Est-ce que c'est moi où il aurait du se retenir

Status
Not open for further replies.
On dit pas "investit" mais plutot "depensé"

et un srt4 stock rentre facilement dans le 13.7 a 100quelque mph quand meme facilement selon ce que j'ai vu a napi.

Il aurait besoin de cours de pilotage manuel ton amis.
mettre 3000$ en dessous du hood pour 1/2 sec de mieux je braillerais je pense.

pas si facilement que sa crois moi ...

en plus de plus savoir quel char passer a son emmision ..caliss que c plate ..yia rien a apprendre en regardant sa ...le gars qui anime connais pas plus grand chose ...

bref c une emission de cul avec un animateur de cul....


jpeut meme pas comprendre comme sa joue encore a tele ...
 
FASTWHEEL:

Fait toi z'en pas avec ca, le ptit peuple québécois aime ca basher sur les gens plus hot qu'eux.. les chialleux tu les lit pas, anyway c'est pas eux autre qui font avancer la cause.. meme si tu aurais fait un show dla mort avec dla boucane jusque l'autre bord du pont, ca aurais chiallé pareil...

J'ai aussi passé a l'émission l'an passé et j'te trouve smatt de t'etre présenté toi même en tant que passionné. Le tunning c'est ca.. ca pas besoin d'etre trop bling bling ou bébélle, mais simplement de mettre ton char sur la coche avec une bonne plateforme, quelques modifications.. Le fait que toi tu soit fier de ton char c'est ca l'important.. surtout pour aller le montrer a la télévision avec Carl, c'est cool

C'est surtout les voitures du peuples et pas juste ceux des shop qui vont montrer au public de monsieur madame tout le monde que c'est possible pour eux d'atteindre un plaisir de modifier son char, de s'amuser avec et pas nécéssairement de dépenser 50 000$ en piece dedans pour etre esthétiquement beau et performant.

Sur ce, jte lêve mon chapeau, tu te présentes bien et j'ai bien aimé l'entrevue. L'émission est excellente et tu as bien représenté ton ptit bout qui t'étais demandé.

Eric Belec
Onderground-design
 
Continuer de bashé mais la moitié savent pas lire et j'aimerais ben en voir passé a TV assez stressant merci m'a vous dire.

Pour avoir été avec le BBQ je sais ce que c'est.

Malheureusement a Équipé pour Roullez j'ai pas pu y être c'est mon chum qui est allé. La gang est ben l'fun y parrais.
 
je pense séreusement que c une des pire emission de char qui existe... apres ca on se demande pourquoi le tuning est en baisse au quebec !!

l'animateur est vraiment mais vraiment pourri, on dirait une émission pour les 14-16 ans !!
 
Bizzare tout le monde bash sure FASTWHEEL.....
Mais pourtant personne a basher monsieur Serge Frenett qui ses présenté sure cette émission la avec sont Firefly deux moteur et 4 roues directionnel!!
Un char ctun char...... si t'es fiere de ton projet peut importe la marque de voiture ben ses ca qui est important.
Beaucoup de monde bash sure des char qu'on voit rarement modifié.... mais quand ils arrivent en pleine face de la personne ben ils agissent en hypocrite.
Bref FASTWHEEL lache pas mon homme ton SRT/4 est ca coche.
De la mécanique ses de la mécanique qe ca soye la marque de char que ca soit..... un moment donné ca fini part petté!!
 
Ahhh il faut en prendre et en laisser... c'est juste ici qu'on retrouve des commentaires du genre.
 
merci a tous ceux qui ont aimer lémission memme si sa fini pas super ... et pour les autre et bien...la jalousie est un bien villain défaut lorques vous aurez mi le 10eme du temps et deffort que jai fait sur votre voiture vous pourez vous permetre de bashé alors en atendant STFU

en passant un srt-4 stock rentre 13.8-14.00 a environ 100MPH avec 2500$ de modif(ECU,exhaust,WGA,porting...) je fait 13.30 a 110MPH en pneu maxxis lol un temps comme sa ses du 12.7-12.8 facilement en slick.... pas si mal non.?

