Post a Before/After pic

Les hommes fort ont une budget de steroide assez ordinaire... entk ici au québec... et pourtant ils sont capable de suivre les hommes forts des autres pays.... génétique...

Tu devrais lire sur Louis Cyr.

JF Caron est un foutu bon athlète... Tellement de potentiel ce gars là! Il a évolué à une vitesse folle.

Hugo Girard lui outre la génétique il a eu tout pour reussir. Aucune idée sont budget pour le reste mais j'en ai sérieusement rien à contre-crissé. Ce gars là c'est un success story sur toute la ligne. Il a fini justement 1er heavy weight au provincial pour une seconde année!

Fucking beast.

Louis Cyr cest du fake... voyons quel epais crois reelement a sa.. sa fais partie du folklore quebecois mais cest evident que il n'y a rien de vrai dans ses records cest du cirque
 
Id say the people of northern Europe have strong, big body genetics, most men there are really tall and big. The average Quebecker on the other side is kinda of a small stature and scrawny. Every country has its strong man, so does Quebec, but you got to take in consideration its average population to.
 
Louis Cyr cest du fake... voyons quel epais crois reelement a sa.. sa fais partie du folklore quebecois mais cest evident que il n'y a rien de vrai dans ses records cest du cirque

LOL, c'est une légende louis Cyr, a l'âge de 12 ans y'était 2 fois fort comme toi. Dans se temps ils en mangeait d'la marde. Ya faite une job que 2 gars très en shape fessait pour avoir le salaire de 2 hommes pis pouvoir nourrir sa famille ( des caisses 120 lbs je crois, a journée longue), je te conseille de lire sa biographie qui est appuyé sur des faits, devant nombreux témoin. D'ailleurs c'est l'idole de Hugo Girard... La majorité de ses records ne sont pas encore égalé aujourd'hui, y'Avait peut être un peu de mythe dans ca comme tu dis, mais il a rien a envier aux saucé de se monde.
 
LOL, c'est une légende louis Cyr, a l'âge de 12 ans y'était 2 fois fort comme toi. Dans se temps ils en mangeait d'la marde. Ya faite une job que 2 gars très en shape fessait pour avoir le salaire de 2 hommes pis pouvoir nourrir sa famille ( des caisses 120 lbs je crois, a journée longue), je te conseille de lire sa biographie qui est appuyé sur des faits, devant nombreux témoin. D'ailleurs c'est l'idole de Hugo Girard... La majorité de ses records ne sont pas encore égalé aujourd'hui, y'Avait peut être un peu de mythe dans ca comme tu dis, mais il a rien a envier aux saucé de se monde.

Louis Cyr fesait 5 pieds 10, UN MANLET, lol
 
Nope not even once. Juste de l'entraînement intense et watché ce que je mange Je ne dis pas que je n'en prendrai pas plus tard 1 cycle ou 2 question de voir les gains que je peux faire oui j'ai fait des recherches et c'est pas mal unanime sur le fait que à mon âge c'est pas mal risqué alors rien pour le moment.

Pour les boutons j'ai toujours eu de l'acnée (sévère au début, mes deux parents en on eu à l'adolescence alors....) secondaire 3 jusqu'à mon dep j'ai prit de la minocycline mais ça na pas vraiment eu d'effet, j'ai eu une prescription d'acutane que j'ai jamais prit et avec le temps ça diminue ( quelques breakout dos et chest surtout quand c'est humide dehors ) .

tu sais que du Cell Tech c seulement de la créatine? Ta dl'air d'en parler comme si sa serait des stéros..........
 
LOL, c'est une légende louis Cyr, a l'âge de 12 ans y'était 2 fois fort comme toi. Dans se temps ils en mangeait d'la marde. Ya faite une job que 2 gars très en shape fessait pour avoir le salaire de 2 hommes pis pouvoir nourrir sa famille ( des caisses 120 lbs je crois, a journée longue), je te conseille de lire sa biographie qui est appuyé sur des faits, devant nombreux témoin. D'ailleurs c'est l'idole de Hugo Girard... La majorité de ses records ne sont pas encore égalé aujourd'hui, y'Avait peut être un peu de mythe dans ca comme tu dis, mais il a rien a envier aux saucé de se monde.

