Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 52

Discussion: Vendeur et fraude, Les marques à éviter.

Senior Member

Status
    Véhicule:
    Toyota Yaris
    Post Thanks / Like
    Merci pour ton commentaire.
    .

Citation Envoyé par Dark_Blitz Voir le message
    J'attend nightdream dans ce topique.
    Citation Envoyé par Poutine Voir le message
    Ta sagesse est indéniable.

1st Place Sound Q Audiodauto.com
    DPB Performance Magog Sept 2007

Titanium Racer

Status
    Véhicule:
    Honda Del Sol
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par sebas180 Voir le message
    Sa m'est arriver ya 2 mois, un Escalade arrete à coté de moi à la lumiere rouge. ''hey mec jviens d'aller chercher des systemes de son pour les ammener a la shop, mais le gars s'est trompé il m'en a donner un de trop.'' ''J'en ai déja un beau chez nous, merci quand meme".

Quelqu'un qui se fait pogner de même... un Escalade "de livraison" le vendredi soir... bah yé tata, ou bin yé vraiment trop tenté par le "deal"

Seb

Ps. J'ai pas demander la marque du systeme.

LOL...jai eu la meme meme affaire ya quelque semaine. Le gars avec l'escalade ma dit la meme affaire sauf que moi ctai pas a une lumiere mais a coter de ma job..!!

Legacy Member

Status
    Véhicule:
    No vehicle except 23
    Post Thanks / Like
    I've been approached by these guys twice at the ultramar in st lazare near the 40.. one's in his 40's, must be with his son who's maybe 20.

first time they chased my car down for a good 10 km's before i went for gas.. told me about the 2000$ systems for 600$ or something like that.. I looked, then was actually a little interested, but then looked at the quality of them.. they said ok 300$.. I told them i only had 80$ on me and they said ok fine we'll be losing so much money but ok.

so basically these systems, which come from ontario from these guys, are worth MAYBE 50$ or less. basically a princess auto kind of store that they buy a pallet of and then resell...

20 minutes later they sold a kit to a guy for i think 400$.. i felt so bad for him.

2nd time they chased me down in a diffrent car, they started the whole shpeal again and i told them to go sell their crap somewhere else and he started yelling at me like "ahhhhhhhhh nyaaaaaaaaaaaa va chieeeeeeeeeerrrrrrrr muaahhhhhhh"...

real intelligent. but then again the people buying these things are not that bright either
    Citation Envoyé par sir_NINJA
    ya we should also file a complaint to the olf because monster is a English company why is he using this product go find some quebecer energy drink you fraud, he probably listens to english music watches english movies as well like all the other hyprocrite french people, if your so discriminatory about you fucking culture you shouldn't be allowed to have he benefits of other cultures you racists fucks go fuck yourselves tired of your bullshit language and laws wtf are they all so proud for there ancestors are all the scum and degenereates sent over from France guess that's why they still act like this.

2007 Silverado, 2006 Ford Freestyle, 1991 GMC 1500 (3rd scrap truck), 91 bmw 318is (ice racer), 1987 Cutlass (project), 93 Talon tsi turbo, 1984 s15 4x4 (mudder), 87 Blazer 4x4 (barn truck), 93 Colt (tsi project),1997 Suzuki Esteem (derby car), 1996 Honda prelude (parting out), 96 mazda mx3 ( st eustache enduro), 1996 subaru imprezza ( ice racer) , 2004 vw beetle (parting out), 2001 bonneville ssei (rebuilding), 1996 bmw 325i (parting out), 1985 s10 (parts truck), 1995 dodge ram 1500 (farm/plow truck), 1996 nissan altima (derby car), 1998 bmw 325 (parting out).. Sell me yours.

Drinks NOS

Status
    Véhicule:
    Volkswagen Jetta 1.8T
    Post Thanks / Like
    they tried 3 times to sell me their crap...one time downtown on sherbrooke in the escalde (black) and 2 times @ PLace Rosemère in a Van....why would i buy a sound system in a god damn parking lot from two strange/weird assholes?...anyways...i didn't buy!

Newbie Racer

Status
    Véhicule:
    Mazda mx3
    Post Thanks / Like
    yo mpi je reste a princeville et ses gars passe o moin 5 fois par ete et en plus sur le forum i na qui vende de radio dvd player clario te donne render vous au archambeaul a qc te vend sa usager mes les criss te disent po que ses fini et ne marche faite attention a alexrod ses un crosseue merci

Senior Member

Status
    Véhicule:
    Toyota Yaris
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par atcdrift Voir le message
    yo mpi je reste a princeville et ses gars passe o moin 5 fois par ete et en plus sur le forum i na qui vende de radio dvd player clario te donne render vous au archambeaul a qc te vend sa usager mes les criss te disent po que ses fini et ne marche faite attention a alexrod ses un crosseue merci

Si tu veux réglé des comptes d'une transaction avec un autre usagée sert toi de cette section http://www.montrealracing.com/forums...play.php?f=108
    .

Brand Spankin Newbie

Status
    Véhicule:
    BMW 325i
    Post Thanks / Like
    Salut tout le monde! Je connais du monde qui se sont fait avoir. Tout ce que ça me prend c'est que le prochain d'entre vous qui en voit un doit prendre un numéro de telephone....faites semblant que vous etes intéressé mais que vous n'avez pas l'argent et que vous voudriez le rencontrer plus tard pour en acheter. Svp, me contactez et me donner le numéro car on doit pogner le gars en haut qui s,en occupe...merci a tous et a bientot!!