voila tout!
ps: merci de ton comentaire onderground sa fait plaisir et en passant elle est parfaite ta Z
 
Last edited:
ses des choses qui arrive le stress etais clairement la sa parraisais ..

ses pas tout le monde qui est a l'aise devant la télé ..

jai déja parlé avec fastwheel et ses un tres bon gars..i connais bien sa mécanique et son srt4

des petite erreur sa arrive a tout le monde ...

bravo pour lémission ..jai mieu aimé se boute la que la rx8 avec lautre conne qui la noyer 5 fois ou qui décole en 3
 
Salut les boys, merci de vos commentaires, bon ou mauvais.

J'ai trouvé que Didier a fait un excellent travail en entrevue, il connaît bien sa machine et il s'exprime très bien. C'est vrai que ce n'est pas évident pour tous de passer devant la caméra, et il a fait ça comme un chef.

Pour ce qui est du bashing, ça me fait bien rire. Que celui qui n'a jamais fait un miss shift, jamais fait glisser la clutch, jamais fait aucune erreur de pilotage, lance la première pierre. Personne n'est parfait!

Pour ce qui est de passer les images choisies au montage, hé bien les meilleures images sont sélectionnées par l'équipe de montage, c'est tout. J'ai refait un show de boucane après ça avec le SRT-4 (qui a très bien fonctionné, avis aux acheteurs potentiels pour le bolide), mais je ne sais pas si la prise de vue était bonne. Je sais une chose, c'est que Didier a très bien représenté la majeure partie des tuners: intelligent et s'exprime bien (contrairement à ce que beaucoup de M.tout le monde et de policier croient), une voiture en bon état et bien entretenue, et d'excellentes explications. Le reste, c'est juste une p'tite badluck, thats it!

Pour ceux qui nous trouvent pourris, ben changez de poste et écoutez Top Gear! On fait notre gros possible avec les budgets québécois, vous pouvez essayer aussi.

Bonne journée.

Carl Nadeau
 
pas si facilement que sa crois moi ...

en plus de plus savoir quel char passer a son emmision ..caliss que c plate ..yia rien a apprendre en regardant sa ...le gars qui anime connais pas plus grand chose ...

bref c une emission de cul avec un animateur de cul....


jpeut meme pas comprendre comme sa joue encore a tele ...


animateur de cul? pense pas moi...Carl fait très bien son travail....t'est probablement encore jaloux...(battu par la 350z de Éric et probablement moin bon pilote que Carl alors...) ça doit etre dur sur ton orgueuil...tant qua poster pour rabaisser les autres concentre toi donc sur tes petit 200m de straight line a st-eustache......
 
Salut les boys, merci de vos commentaires, bon ou mauvais.

J'ai trouvé que Didier a fait un excellent travail en entrevue, il connaît bien sa machine et il s'exprime très bien. C'est vrai que ce n'est pas évident pour tous de passer devant la caméra, et il a fait ça comme un chef.

Pour ce qui est du bashing, ça me fait bien rire. Que celui qui n'a jamais fait un miss shift, jamais fait glisser la clutch, jamais fait aucune erreur de pilotage, lance la première pierre. Personne n'est parfait!

Pour ce qui est de passer les images choisies au montage, hé bien les meilleures images sont sélectionnées par l'équipe de montage, c'est tout. J'ai refait un show de boucane après ça avec le SRT-4 (qui a très bien fonctionné, avis aux acheteurs potentiels pour le bolide), mais je ne sais pas si la prise de vue était bonne. Je sais une chose, c'est que Didier a très bien représenté la majeure partie des tuners: intelligent et s'exprime bien (contrairement à ce que beaucoup de M.tout le monde et de policier croient), une voiture en bon état et bien entretenue, et d'excellentes explications. Le reste, c'est juste une p'tite badluck, thats it!

Pour ceux qui nous trouvent pourris, ben changez de poste et écoutez Top Gear! On fait notre gros possible avec les budgets québécois, vous pouvez essayer aussi.

Bonne journée.

