EVO X - On se fait fourrer - Que faire?

Status
Not open for further replies.

Sim_mr2

New member
Le prix de l'Evo X GSR est maintenant affiché sur le site web US.

Build & Price

J'attendais d'avoir la preuve avant de chialer mais là je suis sauté raide.

Le char est 10 000$ moins cher aux USA.
Les frais de transport et préparation sont de 645$ là-bas et de 1245$ ici.

Comme si ce n'étais pas assez, ils nous chargent 250$ de plus pour une "inspection préalable à la livraison". C'est quoi au juste, je paie 250$ pour qu'ils aillent battre mon char avant de me le donner???

Non mais faut tu aimer ça se faire fourrer ou quoi?
Que peut-on faire? J'ai écrit un mail à mon concessionnaire qui va surement le flusher. Je ne trouve pas d'info de contact pour Mitsubishi Canada, ceux qui ont le pouvoir de changer les choses.

C'est la première année d'importation et ils peuvent bien nous enculer comme ils le font... ils vont toutes les vendre pareil. Mais check bien la baisse terrible des ventes dès l'an prochain s'ils ne changent rien. Ensuite ils vont retirer le modèle du Canada la 3ième ou la 4ième année en disant qu'on est pas un assez bon marché...

Que faire? Si on se met à la gang, peut-on changer les choses?
(En passant, on ne peut importer le modèle US ici...)
 
Pour vrai c'est domage mais je ne crois pas que tu peux faire quelque chose. Voici pourquoi les compagnies d'automobiles font tout en leur pouvoir pour ne pas que nous achetons de l'autre coté. Par contre, pour t'aider on aurais besoin de plus d'infos. Par exemple, si tu pense faire financer le véhicule ou le louer c'est tout simplement impossible. Si tu as le cash dans les main esseye de savoir pourquoi tu ne peux pas l'importer. Est-ce que c'est transport canada (ex: peut-être l'auto n'a pas les normes et les standards canadiens), ou peut-être c'est Mitsubishi qui ne vuet pas honorer la garantie. esseye de savoir pourquoi tu ne peux importer l'auto. En passant pour ton information il y aurait un recours collectif contre transport canada pcq si l'auto américaine n'a pas les standards canadiens pourquoi on-t-ils le droit de les conduire ici. Alors si tu veux organiser quelque chose trouve la pétition et post la ici. Tu va avoir de l'appui. Bonne chance
 
C'est Transport Canada qui interdit l'importation.
Les bumpers sont différents. La voiture canadienne est quelques centimètres plus longue à cause du bumper arrière qui rencontre les normes canadienne et il n'y a pas moyen d'importer la voiture et de changer les bumpers après....

Je cherche vraiment un moyen de faire bouger Mitsubichi Canada... Si j'ai une EVO X MR à un prix équitable, je signe aujourd'hui même...
 
ok first cest pas 10 000$ la difference mon chere... parce que le models canadien vien FULL equipped pis le models americain non, ya plein de chose qui son en option donc le spoiler packages qui est 2000$ us ect ect

donc models canadien full equipped 41 498$
U.S de base: 33 640$US
U.S. avec le meme equipement 36 000$US

donc oui ya une difference.. mais c pas 10 000$
 
Ben, décrisse aux États Unis si t'es pas content. Pis renseigne toi, ya pas 10 000 de différence. De plus, c'est bien normal, économiquement parlant, que nos voitures soient un peu plus dispendieuses qu'aux États (ils sont 10x plus nombreux que nous, pis si tu trouves que c'est pas une bonne raison ben chiale après le capitalisme).
 
^ C'est vrai, pour le GSR, c'est pas exactement 10 000$... je veux un MR et j'imagine très bien qu'ils vont se rendre jusque là... j'attends de voir le prix officiel du MR.

Tu me donnes le goût d'aller en signer un tout de suite.... NOT!

Je cherche du monde avec des idées pour faire savoir à Mitsu Canada qu'on est pas content.
 
if you were a real enthusiast or even had the cash and really reallly really wanted this car ud go and pick one up instad of complaining that it costs more here. my 2 cents...
 
Ben, décrisse aux États Unis si t'es pas content. Pis renseigne toi, ya pas 10 000 de différence. De plus, c'est bien normal, économiquement parlant, que nos voitures soient un peu plus dispendieuses qu'aux États (ils sont 10x plus nombreux que nous, pis si tu trouves que c'est pas une bonne raison ben chiale après le capitalisme).

Si t'aimes ça continuer de te faire enculer comme un mouton homosexuel tant mieux pour toi, mais je ne fais pas parti de ton troupeau.

Une différence oui, mais pas si grande.

Je tiens mon point malgré des commentaires aussi insignifiants que "Décrisse aux États..." J'attends des réponses de gens plus bright que toi.
 
Esti d'braillard, sa changeras rien au prix, il font loin de la différence de prix en profit.

T'est pas content, pis c'est 500$ (apres frais d'exportation) qui va t'empecher de conduire ton auto de rêve, mais ta les moyens de payé 40 000$.


t'est chiche en criss, paumé.
 
ahah en vla un qui vien de comprendre comment le systeme fonctionne... va si envoi plein de plainte ... pense tu vraiement qui sen caliss pas de se que tu pense... c comme sa avec tout les marques ... c p-e le temps que tu comprend sa...
 
lol, persone a le droit de poster des commentaires sur MR sans que quelqun lui arrache la tete. le monde ici est comique.
 
ahah en vla un qui vien de comprendre comment le systeme fonctionne... va si envoi plein de plainte ... pense tu vraiement qui sen caliss pas de se que tu pense... c comme sa avec tout les marques ... c p-e le temps que tu comprend sa...

