Apres 7 ans sans aller à l'ecole

Status
Not open for further replies.

RWDLover1

Moderator
J'y retourne le 1er décembre dans le but de devenir pompier.:) En effet je commence mon pompier 1 à l'école nationale des pompiers du quebec à blainville et j'ai super hate.

Quelqu'un d'autre a fait ce cours?
 
Non, ca c'est pour la vie...meme pompier temps plein(14 jours par mois dont 7 de nuit) ca me laisse emplement le temps de vendre des chars.
 
D'où tiens-tu ton information? La ville de mtl prendrais 60 pompiers immédiatement s'ils étaient disponibles...j'ai pas l'intension de faire le 2 ans de cegep d'extra pour travailler à mtl mais en banlieu j'ai 7-8 villes qui attendent mon application.:)
 
De toutes facons ya bcp trop de pompiers pour la demande, alors ca sera plus un job "passe temps" ;)
Positif comme commentaire !!

Si tu es vraiment bon dans ce que tu fais, no matter what, there is a place for you.
Le but dans cette vie est d'etre capable de se différencier des autres, si tu es capable de faire ca, c'est des points de plus pour toi !!

So, do your best and you will get the job ;)
 
D'où tiens-tu ton information? La ville de mtl prendrais 60 pompiers immédiatement s'ils étaient disponibles...j'ai pas l'intension de faire le 2 ans de cegep d'extra pour travailler à mtl mais en banlieu j'ai 7-8 villes qui attendent mon application.:)

Étrange, je tiens l'information d'un pompier justement.
 
Apres 7 and sans aller à l'ecole

Y a des cours de français en cours de pompier? :p:D

Kool pour toi JS! Mais le salaire des pompiers n'est pas aussi pimp que ce que tu as là..:(
 
J'espère que tu es vraiment en forme, très en forme. J'ai passé le test physique de la GRC haut la main mais il y a eu beaucoup de candidats qui ont échoué car ils ont pris le test trop à la légère. Le test physique des pompiers et encore plus difficile que celui de la GRC.

Ne perd pas de temps et commence à courir :)
 
Y a des cours de français en cours de pompier? :p:D

Kool pour toi JS! Mais le salaire des pompiers n'est pas aussi pimp que ce que tu as là..:(

phaute dê frape, scuse:D

Salaire de pompier+ce que j'ai la=pimp:)

Carbon_Blue_GT: Ca dépends de la région, faut pas avoir peur de se déplacer un peu...c'est les postes temps plein qui sont plus difficile à avoir mais dans les prochains 5 ans il va y avoir plusieurs retraites.

Twon: Ca fait un méchant boutte que je fais du cardio pour ca!!
 
Positif comme commentaire !!

Si tu es vraiment bon dans ce que tu fais, no matter what, there is a place for you.
Le but dans cette vie est d'etre capable de se différencier des autres, si tu es capable de faire ca, c'est des points de plus pour toi !!

So, do your best and you will get the job ;)

Tezx..c'est ce que je me disais tantôt lol...je m'imaginais dire à mon fils (si j'en ai un)ceci..ce n'est pas(juste en option)ce qu'on fait qui fait qu'on est nous..c'est comment qu'on le fais.

Que dire de plus.

+rep j'pas un amateur de rep mais pourquoi pas..je suis très d'accord.
 
va falloir que tu lache la vente d'auto , c'est reconnu le 2ieme metier d'un pompier c'est la construction hehe :D


je sais que pour st-jerome , blainville , tu rentres sur la liste temp partiel, casiment pas d'heure et ya 5-6 gars en avant de toi avant de tomber temp plein , laval yen engage plus , pour ce qui es mtl , un pompier sur un chantier ma dit que cétait dur sans avoir une plug


l'ecole de pompier a blainville, comment ta fait pour y rentrer ? c'est un ecole privée du genre Aviron ? un cours qui coute 10k ?

bonne chance dans ton changement de carriere:bigup:
 
on va peut etre voir sur MTLRacing.com

Camion de pompier a vendre legerement utilise
juste 100000km


Bonne chance
 
Merci à ceux qui m'encourage.:)

AsunaMAXXX: L'école à Blainville est une nouvelle école semi-privé donc plus abordable(4000$ environ).

Pour les contact mon père a été pompier à Dorval plus de 10 ans et il est toujours dans l'organisation comme retraité donc il a gardé tout ses contacts. C'est sur que tu commences avec peu d'heures(en plus du salaire merdique 13$-15$/heure) à moins de vouloir aller vraiment loin genre sept-iles, val d'or, etc...selon mes recherches un poste temps plein dans une ville où ils offrent du temps plein près de mtl c'est 1-5ans selon la ville.

C'est sur que je vais finir par faire un peu de construction mais l'automobile demeure mon premier choix pour l'instant.

mech: S'il y a de l'argent à faire je vais essayer de le vendre.:D
 
Positif comme commentaire !!

Si tu es vraiment bon dans ce que tu fais, no matter what, there is a place for you.
Le but dans cette vie est d'etre capable de se différencier des autres, si tu es capable de faire ca, c'est des points de plus pour toi !!

So, do your best and you will get the job ;)

me and you know he will do great.... i dont know rwdlover that well off MR but from what ive read i know he will be top 3 in his class....

people that make comments that are negative are people that fail in many things in life.... they fail to realize thats someone on top of the game will always have an oppurtunity/chance

*tu*
 
J'ai l'intention de rentrer a l'IPIQ l'année prochaine, cool de voir d'autre monde qui ont envie de devenir pompier! Je connais une coupe de personne qui travaille comme pompier et de ce que je sais dans la région de montréal, les prochaines années ca va etre des retraites massives... Alors ils devraient y avoir de la demande.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top