Voleur poli ?

Status
Not open for further replies.

legendary_racer

New member
Salut se matin en allent travailler je decouvre mon ride (parker) tou croche ,la port debarer ,ya + 100km ,pis y manque du gas pis jai un crisse de flat sur le pneu avant droit mais l'innition et pas briser comment c possible :dunno:
quelqu'un peu maider :run: je comprent pas ?????
 
Sounds like someone took a joy ride with your car! it happened to onw person I was living with about 2 years ago....any of your stuff stolen?
 
Ca me semble etre un joyride lol.. Surement que le gars (ou la fille) l'a rider a fond!!

Y'a aucun fil de coupe? Rien de craquer autour de la colonne de direction? Ton wheel lock est intact? - Peut-etre quelqu'un qui avait une copie de ta cle..?
 
Ca me semble etre un joyride lol.. Surement que le gars (ou la fille) l'a rider a fond!!

Y'a aucun fil de coupe? Rien de craquer autour de la colonne de direction? Ton wheel lock est intact? - Peut-etre quelqu'un qui avait une copie de ta cle..?

C'est ca que je pense aussi :(
 
Sucks man sorry to hear, fck ppl are really starting to piss me off with this stealing cars and joyriding
get your own god damn cars are drive them
 
Cé p-e le voleur de GTR ? y cé senti trop mal et yé revenu la porter :dunno:

Sérieux aucune idée, mais une clef de c230 vaut 450 $ Cé pas mal le seul moyen de partir avec ste char la ....
 
ton histoire est bizarre... sil a reussit a partir avec pourquoi quil a repris un risque de se faire pogner en allant la reporter en avant de chez toi... il y a donc 2 possibilites:

1.soit cest un tit coune qui vit po loin de chez toi et qui salivait de la conduire depuis longtemps ou
2.le voleur est vraiment stupide et nas pas trop penser quand il la ramener chez vous
 
sa mais deja arriver mais cetait mon petit frere qui a été faire un tour pendant que je dormais!
 
Ya une légende que mon père me contait quand jetais jeune ...
Un gars qui avait été partir son char en hiver pour la faire réchauffé, quand il est ressorti pour partir son char étais plus la !
Le lendemain matin il sort dehors et il voie son char dans le parking, il ouvre la porte, la voiture est intact, le plein est fait, et il a une petite note qui dit : Désolé pour avoir pris votre voiture j’avais une urgence familiale, pour vous dédommager, je vous offre cé 2 billets de spectacle pour ce soir ....
Alors la famille comme de fais vont au spectacle, quand il sont revenu, la maison étais vidé !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top