Nice job on the Chevy Cruze

Status
Not open for further replies.
Ah wow, l'intérieur est pas mal mieux réussi. Le volant est très bien, surtout parce qu'il ressemble étrangement au volant de la Civic. Les contrôles de la climatisation sont situés beaucoup trop bas par contre.
 
DAMMM....the interior is amazing

definetely the best interior in the compact class.....at least design wise, we'll have to see the quality when it comes out, looks promising in that aspect also
 
Veux tu jte dise le problème de chevrolet

Changer don d'emblème esti, la ****ing croix or pue le cheapass cavalier, ce qui me pousse a dire.


sa reste une gm

x2 la dessus jedois dire que je suis d accord....Gm est vraiment du pour changer leur cristre de croix en or laite qui date de 30 ans....Regardez ce que le signe de Mazda a fait comme changement(ok c'est seulement le logo)..

C'est stupide a dire mais juste ce petit detail la ferait en sorte que ca changerait un peu l image des gens vis a vis gm....Voyons je peux pas croire qu ils y ont pas pense..C est vraiment au niveau du subconscient que ca spasse :D

Je trouve aussi que le derriere est csx'eux c est pas mal comme nouveau design..Un peu conservateur mais ils s ameliorent!
 
interior looks like the volt.

x11ch_vt015.jpg


x11ch_vt013.jpg


x11ch_vt014.jpg



If the use quality materials (unlike cheapo civic or cobalt) this is going to be pretty good
 
Why are people whining because of good brakes ? Brakes don't have anything to do with Horsepower. When you're going 100 km/h, it doesn't matter to the brakes if it's 100 hp that got you there or 500 hp, the better the brakes, the faster you'll slow down.

People will always find some reason to whine...
 
Humm, peut être parce que quand tu t'attends à payer 18,000 $ pour une voiture économique, tu t'attends aussi à payer un prix raisonnable pour l'entretient des freins. Aussi, j'imagine tellement la réaction de la mémé qui va écraser les brake en cas d'urgence, son dentier va se retrouver dans le pare-brise.

C'est probablement juste pour l'exposition que Chevrolet à décider de la monter sur des freins pareils.
 
Vous dites "sa reste du gym" ... Elle est fait sur une plateforme europeene gang d'inculte... et au cas ou vous le sauriez pas, opel sont dans les meilleurs constructeur de véhicule au même titre que Honda, Toyota.... Leur réputation est faite, c'est seulement une badge différente.


La nouvelle chervrolet Cruze va remplacer la Chevrolet Cobalt sous peu.
 
Humm, peut être parce que quand tu t'attends à payer 18,000 $ pour une voiture économique, tu t'attends aussi à payer un prix raisonnable pour l'entretient des freins. Aussi, j'imagine tellement la réaction de la mémé qui va écraser les brake en cas d'urgence, son dentier va se retrouver dans le pare-brise.

Meme a juste a comprendre ce qu'elle achete. Et y'a de l'ABS sur tout les chars de nos jours, Meme a ferra pas barrer les roues.

De plus, on s'entend tu que biens des chars economiques sont cher a l'entretien de nos jours, encore une fois, a place de chialer, si le char t'interesse pas, tu l'achete pas. Certaines personnes serait en extase d'avoir des brakes de meme sur un char de 18,000$.

Moi j'les aimes en maudits mes 2 pots avec disques de 13" stock.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top