Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: problemes de transmission Acura TL...

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335i coupe
    Post Thanks / Like

problemes de transmission Acura TL...

Rebonjour, ca se peut serieusement que je vende ma voiture cette semaine et comme je veux pas m'inscrire sur AcuraZine avant de m'etre procurer la voiture que je compte acheter bientot (3.2TL 99) je me suis tourner vers mon forum local

J'aimerais savoir deux choses:

Je sais que la 3.2TL 1999 viens avec la transmission 4 vitesse, et les 2000+ avec la 5 vitesse, je sais tres bien que la pluspart des 2000 et + ont eu plusieurs problemes tres serieux avec la transmission 5 vitesse, mais je voulais savoir si ces problemes sont aussi presents sur les transmission 4 vitesse des 1999 ou si cette annee en particulier a ete epargnee.

J'aimerais aussi savoir si il y a d'autre "trouble spots" sur la Acura 3.2TL 1999 en general et vos experiences avec cette voiture (je pense entre autre a mon bon ami @cur@-TL )

Merci!
    Contact me for quality vinyl wrap (hood, roof, etc...) and tail light tint services in Laval at the best price.

- Audi A4 1.8T quattro ultrasport: sold
    - BMW 335i coupe

Pure Baller

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Post Thanks / Like
    il y a une garantie caché de 96 mois ou 175000kmsur la transmission sur les TL 2001-2002 (je crois, je ne me rappelle plus des année exacte)

Newbie Racer

Status
    Car:
    Volkswagen Rabbit 2009
    Post Thanks / Like
    A ma connaissance, le problème de transmission concerne les 2000 et +. Les proprios ont reçu une extension de la garantie.

A part ça, pas grand chose à dire question de fiabilité, sauf peut-être les éléments de suspension (busching et link). Pour le reste, j'en ai une depuis 4 ans et j'adore...confo,luxe,puissant, plusieurs modifs possible, c'est un bon choix !

Legacy Member

Status
    Car:
    Chevrolet R1
    A.K.A:
    Al3x_BMW
    Post Thanks / Like
    Mon ami a une '99 et sa tranny a rendu l ame cet été... elle glissait enormement.
    .666.DIVISION.

Legacy Member

Status
    Car:
    Kia Forte SX 6sp
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Al3x_666 Voir le message
    Mon ami a une '99 et sa tranny a rendu l ame cet été... elle glissait enormement.

Hey, il a justement parlé de moi dans son thread!

Diplomat: Pk ne pas acheter mon auto?? Serieusement, j'te ferais un deal, et en plus, ma transmission est FLAMBANT NEUVE!

La garantie a été extensionnée sur les 99-03 jusqu'a 7 ans (pas exactement mais quelques mois plus ou moins je me souviens plus, dans les 90 mois...)/160 000km.

Mais à part la transmission, ces chars la n'ont pas vraiment de problemes... Bah ya les disques de freins qui crochissent si tu les abuses trop car ils sont pas faits assez fort, mais c'est pas un trouble vraiment grave...

Il y a eu un rappel sur l'ignition qui pouvait soudainement couper... Acura avait envoyé une lettre pour ca... Ca a aussi été réglé sur ma voiture.

Viens me parler en pm si tu veux plus d'info sa va me faire plaisir.
    "The Iron never lies to you. You can walk outside and listen to all kinds of talk, get told that you're a god or a total bastard. The Iron will always kick you the real deal. The Iron is the great reference point, the all-knowing perspective giver. Always there like a beacon in the pitch black. I have found the Iron to be my greatest friend. It never freaks out on me, never runs. Friends may come and go. But two hundred pounds is always two hundred pounds."

Commit to be fit.

MCHIP.CA - AUDIO & PERFORMANCE

Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle .
    Post Thanks / Like
    pour avoir possédé un 3.2tl 2001 pendant 4 ans , vraiment un bon char , rien n'a dire de négatif a part la transmission et N'ACHETE SURTOUT PAS une 3.2 tl avec la transmission original et que la garantie soi terminé chez le concessionaire
    Whatever wut !!

Forum God

Status
    Car:
    Honda Civic Coupe
    Post Thanks / Like

Moderator

Status
    Car:
    Audi A4
    Post Thanks / Like
    De toute manière, il a énormément d'acura 3.2TL avec des transmissions presque neuves à vendre le même prix qu'un Honda Civic ! J'ai passé à 2 doigts d'en acheter une et finalement j'ai regardé pour quelque chose de moins dispendieux pour les assurances et l'essence, sinon, j'aurais pris une TL !

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335i coupe
    Post Thanks / Like
    C'est bon a savoir mais c'est vraiment vraiment desolant que le probleme de transmission touches aussi les '99.... comment je peux faire pour prevenir/eviter/savoir que la transmission va durer et qu'elle ne lache pas?

Ca me fait vraiment ___ parce que j'en ai vu des pas chere qui ont l'aire vraiment clean...
    Contact me for quality vinyl wrap (hood, roof, etc...) and tail light tint services in Laval at the best price.

- BMW 335i coupe

Forum God

Status
    Car:
    Acura UA5, Honda CB7
    Post Thanks / Like
    all the problematic transmissions would have been changed by now. if they didn't go already, they're not going to. or just find one that you know already had it changed.
    die Schwärze Allianz

139 and Lenox is the Danger Zone

Citation Envoyé par m_falafel Voir le message
    This thread Falafails.

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335i coupe
    Post Thanks / Like
    ok but I heard they get replaced by the same problematic ones, so it's like if they change the bomb that was already detonated by another timed bomb.... or am I wrong? Were they changed with redesigned trannys?

- BMW 335i coupe

Senior Member

Status
    Car:
    Chevrolet Crapalier
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par diplomat128 Voir le message
    ok but I heard they get replaced by the same problematic ones, so it's like if they change the bomb that was already detonated by another timed bomb.... or am I wrong? Were they changed with redesigned trannys?

Highly doubt it.

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335
    A.K.A:
    Impulfusion
    Post Thanks / Like
    Fck tes reves de petite pute et achete toi une vraie machine pas une autre marde japonaise que j'vais me casser les couilles a réparer et a changer ta fkin transmission automashit de pussywhole parce que t'est pas capable de conduire manuelle. Bouzin.

A4 FTW! Ou si tu est un real, A6 2.7Bi-Turbine pshhhttt... FAIS LE!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=PfAxl9Z6XZ0"]YouTube - Audi A6 stage2+ exhaust, race dp's x-pipe....[/ame]
    Audi A4 B6 1.8T Sold - Audi A4 B7 2.0T Totalled
    Infiniti G35 Coupe POS/Sold - Audi S4 V8 Sold and will be missed
    BMW 335i

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335i coupe
    Post Thanks / Like
    skounounounounou bababi ta djeulou mbie caca chien.

j'acheterait une A4 le jour que j'en verrais une noire avec linterieur en cuir beige, 1.8T tiptronic avec la direction en bonne etat et tout en bonne etat pour 5000$. Pour l'instant je veux trop une TL mais la transmission faits vraiment hesiter...

- BMW 335i coupe

Legacy Member

Status
    Car:
    Kia Forte SX 6sp
    Post Thanks / Like
    J'te le dis, achète la mienne, transmission flambette, et t'en trouvera pas une plus propre au Québec j'en suis convaincu!!
    "The Iron never lies to you. You can walk outside and listen to all kinds of talk, get told that you're a god or a total bastard. The Iron will always kick you the real deal. The Iron is the great reference point, the all-knowing perspective giver. Always there like a beacon in the pitch black. I have found the Iron to be my greatest friend. It never freaks out on me, never runs. Friends may come and go. But two hundred pounds is always two hundred pounds."

Commit to be fit.

Newbie Racer

Status
    Car:
    Volkswagen Rabbit 2009
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par @cUr@-TL Voir le message
    J'te le dis, achète la mienne, transmission flambette, et t'en trouvera pas une plus propre au Québec j'en suis convaincu!!

Legacy Member

Status
    Car:
    Fiat 500 SPORT
    Post Thanks / Like
    mon chum a acheter un 2002 usage 2 semaine apres l achat la transmission a lacher.......c est un probleme commun a ces modeles la

ca l air qui a une extension de garantie sur ces modeles la....

Lives at the track

Status
    Car:
    Acura EL w/ Aero Kit
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par BlackOutTl Voir le message

Senior Member

Status
    Car:
    Arctic Cat wrrRRR PSHHHhhh
    Post Thanks / Like
    i was gonna buy it and I read a shitload of reviews from all over the world pretty much

all tl trannys go out in about 40 000 - 50 000 km

Legacy Member

Status
    Car:
    Kia Forte SX 6sp
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par android25ua Voir le message
    i was gonna buy it and I read a shitload of reviews from all over the world pretty much

all tl trannys go out in about 40 000 - 50 000 km

not at all.

mine went after ~159 000km

Commit to be fit.

Règles de messages