LEs chars avec le bumpers pas peinturés

Status
Not open for further replies.

johnrambo007

New member
C tu laid calvaire. ca ruine tellement le look d'un char. En rubber naturel ca viens gris sale dégeulasse.


bumper2.jpg


800px-'01_Toyota_Echo_Sedan.jpg
 
c'est surement fait pour le monde qui savent pas conduire et qui rentre dans le monde.. coute moin cher de remplacer un rubber...

ya aussi le fait qu'à Montréal tu te park et ta des chance de te faire bumper.. alors avec ca ca parait moin.

Mais j'avoue c'est laid.
 
c'est surement fait pour le monde qui savent pas conduire et qui rentre dans le monde.. coute moin cher de remplacer un rubber...

ya aussi le fait qu'à Montréal tu te park et ta des chance de te faire bumper.. alors avec ca ca parait moin.

Mais j'avoue c'est laid.


jaime mieu avoir un beau bumper poqué que staffaire la
 
mon pere ya un tucson avec un 4 pis les bumper couleur carrosserie vient de serie mais avec le 6 les bumper vienne gris :S
 
oui, c est vrai que c est laid , c est comme si tu veux que tout le monde pence que t es riche , t achete un porsche boxter . parce que t as pas l argent pour 911. so meme histoire ici . moi je pence c est plus l argent qui joue ici . prcq je pence que avec ce bumper ca coute moins cher la nouvelle voiture .

mais plus souvent c est pas ca que me tue ,

c est celle la !!!!

Picture154.jpg
 
You're just jealous because you can't put Armor All on your color matched bumper cover like they can and make it all shinny and shit.
 
En France c'est la norme d'avoir de bumper non-peints. Se stationer à Paris est presque impossible sans toucher les deux autres chars. Tu vois pleins de char comme ça, soit des Renault Twingo ou des Audi A4.
 
Ca coute moins cher acheter sa voiture comme cela tout simplement

quand tu veux juste un cha rpis tu te calise bin de quoi ca va avoir l'air tant qui roule bien

pis que tu peux economiser 600 balles juste pour ne pas avoir te couleur sur ton bumper, bin t'achete

surtout si tu habite en ville pis que les char se font accroché constamment...

mais c'est laid j'avoue
 
C'est pas nécessairement une question d'argent. La nouvelle EVO X a un bout de plastique non peinturé rajouté sur le bumper arrière pour passer les crash tests.

C'est laid comme c'est pas possible pis ils chargent plus cher que le modèle US pis on est supposé gober ça sans dire un mot.

À part sur le noir, ça scrape le look du char pis ça vaut 48 000$ avec les frais et les taxes (55 000$ pour la MR). Dégeulasse.
 
Pour les chars plus vieux ça passe bien.

Pour un char récent je tripperais pas.

Chose certaine, je gardes mon bumper noir

photo2.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top