Se qui vous mets le plus en rogne le matin quand vous partez...

Status
Not open for further replies.

twit&twon

Banned
Kan vous partez pour le boulot ou pour l'école... sur la route c'est quoi qui vous mets le plus en rogne?! Moi c'est la tonne de sans dessins qui reste planquer sa voit de gauche alors que celle de droite est a moitié libre pi que sa jamme ben raide la circulation a 90 kmh tout le long...:run:*td*
 
moi cest de la facon que les 4 lumieres que j'pogne a chaque matin sont synchronisé...sont synchro pour que tes pognes les 4 rouges.
 
Moi je déteste être pris dans un bouchon derrière qqun qui brette et laisse passer tout le monde qui coupe la file d'attente. Les techniques de respiration aident un peu dans ces situations.
 
encore banni lui ?

I guess lol

moi cest de la facon que les 4 lumieres que j'pogne a chaque matin sont synchronisé...sont synchro pour que tes pognes les 4 rouges.

J'imagine ils doivent etre synchro pour la circulations venant dans l'autre direction...

moi j'ai la route facile pour me rendre au travail, la seule chose qui m'enerve c'est le monde qui zig-zag sur le boulevard et qui regardent pas leurs angles morts alors y passent proche de me rentrer dedans....
 
Moi c'est l'ost!e de lumière au coin de ma rue qui est tombe TOUJOURS au rouge juste quand j'arrive au coin. Suis a 5min de ma job et j'passe plus de temps a l'ost!e de lumière qu'a rouller jusqu'au bureau sacrament.
 
ya trop de monde,sa se colle dans le cul,c stresser a fond vite vite,moi je part plus de bonne heures chu pas stresser ben faite pareil,meme a sa je pogne les nerds pareils,ya pu moyen de croiser une corvettes le matin pi de courser avec comme vla 5 ans estie ces rendu nul a chier conduire
 
Marche sacrament

Souvent j'dois partir de la job pour des truc à l'exterieur, matos à trainner a tout les jours (2 laptops, paperasse, autres bébelle divers que j'ai toujours entre le bureau et chez moi, casque de moto et manteau de moto (la moto est stationné dans le garage de la job je la laisse jamais dormir chez moi) sans compter que souvent je ramène du matériel de la job à maison au lieu de rester tard a job.

Alors marcher.... je l'ai fait un boute et j'me suis fait plus chier a me taper 2-3 aller-retour dans des journées pour aller chercher l'char qu'autre chose, sans compter l'ost!e de météo a marde qui part toujours a mouillé quand il on rien annoncé et qu'il mouille juste les 10 ost!e de minute que j'marche pour dire que j'arrive comme si j'avais passé le cycle rinçage dans ma laveuse.
 
quand j me leve pis 3 pieds de neige recouvre mon char
quand j me leve pis que la ville a encombré de neige le 6 pieds de ruelle qui me separe de la rue.
Quand j me leve pis j ai du me coucher trop tot la veille pis que j apprend que le ch a perdu le lendemain matin.
Quand j me leve pis j suis pogné dans le traffic
quand j me leve pour prendre le metro 1 fois par année pis crisse y est en panne!?LUNDI MATIN HMHMHMHMHMHMHM
Quand j me leve pis mon crisse de coworker a called off pour la 29 ieme fois en 30 jours.
quand j me leve pis la slut nous dispatch ailleur, reprendre la job des autres amateurs.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top