Subaru wrx,Audi s4,et autre awd,Fwd ,Rwd

Status
Not open for further replies.

neonmods

New member
bon je cherche un char entre 15-20 000$

javais en tete p e une audi s4 2001 mais supossement sa brise tjrs

et koi dire de la subaru wrx ??

sinon jaurais p e comme choix pour des char d été
un setup dacura turbo 400whp ,ou s2000 ,srt 4 400whp aussi

besoin de conseil
 
c'est quoi ton but avec le vehicule?? daily driver? faut que sa soit une machine de guerre? a l'annee ou juste l'ete? economique? 4 portes? donne plus de details c'est trop vaste comme choix
 
wow tes tellement dans mon budget toi :dunno:

C'est un blague. Je ris de l'autre gars qui te suggère une NSX, c'est tout.

Tu veux faire quoi avec ta bagnole? Daily driver? Hivers? Off-road? Circuit routier? Drag? Voyages de ski avec 5 passagers? t'as tu 3 enfants? etc...
 
son topic est nul


ya genre 50 000 sorte de char qui pourais etre entre 15-20 000


tu dit que tu veut soit un rwd,fwd, ou awd,, stock ou monté turbo..

soit plus precis cest quoi que tu recherche exactement
 
loll okay les copain

doit etre turbo,fiable,économique men sacre un peu mais pas de v8
2 ou 4 place derange pas

jai en tete de me monté une teg turbo ...

jaimerais faire quelque passe de drag aussi et pas avoir peur sa pete sa ligne si on veut
 
tu veut faire les modifications toi-meme ou tu veux que sa soit deja monté ???
moi a ta place je m'acheterais une teg a 3500$ et je la remetrais a mon gout pour qu'en tout sa coute 15 000$

Tu peux te monté de quoi d'asser malade avec ca croit moi
 
j'ai un wrx depuis le début de l'été..en fait, c'est plus "vraiment" un wrx mais j'aime beaucoup l'auto. c'est une excellente auto pour toute l,année. j'aime les sieges, beaucoup de soutiens, chauffant pour l'hiver, j'aime l'équipement qui vient de série,pratiquement tout électrique, jsuis pas un gars d'audio, mais le systeme de son d'origine fait AMPLEMENT la job selon moi!! chargeur 6cd... Coté fiabilité, c'est sur que c'est pas parfait,un peu moins fiable que les honda un que j'ai eu dans le passé, mais on ne parle pas de la meme machine du tout! a date les problemes que j'ai eu ont été en rapport avec une connection d'huile pour le turbo,ca a été sans concéquence puisque j'ai remarqué le probleme a temps! a date j'ai fait 30 000km cet été, sans autre probleme..des pads de freins..pneus..mais bon.. rien de différent d'un autre char!

On entend souvent dire que les wrx des premieres générations ont des transmissions plutot fragile, mais je pense qu'a des niveaux de puissances relativement stock. ca va tenir le coup, mais si on commence a modifier, il risque éventuellement de rendre l'ame tranquillement si tu la brasse pas mal, parcontre j'entend beaucoup de monde dire que la leur va numéro 1 en faisant attention.

Coté consommation d'essence, au dessus de la moyenne (turbo et AWD n'aidant pas) mais bon, si tu conduis une auto de performance, la consommation d'essence ne devrait pas trop t'affecter, personnelement j,ai un swap sti jdm donc 2l, et je fais en moyenne 12-13l aux 100 km en conduite "mixte"

moi personnelement je ne regrette vraiment pas mon achat! je me suis meme acheté une autre impreza pour l'hiver!

edit: moi les FWD turbo, je trouve ca plate, puisqu'il est presqu'impossible de transmettre 100% de la puissance au sol en basse vitesse.. avec mon STI.. si je pars au fond sous la pluie, ca ne spine pas du tout, ca décolle d'un coup sec! ce que j'adore :p
 
Écrit à Freeze sur MR il a une Subaru 2.5RSTI 2000 à vendre se pourrait etre intérssant comme achat surtout que l'hiver approche. 300hp AWD dans la neige c'est toujours mieux qu'une teg de 400whp traction avant.

De plus même l'été tu vas avoir une très bonne tenue de route le char est monté pour faire du lapping et pour l'avoir vu roulé quelques fois cet été, il avance pas mal le ptit RS 2 portes.

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=564322
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top