etudie lanatomie humain et compare cest record avec la capacite dun muscle cest possible detre fort au point de pouvoir faire des records tels que
Un développé du bras droit de 232 livres;

Un soulevé à un doigt de 484 livres;

Un épaulement d'un baril chargé à 251 livres;

Un bras droit tendu à l'horizontale pendant 5 secondes avec 102 livres;

Un back-lift d'une plate-forme chargée à 3 337 livres.

mais non parce que meme si il aurait la force pour accomplir ce genre de records avec de tel charge les muscles et les tendons ce dechirerais
surtout que dans ses annees la, les techniques de powerlifting et l'entrainement lui-même était pratiquement inexistant
et quand plus les steroids n'existaient pas, cest completement stupid de croire à sa, quand tu constate les faits et dans ces années la c'était du cirque et du truquage
si tu crois aux records de louis cyr aussi bien croire au pere noel..
Moi je crois que c'est soit tres exagéré, comment ils ont fais pour calculer la masse exact de tous ses records?
Il a donné à peu près 2 500 représentations de tours de force.

Il a participé à plus de 1 000 spectacles avec les cirques John Robinson's Circus, Ringling Brothers et Cyr-Barré.

Il a effectué près de 2 000 levers de la plate-forme (back-lift) pour un total de 3 000 tonnes.

Il a lutté plus de 500 fois contre des paires de chevaux.

Il a soulevé près de 2 000 fois, de son bras droit, des haltères supérieurs à 240 livres.

mais ce que je crois encore plus c'est que c'était un gars avec un frame plus gros que la moyenne et que ils l'ont transformer en bete de cirque tous sa dans le but de faire de l'argent c'était des spectacles qu'il donnait et non des compétitions tk cest mon point de vue;)
 
Il a quand même une bonne partit qui est vrai, ca pas été fait dans son garage le vendredi soir quand y'était chaud ak ses chums. La plupart de ses records on été répertorié, il n'a jamais refuser un seul défi, ce devant témoin. (Pense tu que y'avais pas personne pour le checker, des jaloux qui aurait ben aimé dire que c'tait de la bullshit ?) C'était avant tout une légende, un model pour les canadiens-Français qui a l'époque mangeait la marde de pas mal tout le monde a cette époque. Il a commencé a faire ses tours de force dans des granges et tout, pas directement dans un cirque. Dans le livre il y a un anglais, je me souviens pas de son nom, il se proclamait l'homme le plus fort et ses poids était triché... Louis Cyr savait même pas lire, il avait cependant un certain don pour la force, comme tu dis les tentons et tout, il est mort jeune aussi....Comme toute légende il y a surement des exagération, d'ailleur le livre est vraiment bien fait, c'est vraiment critique. T'essayeras un soulever d'un doigt de juste 100 lbs pour le fun...
 
Il a quand même une bonne partit qui est vrai, ca pas été fait dans son garage le vendredi soir quand y'était chaud ak ses chums. La plupart de ses records on été répertorié, il n'a jamais refuser un seul défi, ce devant témoin. (Pense tu que y'avais pas personne pour le checker, des jaloux qui aurait ben aimé dire que c'tait de la bullshit ?) C'était avant tout une légende, un model pour les canadiens-Français qui a l'époque mangeait la marde de pas mal tout le monde a cette époque. Il a commencé a faire ses tours de force dans des granges et tout, pas directement dans un cirque. Dans le livre il y a un anglais, je me souviens pas de son nom, il se proclamait l'homme le plus fort et ses poids était triché... Louis Cyr savait même pas lire, il avait cependant un certain don pour la force, comme tu dis les tentons et tout, il est mort jeune aussi....Comme toute légende il y a surement des exagération, d'ailleur le livre est vraiment bien fait, c'est vraiment critique. T'essayeras un soulever d'un doigt de juste 100 lbs pour le fun...
Justement même avoir la force musculaire, les ligaments et tendons déchirerais amène ces faits devant un expert en biomecanique et il t'expliquera que la capacité des ligament et tendons est une valeur X qui ne supporterais jamais un record tel que: Un soulevé à un doigt de 484 livres.. cest de la science et des faits, aucune personne bien informés sur les capacités humaines croirais ce genre d'histoires, cest exactement comme Chris Angel tant qu'à moi certains y croient de bonne foie et d'autre analyse les faits et constate que c'est un charlatan
 
CPGUZYB.gif
 
Hey guys,

Figured I'd post a little something here since I made a small transformation.

