Damn c'est fini...

Status
Not open for further replies.
ouais... toute te fait pensé a elle, une toune a radio, une activité que tu fais, des amis que t'a en commun avec elle... J'ai compris cette semaine que le moins tu en sais sur elle, le mieux c'est , pcq ca fait crissement mal !

Criss oui a chaque fois jme promene en auto pi la musique de mon ipod a joue toute les tounes ou presque me rappellent des episodes de ma vie en sa compagnie :run: mais bon la cest un peu mieux.. au debut jtai en train de vitrer fou
 
Elles voulent tout sortir full pine cette été, aller sur les plages, se faire cruiser et cruiser elles meme. Pour ma part, sa faite 2 ans le 1 avril que jsuis avec ma blonde. La chose la plus difficile c'est justement d'avoir quelqu'un qui t'attend a chq jour et tu perd un peu de libérté mais sa la c'est avantage aussi.

Tk les gars sortez et poignez vous en d'autre! Si le monde est partant je peut organiser une sorti dans un club pour vous remonté le moral :p lol
 
Elles voulent tout sortir full pine cette été, aller sur les plages, se faire cruiser et cruiser elles meme. Pour ma part, sa faite 2 ans le 1 avril que jsuis avec ma blonde. La chose la plus difficile c'est justement d'avoir quelqu'un qui t'attend a chq jour et tu perd un peu de libérté mais sa la c'est avantage aussi.

Tk les gars sortez et poignez vous en d'autre! Si le monde est partant je peut organiser une sorti dans un club pour vous remonté le moral :p lol

hahaha why not ! lol
 
fait toi s'en pas le gros, moi ça fesait 7 ans et demi quont etait ensemble pis a m'a crissé là pour aller ce faire pogner les boules ailleur ( j'en avait payé une partie comme un criss de cave pis cest pus moi qui les pogne caliss ) . Pis même que 2 mois avant qu'a me laisse ont essayait intensément d'avoir un enfant pis ont checkait les maison a vendre...

Ça fait un peu plus d'un an là qu'ont est plus ensemble pis j'ai tripper en masse dans les derniers mois à faire juste ce que j'aime pis je pense pas avoir déjà été aussi heureux dans toute ma vie. J'ai rien fait d'extraordinaire mais jme suis pas fait chier a combler les besoin de madame.,La liberté totale!! C'est sur je commence a avoir envi de rencontrer la femme de ma vie mais là j'ai comme une frustration profonde envers les femmes qui sont toute rendue pétasse fausse pas fiable salope conne etc.. ( ptites grosses exclus ).

Tk, lâche pas, fix sur le positif et dit toi que t'as pas de temps à perdre avec le passé. Si elle a crissé sont camp bin tant pis pour elle.
 
Meme chose pour moi... jsais pas comment elle font !

ya un truc avec l'ete.. je comprend rien mais je me sens exactement pareil. Sauf que moi j'ai pas de ipod dans la voiture, je suis coincer avec la radio! fawk que c'est de la merde toute les chansons d'amour sur la radio... yaarrrk l'amour

je suis degouter...

prochaine personne que j'aime sa va etre moi meme and **** the rest!
 
a m'a crissé là pour aller ce faire pogner les boules ailleur ( j'en avait payé une partie comme un criss de cave pis cest pus moi qui les pogne caliss )


ouf, sa doit faire chier en crisse ca, payé 2500$ pour avoir des asti de beaux gros tontons ferme et la salope s'en va ailleur se les montrer! ARG!
 
ouf, sa doit faire chier en crisse ca, payé 2500$ pour avoir des asti de beaux gros tontons ferme et la salope s'en va ailleur se les montrer! ARG!

jai payer un peu moins que ça mais oui ça fait chier en criss que d'autre gars profitent de ton argent pis la chienne profite de ses boules pour agicher tout le monde pis finir par être pris dans son propre tit jeu pis sauter la cloture.

