Free carfax . until 12 aout

Status
Not open for further replies.

hotshot100

Legacy Member
I have free carfax . just send me your vin and your email .


edit :

Je ne peux pas faire 15 rapport de carfax par jour pendant 1 mois .

Joffre le service a ceux qui en ont vraiment besoin . je recoi en moyenne 7-8 pm par jour + ceux dans le tread . je nai pas le temps pour faire tout ca .
 
Last edited:
quest ce quon fais quand un vehicule a pas dhistorique de 2003 jusqua present ?


ca veut peu etre juste dire que c'est le meme propriétaire qui l'a depuis ce temps la, et qu'il fait son entretien au petit garage indépendant du coin, donc l'historique est pas enregistré comme s'il avait fait faire son entretient chez le dealer.. c'est comme pour le kilométrage..chaque fois que tu vas chez le dealer pour un entretien, c'est vérifié, et probablement enregistré aussi
 
ca veut peu etre juste dire que c'est le meme propriétaire qui l'a depuis ce temps la, et qu'il fait son entretien au petit garage indépendant du coin, donc l'historique est pas enregistré comme s'il avait fait faire son entretient chez le dealer.. c'est comme pour le kilométrage..chaque fois que tu vas chez le dealer pour un entretien, c'est vérifié, et probablement enregistré aussi

plausible, mais si le vehicule est en possesion dun petit dealer. est ce que le dealer est dans l'obligation de divulguer les info de lancien proprietaire si je lui demande?>
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top