Passer vous 1 journée sans battre votre char!

Status
Not open for further replies.

Speed

Legacy Member
bon la topic le dit ya t il une journée que vous batter pas votre char ... genre ne pas le shifter au decu de 4000 rpm... et ne pas le mettre a fond...tk moi depuis j ai acheter mon integra au mois de mars il n y a pas une journée jlé pas rider...jme dit tjrs heyyyy faut pas faut pas pis paff ca fini tjrs par etre shifter pas loin 6000rpm (mon moteur prend pas d huile... il a 180 000 combien de temps ca peut t offer sens prendre d huile (b18a 93) )
 
Un moteur mon vieux, sa ne s'auto répare pas..
Sa prend stress par dessus stress, sa accumule l'usure..
Parfois y flanche de bonne heure, parfois très tard.

Normalement 180 000km, t'est pas loin de la job de Rings,
en haut de 150 000km, un moteur devient pépère.
yé capable d'en prendre, jusqu'à un jour ou sa brise.


Moi je ne bat jamais mon char, "principale juste quand je course, ou qu'il y a un bon motif.. et non sortir d'une cours de stationnement dans le 7500d'rpm.. sa donne rien.
A vrai dire, mais que t'aille de l'Argent d'investit dans une auto, et que tu t'aille l'impression d'investir dans rien... vue que t'est tjs après mettre de l'argent après sa... et bien, tu va pensez comme moi. Fais attention a ce que tu possède, parce que, toute l'Argent que tu mets, tu va la reperdre mais que sa brise.

Alors donc, je chauffe pas en pépère mais proche.
Je roule vite, mais sans toujours allez dans le cut-off..
A vrai dire, j'y vais crissement jamais, sans bonne raison ;)


Et pour ton b18, tu peux commencer a faire des X, sur le calendrier, sa va être bientôt ;)
 
J'ai une sir 99 avec 192 200 kilo et tous les jours je grimpe ca pres du "red line". Le moteur consomme 1L / 5000 km. :bigup:
C***** que c'est bon de battre ce p'tit b16a!!!
 
Moi j'allais au moin une fois par semaine au drag a napierville l'été passée avec mon crx b16a, soit le vendredi ou le dimanche matin question d'avoir de l'air froid... De cette façon je me disais que ca me défoulerait pour le reste de la semaine.... MAis non ! ca n'a pas marcher ... toujours a 8200 rpm pour entendre le charme d'un son de vtec criant ... sans parler des courbes qui m'attiraient a chaque fois que j'en voyais une belle sans bosses...

En tout ca c tres irrationnel de conduire en fou dans la ville alors prévoyez des endroit stratégique et faite ca vers 11h30 la nuit pour ceux qui sont comme moi et qui ne peuvent attendre que la fin de semaine arrive pour allez au drag...

Soyez prudent petits fous du volant :p
 
Moi sa m'arrive de pas le battre a tous les jours, mais sa c'est juste parce que je prend mon bike pour venir travailler (hahaha). Quand je prend on auto, sa arrive a toutes les fois que je le clanche et 1 - 2 - 3 au moins une fois.

Pour ton moteur, inquiete toi pas, tu peux continuer a le battre comme sa sans probleme, il va tuffe la run en masse. J'ai eu un vieux CRX un moment donne (un 89 SI) qui brulait une peinte d'huile a chaque 300km et je l'ai battu pendant 1 an et demi et il n'a jamais brise et il ne brulait pas plus d'huile apres 1.5 an de seance de battage a tous les jours.
 
les honda cest fait pour ca!!!!! 8200rpm

hey ya pas de trouble moi je le bat mon si-r a chaque jours mais jai 47 000 km mon chum lui il a une teg 91 avec 260 000 km jamais entretenu pi il la bat comme ca ce peut pas toujours dans le fond a faire des burns au coind des rues pi le moteur ne veut pas sauter ????? pourtant il esaye:angry: :scary: *banghead* :zie:go scipion go ....
 
Last edited:
Moi je chauffe toujours a vitesse constante par rapport a la limite.
C'est a dire 10-20 kilometre de plus que la limite.
Je roule principalement sur de gros boulevard ou bien sur l'autoroute.
Alors, je ne crois pas que je bas mon char.
C'est un automatique de toute facon, il change de vitesse autour de 4000 rpm.
Il devrait me etre bon pour encore un bon bout.
 
Pas battre son char pendant une journee c pas si difficile que ca tant que tu pogne un bretteux qui roule 25 sous la limite! Quand ta la chance de le depasser... STI que t'en profite pis tu t'arrange pour le depasser au plus vite! Malheureusement ca se fais pas de depasser rapidement sans depasser le 5500 rpm au moin! :D
 
moi je m etait faite dire que c etait quand le moteur commencais a frapper le cut off qui fallait shifter !!c est comme un indicateur qui dit quand shifter !!:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top