WTB audi A4 avant 1.8T

Status
Not open for further replies.

neon rt bleu 98

Legacy Member
je recherche activement ceci :

A4 avant 2003-2005

1.8T

sport package

moin de 100 000km

moin de 22 000$

toute couleur sauf gris/argent

j'ai pas mal tout éplucher auto hebdo et les pac. ceux qu'il y as sont sois des dompes (meme chez le dealers) ou bien trop de milleage.

si vous voyer de quoi, faite signe en PM ou ici : pierreguay111@hotmail.com

merci
 
à c'te prix là bonne chance d'en avoir une avec un kilomtrage correct........

va la chercher au states.
 
yen mouille des A4 a ce prix la... check avec hebdo et lespac, moi aussi sa minteressais pi yen a plein

fais la recherche avancé avec hebdo.net, jvien den trouver 5 page pleine de A4 1.8T 2003-2005, 100 000km et moin, $22,000 et moin...

jai lu que tavais regarder mais rapidement comme sa yen a plein, ou appelle chez un dealer audi et demande y de ten trouver une
 
merci pour les réponces.

pour les prix je les connais pas mal.

les dealers, ces temp cite sont crosseur pas mal.

sois il affiche un prix corect, mais sans le certified, ou ben il on le certified mais le char à une estétique de marde.

il y en as un à sherbrooke, 2005- rouge, manuel, calvair ... les mag on mangé 200m de troitoire chaque, tellement qu'un pneus a une balloune. il y as une bosses de la grosseur d'un coup de poing ou l'aile avant gauche, un dent ou la poigné, une bosse de l'autre coté .. pis des grafigne partout.

il veulent 22999$ et il est certifié. si il aurrais pas été une dompe dememe, je l'aurrais probablement pris, mais ammanché comme il est, **** it.

la je regarde les encans ... ca se sort entre 13 000$ pour un 2003 à 16900 pour un 2005. mais, il en passe pas beaucoup.

je regarde, ....

pour le liens posté, de un j'acheterai jamais de char d'un pedleur comme auto publique, et je veux le groupe sport. merci quand meme.

au states, les char sont plus magané qu'ici en général ... c'Est dégeulasse.
 
Je t'ai envoyer un email....

merci pour les réponces.

pour les prix je les connais pas mal.

les dealers, ces temp cite sont crosseur pas mal.

sois il affiche un prix corect, mais sans le certified, ou ben il on le certified mais le char à une estétique de marde.

il y en as un à sherbrooke, 2005- rouge, manuel, calvair ... les mag on mangé 200m de troitoire chaque, tellement qu'un pneus a une balloune. il y as une bosses de la grosseur d'un coup de poing ou l'aile avant gauche, un dent ou la poigné, une bosse de l'autre coté .. pis des grafigne partout.

il veulent 22999$ et il est certifié. si il aurrais pas été une dompe dememe, je l'aurrais probablement pris, mais ammanché comme il est, **** it.

la je regarde les encans ... ca se sort entre 13 000$ pour un 2003 à 16900 pour un 2005. mais, il en passe pas beaucoup.

je regarde, ....

pour le liens posté, de un j'acheterai jamais de char d'un pedleur comme auto publique, et je veux le groupe sport. merci quand meme.

au states, les char sont plus magané qu'ici en général ... c'Est dégeulasse.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top