Jai quand même eu une bonne annee au moins a en profiter mais ça fait chere la baise..criss ça coute moins chère plaquer un bike sport pour un an...pis au moins le bike tu t'en sert.
 
fait toi s'en pas le gros, moi ça fesait 7 ans et demi quont etait ensemble pis a m'a crissé là pour aller ce faire pogner les boules ailleur ( j'en avait payé une partie comme un criss de cave pis cest pus moi qui les pogne caliss ) . Pis même que 2 mois avant qu'a me laisse ont essayait intensément d'avoir un enfant pis ont checkait les maison a vendre...

Ça fait un peu plus d'un an là qu'ont est plus ensemble pis j'ai tripper en masse dans les derniers mois à faire juste ce que j'aime pis je pense pas avoir déjà été aussi heureux dans toute ma vie. J'ai rien fait d'extraordinaire mais jme suis pas fait chier a combler les besoin de madame.,La liberté totale!! C'est sur je commence a avoir envi de rencontrer la femme de ma vie mais là j'ai comme une frustration profonde envers les femmes qui sont toute rendue pétasse fausse pas fiable salope conne etc.. ( ptites grosses exclus ).

Tk, lâche pas, fix sur le positif et dit toi que t'as pas de temps à perdre avec le passé. Si elle a crissé sont camp bin tant pis pour elle.

Au moin tu lui a payé juste des boules , imagines si tu lui avait fais un enfants en plus d'avoir acheté la maison lol tu te serais faite fourrer encore plus. Dans un sens t'es chanceux :D
 
Tient toi ac tes chums, c'est le seul secret*tu*

ouai dude , ca fait mal pi ses ruchant surtout si tu tenai a elle , effectivement tien toi avec tes chum , va au gym , et surtout delete la de fakebook et de ton msn , ca ses la pire chose a faire ce metre a tj cheker ce quelle fait , avec qui a se tien ect , pi pour etre amie la attend donc quelque mois sans la voire ,sinon ca fait juste allonger le temp de guerisson .. good luck dit toi le primtemp arrive et les mini jupe aussi .. peace!

Cé les best advice que tu pourras pas avoir.
 
C'est sur que c'est dure, mais toi au moins, tu as la possibilité de l'effacer de ta mémoire. Moi je travaille avec et les 2 on s'aime encore mais "nous ne sommes pas au même points dans nos vies". Elle veut déménagé ensemble et moi je ne suis pas pret, jai pas ma job de future et mes parents sont relaxe avec sa.

On se dit qu' on va revenir ensemble "if we are meant to be" mais c dure quand tu sais qu'elle se fait des nouveaux amis gars... anyway, je dérape un peu et je dit pas toute l'histoire...

Mais dans ton cas, sort avec tes amis, écoute de la musique, va au gym, work, magazine, etc.
 
fait toi s'en pas le gros, moi ça fesait 7 ans et demi quont etait ensemble pis a m'a crissé là pour aller ce faire pogner les boules ailleur ( j'en avait payé une partie comme un criss de cave pis cest pus moi qui les pogne caliss ) . Pis même que 2 mois avant qu'a me laisse ont essayait intensément d'avoir un enfant pis ont checkait les maison a vendre...

Ça fait un peu plus d'un an là qu'ont est plus ensemble pis j'ai tripper en masse dans les derniers mois à faire juste ce que j'aime pis je pense pas avoir déjà été aussi heureux dans toute ma vie. J'ai rien fait d'extraordinaire mais jme suis pas fait chier a combler les besoin de madame.,La liberté totale!! C'est sur je commence a avoir envi de rencontrer la femme de ma vie mais là j'ai comme une frustration profonde envers les femmes qui sont toute rendue pétasse fausse pas fiable salope conne etc.. ( ptites grosses exclus ).

Tk, lâche pas, fix sur le positif et dit toi que t'as pas de temps à perdre avec le passé. Si elle a crissé sont camp bin tant pis pour elle.

Question comme sa combien sa couté au total pour les boules?
 
C'est pas parce que une fille casse avec toi apres 1 ans que ont peu les considerer comme des "bitchs"... desfois les valeurs et la vrai personalite d'une personne ressort avec les annees.

Je sais que c'est tres dure... on a toute des obstacles dans nos vie... mais bon yen a surment une meilleur qui tattend en bout de ligne !

Peut-etre que cetait pas la bonne....

a+
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top