Age Of Conan

Status
Not open for further replies.

SaFlEz

New member
Qui va jouer a Age of Conan? Je sais pas si la server list est up mais sa serait nice d'etre tous ensemble sur le meme server.
 
sa depend si ma machine peut le runner .. quesse qui faut comme machine pour sa ?
 
moi jai un p4 3ghz avec 1 gig de ram avec une carte video 6800 gt 456 mb. j'espere que ca va etre assez fort pour le runner.
 
moi je vais m'eviter un trouble inévitable

je sais tres bien que plusieurs personnes vont quitter wow, jouer a AOC quelques jours voire quelques semaine pour finialement revenir sur wow

en fait c'est ce qui s'est toujours passé depuis la sortie de wow en novembre 2005

je vais donc rester sur wow
 
moi je vais m'eviter un trouble inévitable

je sais tres bien que plusieurs personnes vont quitter wow, jouer a AOC quelques jours voire quelques semaine pour finialement revenir sur wow

en fait c'est ce qui s'est toujours passé depuis la sortie de wow en novembre 2005

je vais donc rester sur wow

oui c vrai, mais pcq y'avait aucun jeu de revolutionnaire. cetait quand meme le meme genre de gameplay.

tandis que Age of Conan, c'est different, c'est revolutionnaire. c pas juste peser sur un piton comme un cave pour faire un move pis de skinner des bibittes et de miner comme un cave.
 
Je suis /était dans le closed beta...j'ai jouer jusqua level 45.

Specs de mon systeme : 2.0ghz Core 2 Duo, 8600GT 256mb, 3GB Ram, 17" 1440x900

all low details : < = 25fps

Ton ordi va avoir dla misere le gros.

_____________

Je voulais me monter un ordi de la mort pour ce jeux, mais apres avoir jouer et vu assez de ce que le jeux offre j'ai vendu mon PC lol. PC Gaming is dead -- it's over. C'est tellement a chier, mais solide. Absolument aucune immersion, linéaire comme Dungeon Siege (tu peux pas t'egarer des chemins genre, pas 'open', plein de murs invisible), combat system semble cool mais apres 24 heures tu te rends compte que c'est de l'ostie de crap et que c'est juste gossant. Le character creation semble debile avec plein d'option mais ta tres peu de visage different qui sont 'OK'. Le transformation panel a bcp d'option mais c presque impossible de creer un character qui a pas l'air d'un triso attarder.

anyways j'en passe pas mal, si ta des questions hesite pas
 
moi chu un peut over le minimum .. pas si pire ... jverai jveut pas jouer a un jeux qui va tjrs lagger ....
et jai pas le budget pour un nouveau PC presentement...
 
Check back here for the server name to join so we can all play on the same server. (PvP server) I will be posting the name here soon as I know... Latest will be on the 17th. (Early access)
 
Friend bought a new PC.... 1300$ with taxes and shipping.

E8400, 750i FTW motherboard, 9800GTX, etc.

Cheap as hell. Amazing PC.
 
ceux qui vont jouer j'aimerais savoir vos nom dans le jeu (qui pourra être créé dès aujourd'hui) car on pourrait se partir un clan ou jouer en team.

Merci
 
How can you create your character names? You can't even create a character or get past the login screen.
 
ok je veut savoir quesse quil as de si revolutionaire se jeux ?? a par le fait que ses toi qui donne les coup en temp reelle pas tjrs le meme en cliquant .. ya autre chose ??

sa lair cool mais jai pas vraiment lordi :(
 
How can you create your character names? You can't even create a character or get past the login screen.

yeah same here.. i think you'll be able to create your character on the 17th and not before that date.. today is for people that want to get it installed earlier and be ready for the ultimate date.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top