L'hiver, gonflez-vous vos pneus à l'azote?

Status
Not open for further replies.
Moi je mets 34-35 psi dans les pneus début novembre donc au début j'ai un sidewall un peu plus stiff et j'use légèrement du milieu. Quand l'hiver avance je perd 2-3-4psi donc le pneu travaille mieux dans la neige et a un sidewall un peu plus mou.


Avec cette technique je rajoute de l'air une fois dans l'hiver même si je la check à tout les mois...je sais qu'il faudrait le faire aux 2 semaines mais faut pas virer fou.
 
J'ai jamais gonflé ça à l'azote, pis la pression de mes pneu varie pas beaucoup...

Le truc c'est tu t'achete un gage chez Caca Tire au coût de 6 $ pis tu chèque la pression de temps à autre.. c'est moin cher que 16 $ de "supposé" azote !
 
Au mr.muffler une fois j'avais entendu un monsieur demander à une cliente « Voulez-vous qu'on gonfle vos pneus à l'air ou à l'azote?» Et elle a demandé par la suite: « Qu'est-ce qui est le moins cher?» ... Je suis parti à rire. J'veux dire, c'est pas que j'la trouvais conne de pas s'arrêter pour se repasser la question dans sa tête mais ça résume un peu ce que je pensais lol.
 
on en fait sur des camion et oui ca change de quoi.. la pression ne change pas avec les temperature, un pneus de camion peu etre assez chaud pour augmenter de 5-10 psi.. et ca parrait sur les miles par gallons de fuel et sur l'usure des pneus..quand tu as 80k lbs de charge en arriere tu vois la difference mais sur un char je ne voit aucune utilité de mettre de l'azote dans les pneus, j'ai jamais eu de probleme d'usure des pneus sur mes char l'hiver pis je check la pression 4-5 fois par année...je check juste quand yont l'air mou
 
Au mr.muffler une fois j'avais entendu un monsieur demander à une cliente « Voulez-vous qu'on gonfle vos pneus à l'air ou à l'azote?» Et elle a demandé par la suite: « Qu'est-ce qui est le moins cher?» ... Je suis parti à rire. J'veux dire, c'est pas que j'la trouvais conne de pas s'arrêter pour se repasser la question dans sa tête mais ça résume un peu ce que je pensais lol.

ahah

ca va vous faire 10$ pour gonflé vos pneus a l'air madame!

taleur jfini la job, tsé on a compresseur de 300 gallon dans shop...mais paresseux comme je suis ca me tentait pas de sortir la hose de 100 pied pour gonflé mon tire qui manquais genre 10lbs... fak jme dit jvais le gonflé au petro quand jvais aller gazé!

esti...1$ pour gonflé mon tire!! qui mange dla marde, jva le gonflé demain a shop bande de voleur.
 
WTF 1$ :yikes:

ces comme 25¢ partout pis ya meme des places que ces encore gratuit :run:

dommage me rappel pue des profit net qui on fait, y lon dit tantot au nouvel, une vrai criss de joke 1.? milliard
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top