fallout3

Status
Not open for further replies.
je joue en ce moment sur xbox 360 , j'avais pas jouer aux autres , alors cetait nouveau ce jeu pour moi.

Jusqu'a maintenant cest fou , les graphiques sont vraiment hallucinants super beau et des une maps VRAIMENT grandes.

Le déroulement est vraiment long , dhabitude jaime pas ce genre de jeu mais celui ci est un style nouveau pour moi (jamais jouer la série). Tu dois poser des questions fouiller pour trouver des guns , ammo , health etc....

Et entre les missions tu dois te deplacer a travers un monde apocalyptique avec des ''raiders'' qui sont comme des pirate qui veulent te tuer ya des mutants pis des genre de zombies , je suis pas rendu SUPER loin mais definitivement le jeux vaut vraiment la peine.

A mon avis yaura pas de choix a faire vas falloir prendre les 2 :)
 
Got yesterday, I'm blown away. Bethesda did a really good job with Fallout 3. The first hour, which is the first 19 yrs of your life is well done, this is how you choose your skills and stuff through these flashbacks, from birth to 19 yrs old.
If you like western RPG's, like Oblivion (same developpers) then you'll definately like it. Combat is fun too, the VATS system is pretty cool. I've never played the previous Fallouts and I don't feel lost at all.
 
si tu aime les games solo, tu vas aimer fallout3, si tu aime jouer en ligne...tu vas preferer resistance, c'est que jai compris des reviews.
 
Fallout 3 c'est incroyable, j'ai pas été addict à un jeu comme ca depuis longtemps. Je suis rendu à au moins 60-70 heures à date, je suis proche de la fin.
 
personellement je trouve que c'est juste moins compliqué avec une console , elle est ''flasher'' pour jouer les jeux non-originaux , et jai jamais eu a me soucier de la performance de la console vs celle du pc.

Je trouve juste que les jeux évolue trop vite pour avoir un pc , un BON pc pour gamers coute quand meme cher et tu as besoin de faire des upgrades si tu veux toujours jouer les jeux en haute resolution , sinon moi je branche mon xbox360 sur ma tv sharp aquos 52'' et je chialerai jamais sur les graphiques.

Mais la jouabilité cest sur cest plus facile avec un pc (souris clavier)
 
J'adore Fallout BOS mais je sais que BOS c'est plus comme un spin-off de la vrai serie. Pensez vous que j'aimerait fallout 3 quand meme? J'ai jamais jouer a fallout 1-2.
 
J'adore Fallout BOS mais je sais que BOS c'est plus comme un spin-off de la vrai serie. Pensez vous que j'aimerait fallout 3 quand meme? J'ai jamais jouer a fallout 1-2.

Fallout BOS c'est vraiment à chier....

Fallout 1 et 2 étaient excellent.... Fallout 3 tous mes chums qui l'ont capotent ben raide.

Moi je viens de commander un PC de fou juste pour pouvoir jouer à ça !! J'ai hâte de l'avoir en esti !!
 
Je l'ai acheter hier soir finalment et j'ai eu le temps de jouer 3 heures donc je ne suis pas encore habitué au jeux et a ces subtuilités.

Mais c'est ****ing nice a date l'environement , les graphique etc.:bigup:
 
J'ai Fallout 3 mai j'ai pas joué encore. Je veux finir Fable 2 avant.

pas encore fini?! J'ai tellement aimé le jeu mais bordel que c'est court! (Incluant les side quest et what not, il me reste les gargoyles à trouver et 2-3 autres achievements).
 
Jeux a acheter:

-Fable 2
-Fallout 3
-Gears of Wars 2
-Little Big Planet
-Resistance 2

Tellement de bons jeux en même temps!
 
j'ai aussi acheté la version collection au 360
au debut je l'avais acheté au ps3 mais apres avoir lu les reviews comme quoi que la version ps3 etait de la CALISS de marde comparé au pc/360... chu allé me faire rembourser pis j'ai pogné au 360

pas eu le temps de jouer encore mais tantot je me gate :D
 
pas encore fini?! J'ai tellement aimé le jeu mais bordel que c'est court! (Incluant les side quest et what not, il me reste les gargoyles à trouver et 2-3 autres achievements).

Ouais je l'est presque finit Fable 2, je prend mon temps en sale, je fais tout les side-quests au fur à mesure et j'explore tout la map. Je viens de sortir du Spire avec Garth donc y m'en reste pas long.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top