pourrais tu m'avoir les gasket d'intake et d'exhaust pour un SR20DET redtop et les gasket pour le turbo sauf celui de l'exhaust
thnx

pourrais tu m'avoir les gasket d'intake et d'exhaust pour un SR20DET redtop et les gasket pour le turbo sauf celui de l'exhaust
thnx

ta tu master a brake pour 300zx avec reservoir ??

jaimerais savoir par curiositer combien coute les calipers avant dune 300zx pour faire un brake conversion sur ma altima se-r merci..
Altima SE-R
AEM CAI
OEM Clutch /JWT Flywheel
S5 Grille
More mods to come...more mods to come![]()

ouais avant de cheker dein shop voulais savoir le prix...a peu pres vers quoi jme lance comme prix
tu sais tu quelle annee de 300z on des 4 piston caliper nissan avant??
Altima SE-R
AEM CAI
OEM Clutch /JWT Flywheel
S5 Grille
More mods to come...more mods to come![]()
brake booster pour une skyline gtst, stp dit moi si tu peu avoir sa...ou si un dune autre char fit!

Ceinture conducteur skyline gtr r32 avec tout le mecanisme complet qui entre dans le trim texte moi au 418-814-8296

Bonjour, je travaille dans un garage à Saguenay et j'ai besoin d'un numéro de pièces pour un Nissan Pulsar NX 1993 2.0L. C'est une tie rod end gauche. Pour commander chez le concessionnaire directement, ils ont besoin du numéro de pièces car ils ne sont pas listés.
Merci de m'aider!
Karine
Hey. I'm a new owner of a Nissan Maxima 2001 and need a fuel filler door for it with Hindge looks like this but for a 00-03 http://www.ebay.com/itm/FUEL-FILLER-...sories&vxp=mtr. what can you do? Yeah I know I'm going to ask danny to change my name.
Dave
WUT? Friend
Bope Friend
But officer I got here as fast as I could so you can give me a ticket! Doesn't that count for anything?
dmaitlan49@hotmail.com

salut j'aurais besoin de la ceinture cote passager pour un skyline r32 gtst et aussi savoir le prix d'un bumper GTR ou si jamais tes capable d'avoir des bumper custom laisse moi savoir !!! merci !

Salut, je voudrais le prix d'un bumper de Skyline GTR, grille GTR et deux corners oranges !!
J'aimerais savoir combien couterait une paire de side skirts pour 240sx 1995 (S14) modèle Navan (kouki) comme celles-ci par exemple: http://www.elitejdm.com/products/790/ et un aileron kouki. Merci.

Serait tu capable de commander Lip Pignose de 240sx silvia 180sx svp ? si oui peut tu me donner le prix et que je puisse t'appeler

Est-ce que ton offre est encore valide?
'94 Toyota Camry LE (Stock) - Dead
'95 Honda Civic CX (ZC DOHC) - Sold
'94 Acura Integra RS (B18B Turbo) - Sold
'98 Honda Civic LX (Stock) - Daily Driver
'03 Nissan 350z () - Toy

je pense pas, je crois que ca fais 2 ans qui travaille pu la ou qui ce passe rien
Je suis à la rechercher d'un bumper 350z 2006 usagé et des lumières avant pour remonter la voiture

Prix pour une bumper r33 series 1 blanche?
Merci

bumper j-spec 99 300zx stp et combien

I need the trunk/gas filler release cable for a s13 silvia. I think the part number is 84440M
Hoodrich since 1979.