Nouvelle Pontiac Trans Am?

Status
Not open for further replies.
^^oui maintenant elle sont legale...

un de mes chums a voulu s'en acheter une, mais depuis2 mois seulements elles sont eligibles...

y regrette sa STI '08 maintenant!!
 
Je suis content de revoir des bons vieux muscle car dememe, je me demandais l'autre jour se serait quoi les classiques de notre époque quand je vais avoir 40 ou 50 ans comme mon pere qui trippe sur les vieilles bagnole américaine qui se vendent des prix de fous dans des encans télévisés pis je me vois pas donner 300 mille balle pour une civic hatchback 92 la ... :p
 
GTO might not sell well but show me a car with close to the same bang for buck v8 in it's used car price range. A new WS6 Trans am would be nice
 
^^oui maintenant elle sont legale...

un de mes chums a voulu s'en acheter une, mais depuis2 mois seulements elles sont eligibles...

y regrette sa STI '08 maintenant!!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=5ZliO4rUPvg"]http://www.youtube.com/watch?v=5ZliO4rUPvg[/ame]
 
Chevrolet ou Pontiac à quoi sa sert de faire deux voiture quasiment identique sauf avec des badge différentes, me semble que GM est assez dans le trou de même, s'il regroupait tous leurs modèles sous le même nom se serait peut-être plus payant pour eux.

Moins de marketing à vendre afin de dire que Chevrolet est meilleur que Pontiac et vice versa. Pareil pour leur voiture de semi-luxe SAAB éliminés les et garder le nom Cadillac seulement.
 
Chevrolet ou Pontiac à quoi sa sert de faire deux voiture quasiment identique sauf avec des badge différentes, me semble que GM est assez dans le trou de même, s'il regroupait tous leurs modèles sous le même nom se serait peut-être plus payant pour eux.

Moins de marketing à vendre afin de dire que Chevrolet est meilleur que Pontiac et vice versa. Pareil pour leur voiture de semi-luxe SAAB éliminés les et garder le nom Cadillac seulement.

Pour répondre à ta question que j'ai posé a un gars qui travaille au service d'un concessionnaire Chevrolet "Il y a t'il une différence dans le prix entre un Pontiac G5 et une Chevy Cobalt?" Sa réponse:"Non, ils les font dans les 2 marques parce qu'ils y a des gens qui préfère plus Pontiac et d'autres gens préfère plus du Chevrolet, le marché est la pour les 2 c'est pour sa!" Sa l'explique tout... si tu enleve la banière Pontiac ou vice versa ils vont perdre bcq de clients... moi personnellement si j'ai le choix à acheter un Pontiac ou un Chevy... j'irais avec une Pontiac, sinon je m'en passe!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top