Question

Status
Not open for further replies.

MushCRX

New member
Ce matin je me susi fait dépassé a gauche sur une ligne double par 2 char et en plus il roulait au dessus de la limite
Je me demandais si je leur Rentre dedans avec mon Pick-up pendant ki me depasse sur la ligne double si c moi qui est Fautif ou eux ... je sais qu'en théorie c moi mais dans ce cas si ? :dunno: Quelqu'un le sais ?
 
T'es aussi stupide qu'eux. Ca regle rien de mettre en danger la vie de petit clown dangereux. Calme ton road rage et laisse les faires.

De plus, si tu accelere pour le faire, tu es en infraction toi aussi :

340. Le conducteur d'un véhicule routier dépassé ou sur le point de l'être ne peut augmenter la vitesse de son véhicule pendant le dépassement.

:lock:
 
j'parle pas d'acceleré je parle de donner un coup de volant de maniere a changé de voie pi de lui Puncher le nez du char
 
peux-etre ben mais faut quand meme les Arreter les débile ki dépasse quand yont pas le droit a genre 100 dans uen zone de 70 ...
 
peux-etre ben mais faut quand meme les Arreter les débile ki dépasse quand yont pas le droit a genre 100 dans uen zone de 70 ...

Moi j'aimerais que tu ailles le faire. La tout de suite. Manque le pas, assure toi qui meurre dans l'accident qui va s'en suivre.

Meurtre au 1er degre, c'est tellement mieux que depassement illegale/vitesse. Serieusement, t'es un gros colon cave.

*byewhore*
 
peux-etre ben mais faut quand meme les Arreter les débile ki dépasse quand yont pas le droit a genre 100 dans uen zone de 70 ...

Ça n'est pas ta JOB c'est la mienne.........au pire tu les suis et tu appel le 9-1-1 pour qu'on les intercepte........on verra ensuite si on en a assez pour leur faire une cause de conduite dangereuse ou autre chose.........donne plaque et description si tu peux........
 
L'aut jour j'ai vu un gars sauter devant le metro pis je me suis dis...p-e que si je saute moe avec j'vais me sentir moins pire pis que le monde va aller mieux.

Si j'avais du change dans mes poches j'te le lancerais en te disant d'aller acheter une vie. Mine your own business. Sans rancune :D
 
Imprudent et inutile.. Laisse le aller, un jour il va se faire prendre, ou bien fait ce que relax a dit. Tu risques de te blesser et endommager ton véhicule, sans compter le fait que tu risques de causer un accident à l'autre conducteur.. Et malgré que ce qu'il fait est imprudent et stupide, son action ne mérite pas que tu places sa vie en danger et surtout pas la tienne.
 
Ça n'est pas ta JOB c'est la mienne.........au pire tu les suis et tu appel le 9-1-1 pour qu'on les intercepte........on verra ensuite si on en a assez pour leur faire une cause de conduite dangereuse ou autre chose.........donne plaque et description si tu peux........

c le 911 faut appeller ? jai tjrs pensé stais le # du poste local
tk reponds moi la dessus pi la centrale va etre innondé d'appelle conducteur dangereux , saoul au volant ( jtravail dans une station service pi yen as en sacrament ki chauffe ek la bièere ouverte :p)
 
c le 911 faut appeller ? jai tjrs pensé stais le # du poste local
tk reponds moi la dessus pi la centrale va etre innondé d'appelle conducteur dangereux , saoul au volant ( jtravail dans une station service pi yen as en sacrament ki chauffe ek la bièere ouverte :p)

Oui, le 911. Les appels au poste directement sont considérés non-urgents... Dans ton cas c'est urgent.

Pour les personnes saouls, n'hésite pas à appeler le 911 aussi... Pas assez de personnes appelent pour dénoncer les buvards, alors ne te gêne pas, c'est toujours apprécié.
 
Voici une belle facon d'elever une societe de stouleurs.

Selon cette logique, le fait de dénoncer quelqu'un qui conduit en état d'ébriété est négatif?

À mon avis, ce n'est pas se "stooler" mais bien se responsabiliser en tant que société.. Toute une belle logique..
 
Ce matin je me susi fait dépassé a gauche sur une ligne double par 2 char et en plus il roulait au dessus de la limite
Je me demandais si je leur Rentre dedans avec mon Pick-up pendant ki me depasse sur la ligne double si c moi qui est Fautif ou eux ... je sais qu'en théorie c moi mais dans ce cas si ? :dunno: Quelqu'un le sais ?[/QUOTE

Je te rappelle que peu importe si t'es fautif ou non, après quelques accidents non-responsables, tes assurances montent quand même.

Si t'es pas assez responsable pour comprendre que moralement, c'est mal ce que tu pensais faire, alors au moins ne le fais pas pour économiser ton argent au lieu de le verser aux assurances.
 
Selon cette logique, le fait de dénoncer quelqu'un qui conduit en état d'ébriété est négatif?

À mon avis, ce n'est pas se "stooler" mais bien se responsabiliser en tant que société.. Toute une belle logique..

Snitcher c'est snitcher. Drunk driving c'est peut-etre justifiable mais "stooler" du monde qui vont vite ou qui conduise mal c'est meprisable. Criss decroche. Vivre et laisser vivre ca te dis-tu quelque chose? Si y'arrive un accident ben le fautif fera face aux consequences, that's it.
 
Snitcher c'est snitcher. Drunk driving c'est peut-etre justifiable mais "stooler" du monde qui vont vite ou qui conduise mal c'est meprisable. Criss decroche. Vivre et laisser vivre ca te dis-tu quelque chose? Si y'arrive un accident ben le fautif fera face aux consequences, that's it.

La personne qui a parti le thread demande qu'elles sont les conséquences de rentrer dans les véhicules fautifs avec son pickup. S'il en est rendu à se poser cette question c'est qu'il y a un sérieux problème.

Aulieu de laisser ça aller, relax et moi on lui donne une alternative qui est de nous appeler. Ça s'appel faire de la prévention. Aurions-nous le temps de régler tous les appels des citoyens s'ils se mettraient à nous appeler pour toutes les infractions qu'ils voient? Non. Par contre, j'ai expliqué que c'était possible de le faire.

Certaines personnes ont une opinion très différente de la tienne et préfère prévenir que guérir.. Si nous appeler permettrait d'éviter un accident, et bien tant mieux.

p.s. Ne pas dénoncer une personne qui conduit sous l'effet d'alcool peut être justifiable? As-tu une explication à donner sur le fait que ça peut être justifiable de laisser ça aller en tant que personne responsable?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top