Another break up story. I have to...

Status
Not open for further replies.
lol.

Je l'ai vue au work aujourd'hui, elle semblait déstabiliser par le fait que j'étais direct avec elle et sur de moi. Entk...
 
c surtout dure la fin de semaine quand je sais qu'elle ne travaille pas et qu'elle est probablement en train de se faire taponner par un autre gars :(

peut-etre qu'il arrive rien, mais j'ai la mauvaise habitude de toujours m'imaginer plein d'affaires :(

Maintenant j'essaye d'être toujours clean cut au work pour qu'elle regrette de m'avoir turn down comme sa...
 
lol.

Je l'ai vue au work aujourd'hui, elle semblait déstabiliser par le fait que j'étais direct avec elle et sur de moi. Entk...

c surtout dure la fin de semaine quand je sais qu'elle ne travaille pas et qu'elle est probablement en train de se faire taponner par un autre gars :(

peut-etre qu'il arrive rien, mais j'ai la mauvaise habitude de toujours m'imaginer plein d'affaires :(

Maintenant j'essaye d'être toujours clean cut au work pour qu'elle regrette de m'avoir turn down comme sa...

Belle job big!!Tas compris one shot ce qui m a prit un criss de boute a comprendre!!Tu las faite one shot!!Es tu fier??Tu devrais!! Asteur garde cette facon de penser et utilise la quand ca va mal emotionellement pour toi..quand tu tennuis tu te mets a penser etc...

Accorde toi un moment de tristesse si tu veux mais apres exemple 20min ok stasser tu t occupes a autre chose et tu moves on. Peu a peu ton sentiment de tristesse va disparaitre!Guess what apres x jours semaines mois tu vas etre back on your feet avec une experience de plus...La prochaine ca va aller rencore mieux!Un outil de plus dans ton coffre snap on relationnel!
 
Tinquietes pas, c'Est tout a fait normal de pogner des downs parfois et de sen faire. Avec l'école, jai pas de temps de faire bcp d'autre chose que d,étudier. Ca me pogne encore desfois que jai des downs quand chui bien stressé avec lecole. Ca dure 1 journée pis ca fini.

Cet été, profites en, changes toi les idées. Tu n'y pensera plus et ca va te faire du bien!

Continues comme ca, tu es sur la bonne voie
 
update : We did some quick talk during the week at work, you know, nothing fancy. Stayed polite.

She called me to go take a walk today, i said , yeah ok.

We talked about whatever, small talk, and she basicly said that she's happy that i'm doing good for myself right now and that i'm doing my bike permit. She says i'll be going out with a cute biker chick soon enough ;)

So yeah, i guess she did really moved on... but i think we could stay friends... surely i won't start talking to her a lot , i'll keep a straight face but i won't ignore her either :)

/end thread ?
 
update : We did some quick talk during the week at work, you know, nothing fancy. Stayed polite.

She called me to go take a walk today, i said , yeah ok.

We talked about whatever, small talk, and she basicly said that she's happy that i'm doing good for myself right now and that i'm doing my bike permit. She says i'll be going out with a cute biker chick soon enough ;)

So yeah, i guess she did really moved on... but i think we could stay friends... surely i won't start talking to her a lot , i'll keep a straight face but i won't ignore her either :)

/end thread ?
Le plus dure stade c'est juste de se dire, ben thats it, c'est over..

et tu viens de le passez, bravo ! continu de même lache pas
 
Hmmm, if ur able to keep a friendly relationship, go ahead, enjoy it. It's kind of hard tho, at least, I found it really hard, in fact, way to hard for me.

Anyway, u seem to be doing pretty good! Enjoy life
 
yeah, i try to keep busy. Friendly relationship... it's a big word, i won't see her on weekend you know... but if she talks to me at work, ill talk back and if i have something to tell her ( not sex/bf or relationship related ), i will. This thread helped me a lot during the hard times so if i'm able to talk to her without crying :p , it's in part because of you guys :)

thx.
 
oublies ca man la plupart des filles sont des vaches. Tu vois, ca a chier pcq tu voulais pas aller en appart avec elle, pcq tes pas pret. ELle dit qua taime pu a cause de ca... Crissement immature a mon avis. Pis la un nouveau gars dans le decors.. Tu l'as en pleine face; le gars va surement etre pret a aller habiter avec pour X raison, donc elle la est toute excitee de faire ce quelle voulais faire. Si ca se trouve a y gruge deja le bat pendant que tu penses a elle. Nouveau gars dans le decors = chow big!!

Desoler man cest chiant, mais cest comme ca a 99% du temps.
 
Je dois avouer que j'ai déjà agit de la sorte....après une relation qui m'avait blessé, j'ai sorti avec un «ami» envers qui je n'étais absolument pas attiré physiquement, mais avec qui j'aimais parler...il me réconfortait.

Si mon ex était revenu dans les parages à ce moment et ce serait imposé, je l'aurais sans doute laissé tomber (de toute f¸acon, la «relation» a duré 1 mois ...).

Sans devenir du harcèlement, je crois que tu devrais continuer à te battre pour elle. Elle est sans doute sur le «rebound» comme tu dis...mais en même temps, si je peux me permettre, c'est une attitude un peu enfantine pour une femme de 24 ans...

Faits surtout attention à toi dans tout ça....elle aime peut-être un peu trop contrôler les situations....: tu lui dit non, c'est finit et on dirait qu'au moment où tu te sents prêt, elle veut te faire mal en te repoussant. Quand tu aimes vraiment et que l'autre reviens (et c'était totalement ton droit de ne pas vouloir enménager, particulièrement parce que tu n'avais pas les moyens financiers) vers toi, tu le repouses pas!

C'est, à mon avis, très touché ton affaire...moi je pense qu'elle aime profiter de la situation pour te tenir par les couilles (excuses l'expression...)

C'est une attitude pas tr;es intelligente et mature...n'importe qui comprendrait les choix de quelqu'un qui ne se sent pas prêt et qui a des raisons valable, elle est sans doute un peu bébé gâtée....

Je veux pas la basher, mais selon ton histoire et par expérience de «comment un mind de fille fonctionne», je crois qu'elle manipule, que se soit volontaire ou pas.

Trish for president!
*tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top