Electriciens - Fort Mac vous cherche.

Status
Not open for further replies.

GhettoBusta

Legacy Member
Il y a beaucoup de gens qui ont demontre de l'interet pour travailler a Fort McMurray cet ete. Notre contrat vien de doubler... tous les electriciens et/ou apprentis electriciens sont les bienvenue a me contacter par PM. Je vais demander une preuve d'etudes avant de faire parvenir vos infos au HQ. De toute maniere, ils vont vous les demander a l'entrevue alors si vous cherchez simplement un contact en Alberta, oubliez ca, vous ne l'aurez pas et vous allez simplement perdre votre temps.

Je ne garantie rien, mais ca vaut la peine d'essayer pour les electriciens qui se cherchent une job.
 
Je ne veux pas donner d'info publique.

Je pense que certains electriciens passent par la FIPOE, oui. Mais je ne vois pas pourquoi ca ne passerait pas avec un contact direct :dunno:
 
Je ne veux pas donner d'info publique.

Je pense que certains electriciens passent par la FIPOE, oui. Mais je ne vois pas pourquoi ca ne passerait pas avec un contact direct :dunno:



parce que quand tu passe pas par le syndicat ta pas necessairement le bon montant pour la pention les frais de voyagement pis toute ces shits la

l'employeur peux t'engager au salaire qu'il veux

toujours passer par l'international pour aller la sinon vous aller vous faire fourrer
 
parce que quand tu passe pas par le syndicat ta pas necessairement le bon montant pour la pention les frais de voyagement pis toute ces shits la

l'employeur peux t'engager au salaire qu'il veux

toujours passer par l'international pour aller la sinon vous aller vous faire fourrer
Y'a un tres bon syndicat ici et tu es voyager/loger/nourri/sale d'entrainement/court de basket. De plus, c'est 20 jours straight puis ils te ship a mtl pour 8 jours... gratuit.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top