Another break up story. I have to...

Status
Not open for further replies.
Bad news, i talked to her at work , i was alone with her, i was straight up, i said :

"Je sais que tu as attendu longtemps que je soit prêt, je m'en excuse mais je peux t'assurer que je veux déménager avec toi. je dit la vérité quand jte dit que je t'aime, donne moi un chance. Donne moi une chance de prouver que je suis sérieux et que je veux déménager avec toi."

C'est environ sa que jai dit en plus condenser. Elle ma dit qu'elle peux pas, sa la rien avoir avec l'autre gars, elle a attendu, elle a passé par le meme chemin que je suis en train de passer pendant que je lui disais que je n'étais pas encore pret alors elle a move on. C'est pas un test pour voir si jva me battre pour elle. Je me suis déja battu en lui disant que j'étais pret + de 3 fois en 2 jours. C'est fini. god, c fcuking dure :(

Elle me dit qu'elle croit au destin et son ami qui est mort, lit les lignes de la main et lui a dit , dans le temps ( 2ans de sa ) , que le prochain chum qu'elle aurait ( moi ) , serait la personne qu'elle finirait ses jours.

En finissant, elle ma dit de "let go" et de faire mes affaires et elle ma dit que si dans 2 ans ou whatever, jai pas de blonde et que je l'appel et qu'elle a pas de chum , on pourrait voir ou sa nous mènerais... phrase a 100$ ou elle était sérieuse ?
 
well, she wanted me to move in with her for a long time... i think she got fed up when she asked me like 2 or so weeks ago and i said no. SHe felt like i feel right now and said, u know what, i will move on then.
 
THe real tough part is seeing her at the job each freaking day of the week. She will be smiling and laughing and all i will be thinking about is that it's not me who is making her so happy, its him. Thats the hard part.
 
If it's just that, keep fighting. Try passing nights with her still and asking her out... Win her back if you really want her.
If you guys were together for so long and it wasn't bs, she just can't have moved on so easily so you can still try to catch that amber left in her heart and make a spark for a new burning love...

Show up at her place with your PJs and a pillow, be like, "Hey hun, I'm movin' in" Kiss her on the cheek then put yourself in bed and fall asleep.
 
Je te comprends tellement dude, moi mon ex elle n'est pas dans mon millieu de travail, mais elle est dans mon cercle d'amis (meilleure amie de mon meilleur ami). Je ne l'ai pas vu depuis le 21 février, mais je sais que sa va se produire au courant de l'été... ou un autre occasion. C'est dure d'avoir encore des liens... T'imagine comment tout étais parfait, des ptits souper a 4 entre blonde chum et meilleurs amis... la c'est que des souvenir !

Elle aussi elle déménageait, mais a la difference de toi, je lui ai offert de partir avec elle , et elle n'a pas voulu...Ca ma fait un coup dure a l'époque...

tk bonne chance dude, je sais ske tu ressens ! life is a bitch !
 
If it's just that, keep fighting. Try passing nights with her still and asking her out... Win her back if you really want her.
If you guys were together for so long and it wasn't bs, she just can't have moved on so easily so you can still try to catch that amber left in her heart and make a spark for a new burning love...

Show up at her place with your PJs and a pillow, be like, "Hey hun, I'm movin' in" Kiss her on the cheek then put yourself in bed and fall asleep.

nah dude, sa fait 3 fois qu'elle me dit clairement qu'elle peut pas me "reprendre". Faut savoir "let go" avant que sa devienne comme de l'harcelement. Trust me, j'ai essayer, mais sa la pas marcher. QUes tu veut :(
 
bun it man, your showing to much interest. Let her be, be civil with her, she'll come back.... find another girl and she'll jump back on ur lap!
 
step up to the game buddy, you're about to lose to a fatty ... that ought to be bad for the ego

Sorry but I had to quote this one loll.

Fighting doesn't only mean telling her directly what you want,
it means doing a lot more than just that.

