petite histoire qui m'est arrivé hier

Status
Not open for further replies.

Akim

Trololololo
hier vers 2 heure du matin je rentrai a la maison et j'ai décidé de m'arreter prendre un truc a manger au Mcdo.

la ya un Homme d'environ 45/50ans. Qui vient me voir dans le parking et me dit

lui: escuse moi est ce que tu parle francais

moi: oui

lui: tu peut tu m'aider svp

moi: ta besoin de quoi?

lui: ma femme est a lhopital et je doit la rejoindre et ma voiture est en panne a environ 800 metre d'ici pres du jean coutu et jaurai besoin d'argent pour lessence

moi: okk et c'est quel model ta voiture ? (jvoulait le surprendre voire si il ment)

lui: une jetta

moi: ok jvait voir si il ya reelement une jetta en face du jean-coutu et si oui jte donne 5$ pour ton gaz et aller voire ta femme

lui: daccord je vait avec toi pour te montrer c'est ou

moi: non tu reste la et jy vait tout seul et jrevient, je sait c est koi une jetta

lui: arrete de mentir tu va partir et tu reviendra pas, je vait taccompagner

moi: non (la jetait quasiment sur que cetait du talkshit), si ya relement une jetta je te met le plein

lui: svp ait pitié d emoi ma femme est malade

moi: Ok montre moi les clé ? et jte donne 100$ live

lui: arrete de me niaiser tu veut pas maider laisse moi tranquil

moi: maudit crosseur pourri, tu va le mettre ou le gaz que tu va acheter, dans tes poche?? ta meme pas de gallon

lui: je vait marranger avec ca donne moi juste 3$ ou 4$.

moi: planifie un peu mieux tes crosse mon ami
 
Samedi dernier, en montant chez ma soeur au Mont Rigaud, elle habite pres de la sucrerie je roule doucement dans la cote tortueuse pour monter la pis une petite vieille me fait signe d'arreter.

Je m'arrete, je descends la fenetre de son cote et elle me dit JE VOUS JURE: "Moi la, je vends de la compote de pommes parce que mon petit fils prend de la drogue".

SANS BLAGUE!!!

Je lui ai dit que je voulais pas financer la drogue de son petit fils et je suis parti. Rendu chez ma soeur elle me raconte qu'elle aussi s'est fait prendre la premiere fois. Elle est la souvent, elle arrete les voitures et quete de l'argent.

Crisse de vieille folle. Dire que j'lavais presque pris en pitie...
 
le monde de laval doivent surement connaitre le gars qui ressemble a Gontrant dans dominique et martin

dans le coin du mcdo a chomedey et au metro henri bourassa

''ta tu 2$ pour un ticket jdoit aller blablabla''

la meilleur que jai entendu dans ma vie
'un gars qui quetait au metro henribourassa dans le tunnel qui menait jadis au terminus laval

''je suis jeune investissez dans l'avenir donner moi des sous''
 
Il y a aussi un bonhomme d'une bonne cinquantaine d'annees qui se tient coin Sainte Catherine/Metcalfe, il est la 3-4 fois par semaine quand je sors du bureau pis je vous ments pas ca fait 10 ans qu'il fait la meme routine. Il etait la en 1999 quand j'ai commence a travailler dans le centre ville.

Il approche les gens en Anglais, il leur dit qu'il est de Toronto et qu'il a manque la navette incluse avec son billet d'avion pour se rendre a l'aeroport pis il demande 30$ pour prendre un taxi, il offre de prendre ton nom & adresse pour te les renvoyer.
 
Lol, moi me suis faite aborder dans le parking du Iga par un gars qui me dit: Eille Man les temps sont dure j'peux pas faire l'épicerie moi t'aurais pas 5-10$ que je nourrisse au moin mes enfants.... la je pogne deux boite de kraft dinner qui était dans mon sac je lui tien kin gate toé, il me dit ah non me faut vraiement d'l'argent... je lui dit en le checkant drette din yeux tu veux aller t'saouler hein mon ostie ...? il me dit ''oui'' je sort 2$ lol je lui dit au moin t honnete un peu kin....(decriss)
 
Il y a aussi un bonhomme d'une bonne cinquantaine d'annees qui se tient coin Sainte Catherine/Metcalfe, il est la 3-4 fois par semaine quand je sors du bureau pis je vous ments pas ca fait 10 ans qu'il fait la meme routine. Il etait la en 1999 quand j'ai commence a travailler dans le centre ville.

