quel est le plus beau cadeau donné a une fille

Status
Not open for further replies.

magrid

Banned
quel est le plus beau cadeau donné a une fille?

Moi j'ai donné une bague en or avec '' us 4 life'' a l'interieur mais jtrouve ca quitche en crime..loll Vous?
 
bah... dépend de chaque fille man... une sa peux être une tite niaiserie et lautre sa peux etre un médaillon qui coute 5000$...
 
The best gift are probably the emotionnal ones. Find something that will remind her how much you love her. AS a student, I never gave super fancy gifts and i'm pretty sure my GF loved the ones I gave her.
 
je tiens a dire dekoi les boys..Pour de vrai la, un beau cadeau, s'il est beau a cause ca coute cher, ca vaut pas plus qu'un cadeau normal... Dites plus la beauté de l'objet et de quel objet qui vaut cher a votre relation..!!!:)
Moi mon cadeau de bague en or(pas de fiancaille) etait nice pour moi mais je veux donner dekoi de beau car chu en relation avec elle depuis longtemps
 
bon serieusement .. je croi que le bouquet de rose arc-en-ciel que je lui ai donner a la st-valentin elle as trouver sa vraiment extraordinaire!

pour donner une idee
rainbow_roses.jpg
 
lol mon ex etait arabe et avais des chaines en or a 10 000$ quand je lui ai acheter une bague a 100$ je me sentait cheapette au bout lol j'avais presque honte.
 
moi une fois je lui donné un esti de claque sur la gueule, c'etait vraiment de toute beauté
avec la salive qui revole, le sang qui gicle, les larmes wow :)
 
LOL

"ca beube, c't'un P-Flow, atends, regarde tu mets ca ici, ah tabarnak c't'un beau son ca mon chum... asti faut j'le garde pour mouer"
 
touch her in ways she hasn't been touched before. Not sexually, but it might escalate to that. You dont necissarily need to spend any money to give a girl a gift that she wont forget. Or make something thoughful. This is of course if you dont have a stuck up bitch who only thinks about her prada purse, if you do well your screwed anyways, jump off a bridge.
 
J'ai donner bcp de cadeaux qui mont couter cher, mais je crois que les deux cadeaux les plus "effective" ont ete: Une lettre de 29 pages avant que ma blonde parte en voyage...pis pour noel je lui ai fais un scrapbook avec des photos de nous de toutes les moments que nous avons vecu ensemble genre voyage a new York, a tremblant, pis des shits dememe....J'lai fais sur l'ordi, Epson vend ca 40$ pis ta le scrapbook et le papier requis pour le faire, manque juste limprimante photo...j'espere que ca te donnes des idees..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top