Good luck.
 
malgre ske tu pense.. ca reste que c un test.. dune anne.. elle va surement sortir avec dautre gars durant cette annee pi dici un an elle reviendra vers toi et te dire.. bah finalement t celui ki est le plus chill pi toi surement ca sra reciprok che pa, c comme a jle voies
 
malgre ske tu pense.. ca reste que c un test.. dune anne.. elle va surement sortir avec dautre gars durant cette annee pi dici un an elle reviendra vers toi et te dire.. bah finalement t celui ki est le plus chill pi toi surement ca sra reciprok che pa, c comme a jle voies

that's when you tell her, "**** you bitch, I'm doing your sister"
 
Tu lui donnes trop d'attention. Les filles aiment trop ca l'attention. Si elle te dis oui, ca va revenir comme avant et elle aura pu le feeling qu'elle te controle a 100%. Meme chose pour le fatty qui la console. Y verra jamais la couleur de ses bobettes, pour l'instant, est en controle.

Faut tu commence par brise son controle. Ca veut dire 0 attention, tu l'ignore raide. Idealement, tu te fais une autre blonde ou du moins une autre **** friend. Tu t'assure de l'ammener a ta job.

La jalousie va faire le reste.
 
Moi je suis d'accord avec REdKteg...

Montres lui que tu "let go" comme elle te dit, ignores la, laisses la venir a toi. Pour un bout, coupes les liens et prends ca cool. Elle va eventuellement revenir et à ce moment là, tu lui laisses jamais croire qu'elle te manque. c'est très difficile mais ca marche.

Si je peux me permettre, je suis passé par de quoi de très similaire. En fait, j'ai sorti 6 ans avec une fille pis on s'est laissé pcq on habitait ensemble et bah, ca a chié à la longue. Pour faire ca court, jai coupé les liens pendant une été, malgré que elle me disait qu'elle voulait qu'on reste ami et tout. Bah, après l'été, on a recommencé a se fréquenter et puis, on aurait probablement pu revenir ensemble. Okay, c'Est différent sur ce point pcq j'ai pas fait le move pour revenir avec et je me suis pas arrangé pour mais reste qu'elle est revenue.

Je te dis, fais tes trucs, take ca easy, d'ici quelques semaines, elle va vouloir avoir de tes nouvelles. Toi tu lui parles pas trop de ce qui se passe, tu lui laisses croire que tout est beau (meme si c'Est pas le cas). Crois moi sur ca, ca va marcher.

Donne nous des news. Pis si après tout ca ca fonctionne pas, laisses faire ca, shes not worth it, believe me
 
ton ex te fait la tronche pcq'elle veut demenager avec toi et elle est attiree par un gros....pis toi tu perds ton temps avec ca? regarde dehors, va prendre une marche pis trouve en une meilleure. l'ete est la, have fun.

Wow Sace tas trop bien repondu.......Voooooyons donc...jtaime mais jpas en amour avec toi....Ahhh bin mange dont dla marde debors...Si tu sais pas sque tu veux jte simplifie ca live.Perds pas ton temps avec une autre qui sait pas squa veut...Nooon nonn ye gros y m attire pas...ah finalement ca pourrait marcher...Vient en appart avec moi....ah la jai move on jveux pu..Jtaime ....ah jtaime mais jpas en amour avec toi...AIMER quelqu'un c'est etre en amour avec toi..Bref elle te trouve cool mais scriss de toi...Criss ca la et sauve toi mec tu vas sauver du temps et dlenergie.
 
Vraiment, faisait longtemps que j'avais pas post sur MR mais je suis très content et surpris de l'aide et le support que la majorité mon offert. Merci beaucoup everyone !

Pour ce qui est de l'ignorer totalement, je ferai pas sa, mais , vu que je work avec, je viendrai pas la voir durant mes break. Je vais garder le contact a Allo, sa va ? et bonne soirée !

Sa va m'éviter également de vouloir en savoir trop sur sa vie et peut-etre me faire encore plus de mal.

Merci encore everyone. Je vais keep le post updated si ya du nouveau au cours des prochain mois ou année :p
 
That might be a good idea, give her the cold shoulder, don't ignore her but don't give her any extra attention, as you said just say Hi, hows it going, and bye,

If she was playing hard to get then she is going to get worried that she pushed you to far and you will have her wrapped around your finger,

If she is true to what she is saying then you just gotta move on man

does she have a hot sister?
 
C juste dure de savoir que notre relation aurait pu aller loin mais a cause de MOI, en étant pas pret au moment ou elle le voulais( elle ma laisse quand meme pas mal de temps ), on pourra jamais savoir.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top