En passant, yen a a trois-rivieres en ce moment...faites attention!

High on octane

Status
    Véhicule:
    Volkswagen jett4
    Post Thanks / Like
    Moi a longueil yen nas 5-6 qui font sa du matin au soir avec la valisse plein.

Faite attention !!

Brand Spankin Newbie

Status
    Véhicule:
    BMW 325i
    Post Thanks / Like

Des infos SVP

SVP essayer de prendre de l'information, un numéro de telephone..etc...moi et ma gang on prépare quelque chose contre ces brigands. Alors si vous voulez nous aider ou faire partie du coup alors ça nous prend des info!

Merci

Senior Member

Status
    Véhicule:
    Toyota Yaris
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par champplo Voir le message
    SVP essayer de prendre de l'information, un numéro de telephone..etc...moi et ma gang on prépare quelque chose contre ces brigands. Alors si vous voulez nous aider ou faire partie du coup alors ça nous prend des info!

Merci

Pas sur de comprendre?
    .

Platinum Racer

Status
    Véhicule:
    Nissan sentra
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par unwind06 Voir le message
    les chinois pis leurs esti de stock de merde... ca peut ben venir de là! cochonnerie!

t tu rasiste? la plupart des choses que ta chez vous cest problamement made in china alors..

Lives at the track

Status
    Véhicule:
    Volkswagen MKV GLI
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par champplo Voir le message

Merci

Toi aussi ton histoire sonne assez louche
    Citation Envoyé par TEG-G2 Voir le message
    j'active mon v6 dans panne pis jme sauve en même temps que lui sors.

Titanium Racer

Status
    Véhicule:
    Honda Civic
    Post Thanks / Like
    mm chose ici sur la rive-sud de montreal dernierement non mais en 3 ans ils doivent ben me lavoir demander 10x

Platinum Racer

Status
    Véhicule:
    Suzuki lada
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par bovi.prelude Voir le message
    Veut veut pas si tu test faite pogner cest un peu ton probleme. Il peuvent seulement leur donner un ticket pour harcelement de chez pas trop quoi dans les stationement. Demande ton remboursement thats it. Voyons donc acheter quelque chose du genre dans un parking faut pas etre trop trop brillant.

serieusement ca te donne quoi de dire ca ..ca satisfait ton ego?

Street Freak

Status
    Véhicule:
    Volkswagen lapin 2.5
    Post Thanks / Like
    Je peux pas croire qu'il y a encore du monde qui se font avoir par des gens qui vend de la cochonerie dans les parkings, il y a 6-7 ans de ça on aurait pu comprendre, mais maintenant tout le monde connaît ce phénomène....Bref arrêtez d'acheter des système de sons à des personnes qui vendent ça à genre 1500$ de rabais peut importe la marque.....

Brand Spankin Newbie

Status
    Véhicule:
    Chevrolet cobalt
    Post Thanks / Like
    yen a 1 qui est venu a yamachiche lundi le 23 fevrier 2009 la meme maniere de fonctionner divinci a 2000.00 pour 400.00 a500.00 yavait une van couleur foncé 1 fille avec lui bon vendeur bon crosseur et le no de plaque est 613 XEE allez y faites lui sa fete

Gold Racer

Status
    Véhicule:
    Honda Accord V6 coupe
    Post Thanks / Like

un video sur ces systemes de son bidon

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=84MwyE1KH4M&feature=channel_page]YouTube - HOW I GOT SCAMMED[/ame]

Marchand Certifié

Status
    Véhicule:
    Pontiac grand prix GXP
    Post Thanks / Like
    justement a chambly .. un gars en caravane m'as approché ... mais j'ai refusé bien sur ! dsl ... mais moi .. j'ai arreté de croire au pere noel a 7 ans !

j'avais meme pris sa plaque mais j'ai laissé tombé ca .. j'ai entendu qui avait des vieilles plaques et qui roullait avec ca rien a faire!
    I'm the Brembo man !!! E-mail me and I'll show you why it is the BEST in the world. My cell 514 -894-2064 et mon e-mail c'est pl_henrichon@hotmail.com.

Platinum Racer

Status
    Véhicule:
    Honda civic
    Post Thanks / Like
    moi aussi jme suis faite approché ya 15 minute dans mon entré de garage caliss qui sont fatiguant, pis ya de cela 2 mois a une lumiere rouge.Moi je ne me gene pas pour leur dire que je connais leur crosse lol c est drole de les voir toute défensif pis apres offusqué j aurais juste le gout de les tabasser avec mon bat de baseball. Oui apparament ya pas grand chose a faire c est frustrant, mais voir que ya du monde qui serais pres a acheter un systeme de son du trunk de la valise de qq sa rue nowhere dememe entk

Legacy Member

Status
    Véhicule:
    Mitsubishi Eclipse GS-T
    Post Thanks / Like
    Ok, on s'enttends pour dire que leur prix de 2000$ - 3000$ sont complètement ridicule. On sait que c'est du cheap. D'un autre côté, puisque le système fonctionne tout de même ça doit valoir quelques dollars... Étant donné que chaque chose a son prix, celà doit avoir son prix aussi...

Qualité / prix, on parle de combien? 20$ - 40$ - 60$ - 80$ - 100$ ???

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages