Se qui vous mets le plus en rogne le matin quand vous partez...

Status
Not open for further replies.
je travaille de nuit donc ya pas grand chose pour me faire chier pour aller au boulot, sauf les osti de bretteux de voie de gauche.. (fack yall)

mais le retour a la maison.....15 sud jusqua laval et 25 sud (pie-9) jusqua mtl..TOUT LE MONDE ME FAIT CHIER CALISS. Je reve d'avoir un bigfoot et de rouler sur tous les encules et les salopes que je croise. J'ai peur qu'un jour je vire fou et que je *** quelqu'un :run:
 
se reveille en retard le matin... sors dehors ya un flat sur l'auto...
en plus je me suis embarre dehors pas de porte feuille...
3 heures plus tard une fois parti vers le travail me rendre compte qu'un tata ma siffonner ma tank a gas, panne seche sur l'autoroute...
avec le porte feuille sur la table de mon salon a cote de mon cell.
 
se reveille en retard le matin... sors dehors ya un flat sur l'auto...
en plus je me suis embarre dehors pas de porte feuille...
3 heures plus tard une fois parti vers le travail me rendre compte qu'un tata ma siffonner ma tank a gas, panne seche sur l'autoroute...
avec le porte feuille sur la table de mon salon a cote de mon cell.

ayoye loll!!! si sa t'es deja arriver pour de vrai, pauvre toi!!!!!!

-traffic
-allé gazé au petro canada qui es completement du sens opposé du bureau.
-le tappon de monde sur les routes.
-le p'tit frais chier dans sa bmw qui parle au téléphone pis qui coupe tout l'monde pas de flasher *y'en a toujours un chaque matin, j'voit rouge a chaque fois j'limagine juste qui me rentre dedans, le mal qu'il aurait :p
 
Les branleurs avec leurs régaines de Echo, sunfire sur la route et qui roule en mémé! :run: tasséééé voussss!!!!
 
Moi je déteste être pris dans un bouchon derrière qqun qui brette et laisse passer tout le monde qui coupe la file d'attente. Les techniques de respiration aident un peu dans ces situations.

mets en .. japelle ca la technique "wide open" ... Des genres de personnes "passoire" qui laissent tout passer . Évidemment ceux qui coupent a la tete de la ligne sont pas intelligent mais les personnes qui laissent passer et qui agissent en passoire , ces putes du traffic qui laissent tout rentrer , ceux l'a non plus sont pas plus wise.


C'était ma frustration :D

oui la respiration aide a ces moments la
 
Si je part a 7h25, sa me prend 10 minutes me rendre a la job et j'arrive la a 7h35 ... Donc j'ai 25 minutes a attendre a rien faire au travail.

Si je part a 7h30 ( 5 minutes plutard ) , je pogne 1 fois sur 4 le train de banlieu, le train du CN , et une fois sur 10 les barrières reste jammé , tout sa dans l'espace du 5 minutes que je part avant ou apres , donc j'arrive au travail a 8h15 ... Je commence a 8h ...

Bref, l'osti de train de St-basile-le-grand, jsuis pu capable.
 
moi c'est l'ostie de construction sur la 13, pis le fait que l'entrée de la 40 à partir de la 13 est fermée, chuis pus capable de rouler à 50 sur la ±³¼@¤ de voie de service pendant 5km à place d'être sur l'autoroute
 
-le p'tit frais chier dans sa bmw qui parle au téléphone pis qui coupe tout l'monde pas de flasher *y'en a toujours un chaque matin, j'voit rouge a chaque fois j'limagine juste qui me rentre dedans, le mal qu'il aurait :p

Ah tabarnak jte jure a chaque matin sur la 15 des homo de 40ans en bmw au telephone qui coupe tout le monde jamais de flasher, passe dans les voie d'accotement, roule 130 sur la voie de service... J'espere que ca compense pour leur ptit penis........
 
Moi c'est l'ost!e de lumière au coin de ma rue qui est tombe TOUJOURS au rouge juste quand j'arrive au coin. Suis a 5min de ma job et j'passe plus de temps a l'ost!e de lumière qu'a rouller jusqu'au bureau sacrament.

tu travail a 5min de chez toi!! prends une marche paresseux:p


moi c'est quand mon char bock a cause de l'humiditée
 
niaiserie mais...kan tu tapproches dun stop, et que ya deja qqun darreter sur la rue qui croise, et qui attend juska que tarrete au stop completement pour qu'il reparte, mais quil avait un cristi de bon 20 secondes pour decoller en attendant que jarrive au stop! fak la faut jlattende qui croise la rue pour repartir!
 
I guess lol



J'imagine ils doivent etre synchro pour la circulations venant dans l'autre direction...

moi j'ai la route facile pour me rendre au travail, la seule chose qui m'enerve c'est le monde qui zig-zag sur le boulevard et qui regardent pas leurs angles morts alors y passent proche de me rentrer dedans....

oui le systeme est correct cest juste que le matin jsuis bougonneux et jpeu pas vraiment les bypassé :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top