La R32 de autoconcept! swap RB26 Nur Spec SINGLE TURBO 476 WHP!

Status
Not open for further replies.

chaloux

New member
[/COLOR]Bonjour , jai deja fait un autre tread sur se char la mais je voulais en faire un bon a place de lautre qui etait tout croche (jai effacer lautre)

bon l'histoire commance il y a environs 2 ans avec lachat d'une magnifique skyline r32 1989 presque stock. elle est bien belle sauf que apres 100 km la pompe a l'huile decide de rendre l'ame ! avec tout ce qui en découle dont le moteur qui decide de mourir

faque mon patron le proprio de autoconcept et de la skyline decide dacheté un autre moteur chez un certain importateur se qui devait arriver arriva le nouveau moteur claquait et marchais mal que le criss. mon proprio a donc decider de comme on dirait par chez ns de foutre la marde pis solide donc il se mais a chercher un moteur a la hauteur du projet. apres 1 semaine de recherche il tombe sur le moteur de ses reves celui ci RB26 BNR34-GTR N1 Nur Spec pas donner mais bon..... il prend alors la décision de convertir le moteur un turbo et tout le tralala :yikes: le swap ce passe bien mais certain chose qui cloche sont mis a decouvert lors du dyno chez almasi tuning donc lexhaust manifold ne faisait pas l'affaire (cetait un custom) donc il sera remplacer par un hks ou un greddy commander et installer par haig de chez autowork qui en meme temps fera la harness bar pour les takata. a noter aussi que robin (alamasi tuning) a decider de retirer les deux maf et cest pour cela que les dernieres photos du moteur ne sont pas pareil d'ici deux a trois semaine le dyno! bien sur l'intérieur et l'extérieur seront retoucher voici la liste des modif deja faite ou deja en route. ne vous en faite pas cadran sur le dash est pu la! et la valise nest pas poser encore

MOTEUR

RB26 BNR34-GTR N1 Nur Spec 0 km :yikes: neuf pour les specs http://www.oem-nissan.com/rb26nur/rb26nur.htm[/url]
turbo turbonetics t4 neuf
fuel rail tomei
injecteur tomei
bov gozzila turbonetics
exhaust manifold greddy ou hks
piping costum
wasgegate externe turbonetics
ordi a'pexi fc commander

et beaucoup dautre chose .....

INTÉRIEUR

bancs brides ergo 2 neuf
banquette , intérieur de porte et voute de toi recouverte de tissu bride (vrai)
systeme de son complet de marque eclipse dvd pis tout la patente....
ceintures takata
volant sparco et shifter nismo
cluster nismo
harness bar costum

EXTÉRIEUR

peinture original en tres bonne état
hood oem en carbonne seibon
valise en carbonne oem seibon
mags 18 puces konig avant 18 x 8.5 et arriere 18x10
pneu maxxis ma-z1

SUSPENSION ET EXHAUST

coils TEIN (pour l'été prochain des coilovers)
bar stabilisatrice cusco (en commande)
exhaust hks super drager grosse comme un ballon de basketball

LES PHOTOS

PS l'intérieur nest pas fini jai juste des photos du démontage

avant
GetAttachment555.jpg


maintenant
P1000857.jpg

5457457.jpg

586.jpg

GetAttachment2.jpg
GetAttachment2.jpg

GetAttachment4.jpg

GetAttachment45.jpg

P1000586.jpg


extérieur

0000.jpg

1425.jpg

22428.jpg

[IM
544.jpg

G]http://i262.photobucket.com/albums/ii103/chaloux1/522.jpg[/IMG]
552542.jpg

mghhhj.jpg

reeee.jpg


intérieur des nouvelles dans pas long

243211.jpg

P1000851.jpg

P1000863.jpg

P1000864.jpg

P1000873.jpg

P1000874.jpg

P1000878.jpg

P1000885.jpg

P1000889.jpg

P1000893.jpg

P1000923.jpg

P1000341.jpg


Des nouvelles photos et des nouvelles info seront disponible dans pas trop long je vous tien au courant . laissé vos commentaire bon ou mauvais su la voiture merci!


a oui UN GROS MERCI À ;

francois monat le gars sur les photos (intérieur)
haig de chez autowork (une partie de la job sur le moteur)
robin de almasi tuning (dyno et il a identifier tout les problemes vraiment merci)
AUTOCONCEPT 450-430-1338 A ST-JANVIER
 
Last edited:
nice....but the wheels arent my style and it needs to be dropped lower IMO....but thats a sick engine setup you got there!
 
nouvelles photos pu de maf sensor et des photos du premier dyno qui n'a en fin de compte servi a rien sauf trouver les problemes!

P1000965.jpg

P1000964.jpg

P1000963.jpg

P1000962.jpg

P1000927.jpg

P1000928.jpg

P1000929.jpg
 
pour les chiffres nous devont changer lexhaust manifold avant de pouvoir retourner sur le dyno sa risque de prendre 3 semaine au mois car la piece sen vient du japon
 
le char a l'air d'avoir un bon potentiel mais ca prenais ben autoconcept pour mettre des mags comme ca sur une skyline.

ca va sur une mustang plus qu'une skyline tant qu'a moi.

dis lui d'aller dans le work, volk ect.. ca va être 100x plus beau que des konig
 
le char a l'air d'avoir un bon potentiel mais ca prenais ben autoconcept pour mettre des mags comme ca sur une skyline.

ca va sur une mustang plus qu'une skyline tant qu'a moi.

dis lui d'aller dans le work, volk ect.. ca va être 100x plus beau que des konig

quesse que tu veux dire par sa prenait ben autoconcept pour ......je voie pas le raport ? les mags cest les gouts du proprio je comprends que des volk ou des work aurait été beau mais le proprio veut pousser les vente des produits que l'on peut avoir et pour l'instant je ne peux pas avoir de volk
 
Last edited:
le char a l'air d'avoir un bon potentiel mais ca prenais ben autoconcept pour mettre des mags comme ca sur une skyline.

ca va sur une mustang plus qu'une skyline tant qu'a moi.

dis lui d'aller dans le work, volk ect.. ca va être 100x plus beau que des konig

une mustang??? voyons donc une mustang c du 5 branche pi sa c traditionelle pi sa tout le monde le sais....lol...10 pouces de large en arriere pi 9 pouces en avant avec un deep dish sur une mustang...lol
 
juste une petite suggestion comme ca, la oze a vaccum du housing compresseur a la wastegate, fait le passer ailleur que part dessus ton header pcq ca pourrait finir part te couter un autre moteur.
 
une mustang??? voyons donc une mustang c du 5 branche pi sa c traditionelle pi sa tout le monde le sais....lol...10 pouces de large en arriere pi 9 pouces en avant avec un deep dish sur une mustang...lol

va voir le modèle sur konig, tu vas comprendre noob. et le 9 avant 10 arrière sur une mustang tu as un problème avec ca? c'est ca que j'avais sur ma 2005

en passant chaloux, je disais pas ca pour basher, loin de la car le travail sur l'auto est superbe. c'étais plutot pour dire que y'avais meilleur choix pour ce genre de voiture tout simplement. encore la, ca reste selon ses gouts.

my 2 cents
 
va voir le modèle sur konig, tu vas comprendre noob. et le 9 avant 10 arrière sur une mustang tu as un problème avec ca? c'est ca que j'avais sur ma 2005

en passant chaloux, je disais pas ca pour basher, loin de la car le travail sur l'auto est superbe. c'étais plutot pour dire que y'avais meilleur choix pour ce genre de voiture tout simplement. encore la, ca reste selon ses gouts.

my 2 cents

cest good sans rancune!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top