Il approche les gens en Anglais, il leur dit qu'il est de Toronto et qu'il a manque la navette incluse avec son billet d'avion pour se rendre a l'aeroport pis il demande 30$ pour prendre un taxi, il offre de prendre ton nom & adresse pour te les renvoyer.

lolll il y va par shot de 30$ loll yé fort pareil, il doit avoir 2 voiture, maison a lorraine, les enfant a brébeuf, cuba pendant les fete, golf en été, theatre la fin de semaine, champagne et caviar au queue de cheval a sa fete etc etccccc
 
yen as deja un dans un stationement de centre dachat(place versaille) i ma demander si javais pas 2$ pour une bierre .. haha jlui ai dit tien ta boira pour moi hehe ..

sinon la pancarte *need money for beer and drug... what?! at lest im not lying * haha jlai trouver drole .. un punk au centre ville hehe
 
props à Hakim, t'a bien fait de démasquer les fumiers. Si tu l'avais fait monté dans ton char, tu aurais pu te faire aggresser.
 
la meme chose m est arriver proche de la banque national a laval proche du pont lachappelle

La meme histoire, il me disait que l auto etait en panne et qu il etait juste apres le pont lachappelle a mtl. je lui ai donner 50c pis je lui ai dit bonne marche. Il a commencer a chialer pis je suis parti
 
j'comprend pas pourquoi ils chialent.. esti.. on leur donne de l'Argent.. quand tu recoit dequoi t'es pas suposé chialé.. pis ces bs la chiale quand on leur donne un petit montant ou rien..
 
Ma blonde travaillait dans une station-service de nuit et un gars arrive et demande 20$ parce que son char est en panne sêche un peu plus loin....Elle refuse évidemment.....

2-3 semaines plus tard le même gars revient avec la même histoire....un peu de créativité svp haha.
 
Hakim... Je sais de qui tu parles. Le même homme de 45/50 ans est venu me voir dans le parking du Mc Do sur Corbusier. Il m'a raconté la même histoire et je lui ai demandé ou était son bidon d'essence. Finalement, j'ai dit que j'étais pressé parce que son histoire était louche et je suis parti. En plus, le monsieur était habillé assez chique avec chemise, veston, pantalons propres et cravate. Qui vienne me faire accroire que ya pas 5 $ pour mettre du gaz le gars !
 
En marchant vers ma job je sors du metro Berri en meme temps que 3 autres gars et il y a un mendiant qui nous dit:

" Avez-vous un peu de change?"

Moi je fais signe de tete en disant non, un autre repond non desoler et les deux autres repondent pas, le mendiant replique:

"Allez donc chiez ma gang de ta$@%@$#@"

Je pars a rire avec les 3 gars et il y en a un qui se retourne et lui dit

"suit nous donc on a besoin de papier de toilette pour se torcher. lolll"
 
lord galathon lolll je lé deja embarquer la vielle dame moi qui est trop gentil je lui avait acheter des legume qua faite supposement pousser dans son jardin loll estie me suis faite avoir
 
lord galathon lolll je lé deja embarquer la vielle dame moi qui est trop gentil je lui avait acheter des legume qua faite supposement pousser dans son jardin loll estie me suis faite avoir

C'est que si elle m'avait dit je sais pas, quelque chose comme je vends de la compote de pomme voulez vous en acheter, j'en aurais peut etre pris mais la sacramouille, pourquoi l'histoire de son petit fils qui prend de la drogue?

:dunno:

J'espere que t'as pas mange ses legumes a la cocaine...
 
Le seul que j'ai donne des sous genre 50-75 sous.

Ster un vieux de 35ans je crois, bref.. il m'aborde a mon char( j'etais assis ) et il dit: Hey ta pas des sous pour que j'aille me souller un peux j'ai pas une crisse de cent pis j'a soif !!

Je les trouvé honnete dans ca démarche pis ca méritais sont 50sous de pauvreté !
pis j'ai dit tien pogne meme les sous noir ! eheh h!
 
Moi c'etait un noir dans le quartier italien y'a quelques annees.. ils s'etaient mis a brailler dans la rue, je lui est donner 15c (c'etait vraiment la seule monnaie que j'avais) et le gars me repond: "c'est tout?"
le seul truc que j'ai reussi a faire c'est rire... reste que ce genre de truc et vraiment triste.

En ete je peux pas aller dans le vieux montreal sans qu'il y est un mendiant a CHAQUE coin de rue. Ils demandent tous de l'argent et on des godasse a 100-200$ et des ceinture en cuir neuves! c'est de la folie.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top