Carl Nadeau

Excellent ton émission Carl, tu n'est pas le seul qui trouve sa pitoyable le monde qui bash sans raison ici, ce n'est plus montrealracing, mais plutôt montrealraisin.com... désolant!
 
Excellent ton émission Carl, tu n'est pas le seul qui trouve sa pitoyable le monde qui bash sans raison ici, ce n'est plus montrealracing, mais plutôt montrealraisin.com... désolant!

Ca a deja été montrealracing ?? Ah bon, je savais pas ca...

:D

Deja, que l'on a pas gros d'émission de tuning au Québec, faudrais p-e essayer de les encourager.
 
bravo a ceux qui ont fais des commentaires constructif

les autres vous etes juste des criss de jaloux

get a life !
 
Salut les boys, merci de vos commentaires, bon ou mauvais.

J'ai trouvé que Didier a fait un excellent travail en entrevue, il connaît bien sa machine et il s'exprime très bien. C'est vrai que ce n'est pas évident pour tous de passer devant la caméra, et il a fait ça comme un chef.

Pour ce qui est du bashing, ça me fait bien rire. Que celui qui n'a jamais fait un miss shift, jamais fait glisser la clutch, jamais fait aucune erreur de pilotage, lance la première pierre. Personne n'est parfait!

Pour ce qui est de passer les images choisies au montage, hé bien les meilleures images sont sélectionnées par l'équipe de montage, c'est tout. J'ai refait un show de boucane après ça avec le SRT-4 (qui a très bien fonctionné, avis aux acheteurs potentiels pour le bolide), mais je ne sais pas si la prise de vue était bonne. Je sais une chose, c'est que Didier a très bien représenté la majeure partie des tuners: intelligent et s'exprime bien (contrairement à ce que beaucoup de M.tout le monde et de policier croient), une voiture en bon état et bien entretenue, et d'excellentes explications. Le reste, c'est juste une p'tite badluck, thats it!

Pour ceux qui nous trouvent pourris, ben changez de poste et écoutez Top Gear! On fait notre gros possible avec les budgets québécois, vous pouvez essayer aussi.

Bonne journée.

Carl Nadeau

merci carl :bigup:
 
Je trouve qu'on aurait pas du montrer ces images. Ca aurait permit aux animateurs de garder leur jokes/commentaires pour eux.
 
Salut les boys, merci de vos commentaires, bon ou mauvais.

J'ai trouvé que Didier a fait un excellent travail en entrevue, il connaît bien sa machine et il s'exprime très bien. C'est vrai que ce n'est pas évident pour tous de passer devant la caméra, et il a fait ça comme un chef.

Pour ce qui est du bashing, ça me fait bien rire. Que celui qui n'a jamais fait un miss shift, jamais fait glisser la clutch, jamais fait aucune erreur de pilotage, lance la première pierre. Personne n'est parfait!

Pour ce qui est de passer les images choisies au montage, hé bien les meilleures images sont sélectionnées par l'équipe de montage, c'est tout. J'ai refait un show de boucane après ça avec le SRT-4 (qui a très bien fonctionné, avis aux acheteurs potentiels pour le bolide), mais je ne sais pas si la prise de vue était bonne. Je sais une chose, c'est que Didier a très bien représenté la majeure partie des tuners: intelligent et s'exprime bien (contrairement à ce que beaucoup de M.tout le monde et de policier croient), une voiture en bon état et bien entretenue, et d'excellentes explications. Le reste, c'est juste une p'tite badluck, thats it!

Pour ceux qui nous trouvent pourris, ben changez de poste et écoutez Top Gear! On fait notre gros possible avec les budgets québécois, vous pouvez essayer aussi.

Bonne journée.

Carl Nadeau

super message, il y a trop de monde jaloux ici s'en est carrément rendu ridicule. Crime ils font leur possible avec cette emission la.
tk félicitation moi j'aime bien vous écouter.
en passent j'habitait sur la rue a benoit, maintenant c'est ma soeur qui habite la, mais j'ai deja jouer au hockey avec lui dans la rue, et c'est un gars très gentil! je sais pas si il la deja fait mais il devrait montrer sa M3 2009 a la télé héhé elle est tellement belle.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top