Porsche 911 rental for a day

Status
Not open for further replies.
depuis le monde on ete ecoeurer de reserver des char pis avoir une autre quand il arriver, pis ce faire envoyer chier par les clients demander des questions haha

je trouve pas sur montrealchoppers... la place ou qui parle de location de lotus elise ?
 
Price:
$450 per day
$125 insurance per day
$10,000 security deposit on a credit card.


wow man... seriously it's freakin out of target

10k de dépôt pour une Elise...

LF ont une 997 C4S convertible et demandent 5k de dépôt,,, ca vaut combien de plus qu'une Elise à ton avis ?

Si vous voulez rester dans la game, va falloir ajuster les prix guys
 
Our 'game' is working for us just right, it's ok, we usually get hung up on when someone asks us about the 25k deposit on the ferrari!
 
wow man... seriously it's freakin out of target

10k de dépôt pour une Elise...

LF ont une 997 C4S convertible et demandent 5k de dépôt,,, ca vaut combien de plus qu'une Elise à ton avis ?

Si vous voulez rester dans la game, va falloir ajuster les prix guys

J'etais vraiment interesse de louer une Elise pour un jour mais 450$ plus 10 000$ de depot ils sont ridicules*td*

10 000$ de depot? Donc il faut que j'augmente ma limite de carte de credit pour leur faire plaisir?

Bleah


En passant, est-ce que qqun sait ou je peux louer une nouvelle Boxster S?

J'aimerai bien comparer les 295 chevaux de la nouvelle aux 252 de la mienne:D
 
Our 'game' is working for us just right, it's ok, we usually get hung up on when someone asks us about the 25k deposit on the ferrari!

Ferrari c'est ok. Je peux comprendre.


Mais ca ne devrait en aucun cas dépasser 10% de la valeur du véhicule.

...pis encore... Dépasser 5% c'est abusif en mon sens.

Je loue des véhicules sport/luxe dans tous les pays que je visite, aussitôt que je le peux et je peux te dire que c'est pas la norme ce que vous faites. Si ca marche pour vous, tant mieux. Mais pour combien de temps ? C'est la question que ton boss devrait se poser.

Mettons que vous n'avez pas le monopole, surtout pas pour les p'tites Lotus.
 
J'etais vraiment interesse de louer une Elise pour un jour mais 450$ plus 10 000$ de depot ils sont ridicules*td*

10 000$ de depot? Donc il faut que j'augmente ma limite de carte de credit pour leur faire plaisir?

Bleah


En passant, est-ce que qqun sait ou je peux louer une nouvelle Boxster S?

J'aimerai bien comparer les 295 chevaux de la nouvelle aux 252 de la mienne:D

t'a la boxster d'avant la refonte ?
 
je connais cette place la pi oui j'avoue que le depot est un peu exagerer mais par contre sa decourage pas mal de petit coune qui veullent juste battre les char pour le plaisir et faire leur con avec. Le depot il te le remette a la fin, c surtout pour decourager ceux qui ne sont pas encore assez mature pour sa car le nombre de fois j'ai vu du monde revenir avec les chars tout pete.

Depuis 2ans je crois qu'ils se sont fait detruire 2 t-rex, 2 lotus, 1 porsche... pi sa c des char que je dit detruit, scrap et je ne compte pas ceux qui sont revenu avec des dommage, normaux. Leur flotte a diminuer de moitier depuis quelque annees alors il essaye de se proteger un peu.
 
jsuis allé voir une fois a laprairie sur taschereau en diagonal de l'ecole la magdeleine et ils ont une elise.. il chargait 750$ pour la fds avec 1000km plus 5k depot si ma memoire est bonne.. peu etre pas .. mais je suis sur pour le 750$ pour la fds
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top