My trip to Chernobyl, Ukraine. Site of the 1986 nuclear disater UPDATE P.11 More pics

This could be the greatest thread in MR history. Thank you for sharing.

BTW its incredible how much the pic of the two long apartment buildings looks like one of the maps from Call of Duty 4. The designers must have seen photos of the place.

This could be the greatest thread in MR history. Thank you for sharing.

BTW its incredible how much the pic of the two long apartment buildings looks like one of the maps from Call of Duty 4. The designers must have seen photos of the place.

LOL Thanks man. I appreciate the comment!

Je me repete une autre fois MAGNIFICENT thread hommie!!!! Tes photos sont beaucoup plus que des images...ya tellement plus que ca!!! Tu peux t imaginer plein de choses (des gens y vivaient, sont morts etc etc) c est meme pas croyable tellement c est nice!!*tu*

Je me repete une autre fois MAGNIFICENT thread hommie!!!! Tes photos sont beaucoup plus que des images...ya tellement plus que ca!!! Tu peux t imaginer plein de choses (des gens y vivaient, sont morts etc etc) c est meme pas croyable tellement c est nice!!*tu*

Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vraiment très apprecié.:bigup:

C'est vrai, tant qu'a moi que c'est un des meilleurs threads qui a été posté sur le forum depuis des lunes !!! :bigup:

Juste un mot: WOW

Les photos des deux threads sont écœurantes
rep!

Petit vidéo de l'intérieur sur sarcophage en bonus!

On voit très bien le graphite fondu.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=PDaP0UZVbE0"]YouTube - Inside the Chernobyl Reactor[/ame]

Je le fais revivre. dsl.

Je cherchais à la job '' unlock cell phone'' et je tombe sur ''Need mods to unlock an old thread for ''. Je clique et je fais un voyage en Ukraine.
Lol, j'ai passé 1 heure de mon temps à lire ça.
Mais je ne vois pas la dernière batch de photos. ( tout dépendemment du serveur photo, il se peut que ma job le block...)
nice thread

holy-thread-revival-batman.jpg

Back