TLC-Soirée de lapping-2 juin sera...

Status
Not open for further replies.

BLAAK_ITR

New member
Une autre belle soirée en perspective!!

Comme d'habiture, tout commence à 17h00 s'il y a assez de monde pour débuter la soirée.

Les nouveaux Rouges: n'oubliez pas de gonfler d'avantage vos pneus tel que mentionné dans votre manuel! C'est très important.

C'est un rendez-vous!!!

Blaak, Directeur/Instructeur du TLC
 
Lundi prochain ca ??

M'a ESSAYER d'aller prendre des photos. Je promet rien.

j'ai hâte de lapper avec vous autres... :cry::D
 
j'ai hâte de lapper avec vous autres... :cry::D

Ben vas voir tes commanditaires les plus fidèles.... VISA & MasterCard! Pis viens rouler!

Fais la bagnole d'un bout à l'autre avec des pièces neuves et tout tiendra la saison.... on espère!:dunno:

Mais, que ce soit sur la piste ou en photographe, on es ben content de te voir Gab!
 
moi aussi je vais etre la.
mon interieur est fini de stripper et mes bancs de course sont instalés.:run:
 
Ben vas voir tes commanditaires les plus fidèles.... VISA & MasterCard! Pis viens rouler!

Fais la bagnole d'un bout à l'autre avec des pièces neuves et tout tiendra la saison.... on espère!:dunno:

Mais, que ce soit sur la piste ou en photographe, on es ben content de te voir Gab!

c'est pas le cash le problème, c'est la cr!ss de pluie en fin de semaine. Je peux juste gosser sur la civic la fin de semaine, pis il faut tlt qu'il pleuve...

:run:*td*

Au moins ca avance, pas vite, mais ca avance. Il reste juste à mettre la timing belt, pompe à eau et thermostat pis on peut le swapper. Donc fds prochaine, s'il pleut pas, on fait ca. :D
 
I should be removing the sway bar to see if the noise is coming from there this morning....

I should be able to beat my car into doing another 20 mins..-_-
 
Je peux juste gosser sur la civic la fin de semaine, pis il faut tlt qu'il pleuve...

:run:*td*

Ne t'en fais pas avec la météo et ne t'empêche pas de planifier travailler sur ton auto. Ils ont d'la misère à nous dire ce qu'il fera demain sans se tromper, alors imagine pour 2-3 jours d'avance!!!
 
Habituellement, les soirées de Lapping avec les 4 catégories de couleur, c'est tous les lundis, et cela commence à 17h? Est-ce cela?
 
Habituellement, les soirées de Lapping avec les 4 catégories de couleur, c'est tous les lundis, et cela commence à 17h? Est-ce cela?

En fait c'est rouge, jaune, vert-noir-blanc-racers, 3 types de sessions à toutes les 20 minutes. Et oui, c'est de 17:00 jusqu'au coucher du soleil (tant qu'il fait assez clair) *tu*
 
Je devrais y être si y a pas de bug ce week-end !!

J'espère juste arriver à temps pour ramasser mes souliers chez TRAC !
 
Pour les nouveaux, essayer d'arriver avant 17h00 pour qu'on puisse vous donner votre introduction au lapping. Comme ça on prendrait moins de temps. On prévoit facilement 4 sessions de Rouges (novices) mais avec un nombre limité par session. Selon moi, il y aurait 2 cellules de Rouges pour ce lundi.

On devra surveiller le temps car il semble changer constamment.

Blaak
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top