Ouaip t'as raison, c'est aussi pour ça qu'il y a plein de modèles qui ne sont pas importés ici et que quand on en a un overpriced, tout le monde chiale après celui qui dit qu'on se fait avoir.

Les seules personnes qui peuvent m'insulter sont les propriétaires d'EVO X qui ont actuellement dépensé le cash... les autres peuvent continuer de parler, parler, parler...
 
250$ .. ses le PDI . il enleve les plastique mete le code dans la radio toute ses ti truc la .. il ne fond pas un test routier...
 
ok first cest pas 10 000$ la difference mon chere... parce que le models canadien vien FULL equipped pis le models americain non, ya plein de chose qui son en option donc le spoiler packages qui est 2000$ us ect ect

donc models canadien full equipped 41 498$
U.S de base: 33 640
U.S. avec le meme equipement 36 000

donc oui ya une difference.. mais c pas 10 000$

Je sais pas d'où tu tiens tes informations, mais à $41,498 la Evo canadienne n'a aucune option: elle es aussi "toute nue" qu'un vers. Le plus frustrant la dedans, c'est que tu même pas ajouter d'option : RIEN. Si tu veux quelque chose, il faut que tu prennes la MR, qui elle part à ENVIRON 47,500 (de mémoire).

Donc la différence est de 8600, sans compter les autres frais mentionnés.
 
It's funny 'cuz those who realize we are getting ripped off actually get criticized by the others...

..and that's exactly why things don't/won't change.
 
sibole té en retard dans les nouvelles

On se fait fourrer a tour de bras avec la EVO X

Je l'ai meme vu au USA à 28 500 $ comme prix de départ, mais ce n'est pas tous les concessionaires des USA qui sont gentils. Certain vont jusqu'a plus cher qu'ici pour la ''rareté'' et nouveauté du produit, de la belle marde quoi.

Pour en rajouter, le Canada nous charge même une taxe de luxe sur la EVOX GSR... comme si on en avait de besoin après toute les crosses qu'ils ajoutent.

The best c'est d'attendre, les prix vont baissé, comme au USA aussi pour la prochaine année sur la EVO X. Je sais pas si le Canada va réussir à entreprendre une égalité entre les marché, ce qui me surprendrait, mais ton choix serait de te prendre un agent et d'aller t'en trouver une aux States.


Pis pour les tits-counes qui comme la pluspart du temps ne savent rien et parle, une GSR sans aucune équipement, car pour l'instant au Quebec, si ça n'a pas débloqué, on en a pas, reviens au alentour de 49 000 $ AVEC TAXES. ( psdf de 41 499$ )

Aux States le PSDF 'une EVO est autour de 32 000 $ avant taxe et préparation, donc dépendement des états où tu l'achetes reviendrais surement entre 37 000 et 39 000 $.

Donc OUI une différence de 10 000 $ sans aucune raison valable

Donc OUI ta raison de chialer qu'on se fait avoir.

Pis les tits counes qui le blast, c'est pas parce que ta les moyens de te payer un char au dessus de 40 000 $ que t'es t'oubliger de te faire fourrer de 10 000 $ SANS AUCUNE TABARNAK DE RAISON QUE SE SOIT.
 
Je sais pas d'où tu tiens tes informations, mais à $41,498 la Evo canadienne n'a aucune option: elle es aussi "toute nue" qu'un vers. Le plus frustrant la dedans, c'est que tu même pas ajouter d'option : RIEN. Si tu veux quelque chose, il faut que tu prennes la MR, qui elle part à ENVIRON 47,500 (de mémoire).

Donc la différence est de 8600, sans compter les autres frais mentionnés.

Mitsubishi Motors

cest ecrit:
"Your 2008 Lancer Evolution GSR Come Fully Equipped."
 
ok first cest pas 10 000$ la difference mon chere... parce que le models canadien vien FULL equipped pis le models americain non, ya plein de chose qui son en option donc le spoiler packages qui est 2000$ us ect ect

donc models canadien full equipped 41 498$
U.S de base: 33 640
U.S. avec le meme equipement 36 000

donc oui ya une difference.. mais c pas 10 000$



informe toi avant de sortir des affaires non fondés

on ne peut avoir de EVO X GSR full equip pour le moment au Québec, a moins que ça l'aille changé, mais ça viens dans pas long.

A 41 499 tu as une EVO X qui n'a pas le systeme de son RockFord Fosgates, qui n'a pas l'aileron EVO ( seulement l'aileron GTS ), qui n'a pas le kit Aero, qui n'a pas le NAV, qui n'a pas les HIDs.

Quand les options seront disponible
rajoute 2000 pour le Systeme de Son, Aileron EVO et HIDs
rajoute 2000 pour le kit AERO
rajoute 2000 pour le NAV ( celui la je suis pas certain du prix )
 
:run:bin continue a penser comme sa ti gars ... tu va surement lavoir ton rabais de 10 000$...:run::run::run::run:*blah**blah**blah*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top