Acura Claims New NSX Will Be Quicker than the Nissan GT-R

Status
Not open for further replies.
N'as pas besoin dlestie de torque revenez en...A moins que vous vouliez partir en 3 ieme dans une cote avec 3 toutounes dans vos chars?Ou que vous voulez juste sentir efouere dans vos bancs??C est vrai c lfun..!!Mais spas necessaire.

lol spour sa que les char americain on du torque .. spour trainer des grosse americaine :p enfin je comprend !!
 
Honda is stupid for putting a freaking V10 in a car that won't sell.

At least Nissan came out with the GT-R but at the same time they updated their affordable sports car, the 350Z. From 287HP to 306 to around 350 for 2009.

Honda has done NOTHING to the S2000 in 8 years and they are pathetic for it. Let the S2000 die but put a 550HP or so V10 in a halo car that will barely sell? The 1st gen NSX didn't sell at all; can someone explain to me why someone with 120 000$ to burn will spend it on an NSX instead of an Aston Martin or an Audi R8?
 
En autant que sa soit pas juste un criss de biblot comme une GTR...

C'est drole qu'il prenne la GTR comme référence.... Une accent est plus vite qu'une GTR si on considère le fait que la GTR a vêlé sa trans au départ....
 
En autant que sa soit pas juste un criss de biblot comme une GTR...

C'est drole qu'il prenne la GTR comme référence.... Une accent est plus vite qu'une GTR si on considère le fait que la GTR a vêlé sa trans au départ....

laisse le traction control allumer pis la GT-R va battre ben des chars
 
laisse le traction control allumer pis la GT-R va battre ben des chars


Ben des chars oui, du moins je l'espere!!!

Parcontre y'a des chars moins chère qui vont se la payé et en plus qui vont permettre a leur proprio de la déchausser sans traction control sans stress de la démolir...

Même si sont moins rapide, j'préfèrais avoir une Z06, une SRT-10, une FOrd GT ou peu importe quel autre gros bolide de meme que tu peux brassé en sauvage.
 
A Honda V10 in a production sports car, sweet ass. V10 VTEC anyone?

Hmm.. I see nothing on the tranny though. I hope they'll offer a badass 6 speed Tranny or an F1 inspired 7 speed transmission that'll shift faster than you can say VTEC.
 
Ben des chars oui, du moins je l'espere!!!

Parcontre y'a des chars moins chère qui vont se la payé et en plus qui vont permettre a leur proprio de la déchausser sans traction control sans stress de la démolir...

Même si sont moins rapide, j'préfèrais avoir une Z06, une SRT-10, une FOrd GT ou peu importe quel autre gros bolide de meme que tu peux brassé en sauvage.

Alors tout le monde devrait acheter une Z06 ou une Viper. lol
 
on ne compare pas des bolides du même prix par exemple. Nissan à vraiment fait du bon travail sur le développement de la GTR pour pouvoir la vendre à un prix aussi bas. Après les quelques rappels sur la tranny et autres gugusses qui vont sortir car la voiture à probablement été lancée en production trop vite, sa va être un esti de bargain.



exactment....attendez que nissan fasse c'est rappelle et sa va etre un tank comme tout les nissan...

Nissan on une caliss de coche en avant de pas mal toute les constructeurs avec la GTR qualité/prix rien de mieu (apres le rappelle evidement qui devrais pas tarder)

Honda laisse pourrir la S2000 sans update, qui pourrais aider a sa vente et sors un sport car pas achetable, il devrais se concentré a amelioré la S2000 ou juste faire un nouveau sport car a moin de 90k si il veule vraiment faire competition avec la GTR
 
connaissez vous beaucoup de Supercar comme la NSX qui peuvent se rendre a 150 xxx km et encore rouler très bien sans passer une journée au dealer pour chaque heure conduite? :p

Honda seulement *tu*:thefinger
 
at least they're going after a big target like the gtr... that was the nsx's downfall... it remained pretty much untouched through out th eyears from 1990 technology and performance
 
I hope it has VTAKKKKK


vtec.jpg
 
Wow ça va être hot.

Moi je considèrais un NSX bien avant d'autres chars du même prix même si c'est Honda est moins prestigieux....au moins c'est fiable et les réparations et entretien sont normalement assez simple à faire.


Et 15 ans plus tard l'auto vaut encore très très chère.... pas comme bcp d'autres supercar qui après la garantie valent le prix d'un Civic.

:bigup:
 
a mon sens ils ont bien fait de pas trop changer la s2000, le package etait parfait :)

Ils ont fixer les problemes de transmission, ajouter un TCS et mis du torque pour nos amis amaricains... good enough :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top