Je sais pas si je suis au bonne endroit, mais bon :P

Status
Not open for further replies.

Bbrown

New member
Bon j'avais 2 ou 3 petites question a vous posez,

First: Pour ceux qui ont essayé la gts ou la gts-t c'est koi la grosse différence ?

Seconde: Les pieces de Skyline ou peu importe les autos importé, ou peu t'ont les prendres ? Cher les marchands de JDM ?? Pcq je suis de Riviere-du-loup c'est a 5h de Mtl. Le plus proche JDM de cher moi est a Québec sur Hamel. Pcq personellement, apres avoir aider un ami a swaper un H22 dans un accord, a ce JDM la. J'acheterais pas des pieces pour une magnifique Skyline cher JDM lolll Du sable dans la backplat, celle-ci visé avec des bolt ramasser nowhere dans une quincaillerie la plus proche. Sans parler du cardan improvisé, rafistolé avec un boost de cardan de carément un autre série de moteur. Et ce en une soiré d'aide. Disont que pour le prix d'une skyline, j'aimerais avoir des pieces neuve. Quelqu'un peu m'éclairé ? Car j'ai le gout de m'acheter la voiture de mes reve, sans etre obliger d'la laisser 3 semaines 1 mois dans le stationnement, pcq j,veux pas me procuré un cardan HomeMade lol ou un cardan usagé a un prix incroyable. :dunno:

Merci, B.Brown
 
et la GTS c N/A (pas turbo) jen nai meme eu une skyline n/A pis a mon avis achete pas sa c de la vrai merde lol pis c telement rare n/a que ta pas de piece ici...:run:
 
JDM et pièce accessible à rivière du loup = jamais...

et J'oserais même pas faire affaire avec le marchand sur le boul. hamel, il connait absolument rien la dedans, c'est juste un autre importer qui se lance dans la vente de véhicule poubelle.
 
Je suis allé voir le marchand sur le boulevard hamel, c'est de la scrap totale ce qu'il vend. Oublie ça, il vend des silvias qui sont supposées avoir 80 000km mais elles ont l'air d'en avoir 190000km. Le gars connait pas ça et c'est une shop broche a foin d'après ce que j'ai pu voir. Un gars qui va a l'école avec moi a acheté un type-r (b18c5) et il etait plein de fragments de métal dans la pan, il partait même pas, yavais juste la compression qui était bonne.....
 
hahaha Dac Alors Skyline Gts-T Dans une shop a Montréal, Recu 5/5
Puis les pieces a Riviere-du-loup, sa risque de pte se réglé...

Merci les gars pour les infos, sa fait toujours du bien un up to date d'info Tuning !
Bonne soiré les gars !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top