Est-ce que c'est moi où il aurait du se retenir

Status
Not open for further replies.

MoOnEyEs

Legacy Member
Je viens d'écouté l'émission d'Équipé pour rouler et il présente une SRT4. À la fin, le gars veut faire un petit show de boucane mais j'ai plus l'impression qu'il vient de bruler sa clutch sur un criss de temp !!*byewhore*

Voir le vidéo dans le milieu de la page

Tk, aumoins ca fait un beau show de boucane pareil même si ca va couter beaucoup plus cher ! :bigup:
 
c mon chum pis osti j'ai est di tbk .... la clutch tai neuve de meme pas 300 kilo ......... fak c sa sa donne osti que ji est dit kan ki ma dit kia faite sa ........
 
oups sorry

le gars du SRT4 c'est un de mes bon amis. ya sauter sa transmission pis quand il ' la faite changer ben ya mit une autre clutch mais la job a ete fini 1 heure avant le tournage donc la clutch a pas ete rodé comme du monde lire pentoute lol donc c sa sa donne ..... je lui est dit en plsu de pas faire sa parce que la apres a va glisser ben c'est sa sa faite la ye rendu ak un 6 puck pis ye a vendre si vour voulez plus d'info faite moi signe
 
c mon chum pis osti j'ai est di tbk .... la clutch tai neuve de meme pas 300 kilo ......... fak c sa sa donne osti que ji est dit kan ki ma dit kia faite sa ........

Ca doit vouloir dire quelque chose dans le genre:
Didier c'est mon chum et quand il m'a dit qu'il avait bruler sa clutch, je lui ai dit: es*i, t'a clutch n'avait même pas 300 kilomètres!!!
Os*i que j'y ai dit quand il m'a apprit qu'il avait bruler sa clutch.
 
:rofl:

juste 2500 dessus, ben jpense que sa va monter un peux :p

le monde qui vont avoir ecouter l'emission comprendron pas trop pkoi la boucanne sort pas des roues ^-^

jaurais pas aimer etre la quand la camera a couper pis ye descendue du char :run:
 
haha mais pour vrai la ya pas au dessu de 3000 $ d'investit sur cte char la derniere run de drag ya rentrer 13.xxx a 1xx mph .....
 
c mon chum pis osti j'ai est di tbk .... la clutch tai neuve de meme pas 300 kilo ......... fak c sa sa donne osti que ji est dit kan ki ma dit kia faite sa ........

Tu travaille surement en construction:yikes:

Et pour le video...ca pourrait etre mieux que ca.
 
Ouais j'ai vu l'émission moi aussi tantôt...
Beau véhicule, mais quand je l'ai vu boucanner blanc du dessous, jme suis dit "coudonc, il brûle sa clutch ou son moteur, mais c'est pas normal..."

Et quand j'ai entendu parler Carl Nadeau à la fin, j'ai tout compris !!:yikes:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top