il on stamper 72 heures ou plus passer. Maintenant tu as le title, tu prend ta voiture et va au douane Canadienne, tu declare la voiture il faut que tu entre au doune avec ton bill of sale et ton Title, il faut que tu pay les tax federal et si'il a de l'air conditionner et 100$, plus un import fee si le char et pas faite en Amerique du Nord. Une fois que tu as payer that's it amene la voiture a la maison. J'espere que sa t'aide. MP moi si tu as d'autre questions.

Règles de messages