my baby!!!!!!!!!!!!!

Status
Not open for further replies.
Lowlives only they would do this to your car, whether or not their jealous kids/adults. Makes me not want to own a beautiful ride here in Montreal, ofcourse it would be the same elsewhere but jeez..

On va a la banquise pis on park un beau char sur la meme rue, on se cache pis on attend, quand on le voit apporcher du char, on le pogne pis on le bas a mort.

I'm down for that.
 
wow what homos... i got that done on my 92 integra... i know it's not a BMW but still... nothing better to do its unreal
 
Malheureusement, ça arrive souvent. Des osties de colons saouls qui quittent les bars cherches toujours qqun a faire pour le trip.
 
nb: et les commentaires racistes, gardez les pour vous ( pour ceux a qui sa concerne)

yep

tout a fait

j'apprécie votre compassion a tous(toutes), mais pas de commentaires déplacés svp

les chances sont que c probablement un esti de quebecois bs frustré qui a fait ca
en2k
 
en face d'un poste de police..wtf!!!

ils sont tjrs au comptoirs les policiers...

on l'a dit a un policier qui rentrait au poste et il a refusé de remplir un constat parce qu'il était soi-disant en fin de shift... sans commentaires...

a ce moment ci, je pense SÉRIEUSEMENT a la vendre et m'acheter un beater
MTL FTW!!!
 
Je trouve ceci tellement free comme geste... porte plainte aux autorités, parfois ils peuvent faire des petits miracles avec leur enquetes, quand ils ne s'attardent pas trop à intercepter des tuners avec leurs échappements criminels!
 
Je trouve ceci tellement free comme geste... porte plainte aux autorités, parfois ils peuvent faire des petits miracles avec leur enquetes, quand ils ne s'attardent pas trop à intercepter des tuners avec leurs échappements criminels!

mais les tuners sont ben plus nombreux, fack ils sont plus facile à trouver, cé pas des détectives tsé!
 
Last edited:
cé tu possible de mettre une charge electrique sur la carosserie de la voiture?
quand quelqu'un essaye de le toucher ca lui frise les cheveux?

2k si je metterais quelquechose demême sur mon char, il y aura pas juste ses cheveux qui vont friser ...
 
les chances sont que c probablement un esti de quebecois bs frustré qui a fait ca
en2k

Effectivement un esti de BS à qui il manque des coups de pieds au cul..........dommage le fouet n'est plus utilisé de nos jours.......
 
Comme le monde le dise 95% des chances que ce soit des ti-yo qui veule faire leur cool devant leur amis. Ca m'est arrivé la même affaire, solution J'ai déménagé et installer caméra dans le drive-way. Pu aucun problèeme a part des cap de valve de pneu voler ( mais **** callerai pas la police pour ca lol)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top