Peinturer mes mags !?!?

Status
Not open for further replies.

alexwyz

New member
J'aimerais peinturer mes mags gunmetal, est-ce que quelqu'un pourrais me donner une place qui peut faire ca comme il faut !!! La peinture qui etait dessus a toute craqueler, ca vaut rien fac je veux les refaire !!! Thanks
 
si tu veux un conseil paye pas 100$ de la roue pour les faire peinturé ....fait le toi meme.. sable, prime les, et peinture les toi meme avec une canette gunmétal...tk moi c sa que je fait tjs pis la job est belle..pour le montant!:run:*byewhore*
 
si tu veux un conseil paye pas 100$ de la roue pour les faire peinturé ....fait le toi meme.. sable, prime les, et peinture les toi meme avec une canette gunmétal...tk moi c sa que je fait tjs pis la job est belle..pour le montant!:run:*byewhore*

x2. Ca va meme pas te couter 20$ le faire. Oui c'est long un peu la job de sablage, mais ca donne de beau résultat. La peinture pour jante se trouve chez Canadian Tire (blanc, gunmetal,bronze)
 
Ca depend du mags .. si c'est des volks ou une autre marque qui coute vraiment cher, j'irais pas prendre la chance des scrapper avec une peinture a canette.
Sinon, la meilleure place c'est

P Jacques Inc - 450-583-5577
845 Second-Ruisseau Poste Restante , Calixa-Lavallée , QC J0L 1A0
www.pjacques.com Réparation - Polissage - Vente & achat Roues d’alliage - Acier -
Enjoliveur
 
la peinture est trop epaisse pour les sabler va fallioir je les sandblast sinon jvas passer l'ete juste a les sabler mais p-e juste les faire sandblast pas quelqu'un pis les peinturer moi-meme ca serais pas pire, si vous connaiser quelqu'un a montreal j'attend vos plug thanks
 
L'idée de sablé tes mag cest pour enlever le lustré tu es pas obliger de te rendre sa sur le metal. Tenleve le lustré pour que ta peinture colle mieux

Ou si tu tien vraiment a les faire sandblaster regarde les shop de powdercoat il ont des machine habituellement pis checke le prit pour les faire powdercoater ten qua y etre tu recommencera pas apres
 
...
P Jacques Inc - 450-583-5577
845 Second-Ruisseau Poste Restante , Calixa-Lavallée , QC J0L 1A0
www.pjacques.com Réparation - Polissage - Vente & achat Roues d’alliage - Acier -
Enjoliveur

PJacques c dla scrap!!! Ils m'ont scrappé un Nismo comme des vrais champions!!! Ils rebatissent les lip avec du pottey!!! pis ils chargent les yeux dla tête

Centre de la Roue a St-Bruno... c'est la coche!
450-653-2727
:bigup:
 
Moi je garderais les roue bleu et je peinturerais le char bleu Z :p

tu m'offre une peinture, tres genereux de ta part :bigup:

Concernant Pjacque regardé le lien. Tu trouve pas que c'Est de la belle job ? C'Est toujour bon de voir les bon et mauvais feedback.


http://forums.rhdquebec.com/showthread.php?t=2205&highlight=PJacques

y tas faite quand meme un estie de belle job!!

maintenant y va me rester a me trouver mes nuts allen !!!*tu*
 
Concernant Pjacque regardé le lien. Tu trouve pas que c'Est de la belle job ? C'Est toujour bon de voir les bon et mauvais feedback.


http://forums.rhdquebec.com/showthread.php?t=2205&highlight=PJacques

les bolts sont passées ou??

et pour le mauvais feedback c'est plus souvent pour ce qui est du débosselage des mags...j'ai entendu 2 personnes dire que P Jacques leur a cassé un mag parce qu'ils refusent de les chauffer avant de les débosser en prétextant que le fait de les chauffer les affaibli....

pas mal n'importe qui qui est pas empoté et bien équipé peut strippé et repeinturer des mags, c'est pas mal dur de manquer ce genre de job la...et facile pour un client de les rapporter si y'a un défaut.

Tk...a toi de voir *tu*
 
Pour cette job la PJacques va etre hot! Va les voir et arrete de venir cheker nos post tout les 30 minutes

Moi ils ont pas voulu redressir un de mes Volks racing, tandis que une shop plus miteuse les as chauffé et resoudé et cest ISOBELEC9001 maintenant!
 
Pour cette job la PJacques va etre hot! Va les voir et arrete de venir cheker nos post tout les 30 minutes

Moi ils ont pas voulu redressir un de mes Volks racing, tandis que une shop plus miteuse les as chauffé et resoudé et cest ISOBELEC9001 maintenant!

pouahahaha...
Comme dit Kaneda86... faire dla peinture tout le monde est capable... mais bon... ils savent pas machiner.. ya rien de plus facile que de centrer une roue sur un tour... pis yont amincie mon wall thickness de plus de 60%... pis en plus y'ont pris un insert a faible rayon de pointe squi a fait en sorte de créé un foutu point de faiblesse dans le mag... pis si ta un mag full peinturer et non polie... ils comblent les road rach par du pottey...
Tk... oui j'en aurais long a dire sur eu pcq en plus de m'avoir chargé 125$ pour re-soudé mon mag... qui était en passant encore craqué... quand je leur ai redonné... il m'ont dit que la il ne pouvait plus rien faire... jcrée ben bande de cave... ils me l'avait scrappé raide cibole... j'ai jamais vu un crétin dmeme au téléphone... y me prennait pour un con qui connaissait rien en machinage ou autre... cibole.. j'travaille la dedans a journée longue.. tk... *td**td**td**td*
 
Hey Onderground ta pas eu ta baise ou koi?? Il témoigne de son experience avec la compagnie cest tout .Jespere tu travail pas chez onderground design ..
 
Hey Onderground ta pas eu ta baise ou koi?? Il témoigne de son experience avec la compagnie cest tout .Jespere tu travail pas chez onderground design ..

Merci bien jacques de vouloir me défendre... mais j'entretient une relation intime avec Onderground... lol....

Et j'espère que toi tu ne travailles pas chez PJacques....:p:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top