So I agreed to do another Muay Thai fight. Which is happening this Saturday at Theatre Plaza by the way if anyone wants to see.

Anyways, I agreed to a fight at 185, which would be the lightest I've been in...forever that I could remember lol. Last time I fought at 190 but cut the weight badly and was pretty weak for my fight.

I typically walk around at 205, which at 5'10, granted I have decent muscle mass is probably too much. In clothes I looked solid but wasn't the biggest fan of being shirtless etc.

Anyways I said this fight, I'll do the weight cut properly and gradually over training. I actually used Herbalife shakes for some meal replacement for lunch and breakfast sometimes which also gave me better energy before training and the nutrition I needed for right after etc.

Feel so much better, picture below I'm 188, started at 206. I did this in about a 28-30 days. I honestly think I should never go over 190 again, feel light, quick and better cardio and love wearing a tank top now, the "V" is back lol.

In the last 2 weeks, lost 8lbs of BF and gained 2lbs of muscle, per the scale I am 142 lbs of muscle which is really good muscle ratio for my weight.

Unfortunately I don't really lift since I try to keep a better fight shape but I think I have decent size and will try to pack some mass onto my shoulders and back.

I'll post again Friday before my my Weigh Ins on Saturday which is same day as the event

BEFORE

(Notice all the love handles :( )




AFTER



lighter picture incase people bitch about lighting lol




Leg day never skipped QUADS

(granted I don't really work legs now unless I'm kicking something or its Kettle Bell jump squats)

 
Hey guys,

Figured I'd post a little something here since I made a small transformation.

So I agreed to do another Muay Thai fight. Which is happening this Saturday at Theatre Plaza by the way if anyone wants to see.

Anyways, I agreed to a fight at 185, which would be the lightest I've been in...forever that I could remember lol. Last time I fought at 190 but cut the weight badly and was pretty weak for my fight.

I typically walk around at 205, which at 5'10, granted I have decent muscle mass is probably too much. In clothes I looked solid but wasn't the biggest fan of being shirtless etc.

Anyways I said this fight, I'll do the weight cut properly and gradually over training. I actually used Herbalife shakes for some meal replacement for lunch and breakfast sometimes which also gave me better energy before training and the nutrition I needed for right after etc.

Feel so much better, picture below I'm 188, started at 206. I did this in about a 28-30 days. I honestly think I should never go over 190 again, feel light, quick and better cardio and love wearing a tank top now, the "V" is back lol.

In the last 2 weeks, lost 8lbs of BF and gained 2lbs of muscle, per the scale I am 142 lbs of muscle which is really good muscle ratio for my weight.

Unfortunately I don't really lift since I try to keep a better fight shape but I think I have decent size and will try to pack some mass onto my shoulders and back.

I'll post again Friday before my my Weigh Ins on Saturday which is same day as the event

BEFORE

(Notice all the love handles :( )




AFTER



lighter picture incase people bitch about lighting lol




Leg day never skipped QUADS

(granted I don't really work legs now unless I'm kicking something or its Kettle Bell jump squats)


Good stuff man, very good.

What was your training schedule and diet like?
 
Hey guys,

Figured I'd post a little something here since I made a small transformation.

So I agreed to do another Muay Thai fight. Which is happening this Saturday at Theatre Plaza by the way if anyone wants to see.

Anyways, I agreed to a fight at 185, which would be the lightest I've been in...forever that I could remember lol. Last time I fought at 190 but cut the weight badly and was pretty weak for my fight.

I typically walk around at 205, which at 5'10, granted I have decent muscle mass is probably too much. In clothes I looked solid but wasn't the biggest fan of being shirtless etc.

Anyways I said this fight, I'll do the weight cut properly and gradually over training. I actually used Herbalife shakes for some meal replacement for lunch and breakfast sometimes which also gave me better energy before training and the nutrition I needed for right after etc.

Feel so much better, picture below I'm 188, started at 206. I did this in about a 28-30 days. I honestly think I should never go over 190 again, feel light, quick and better cardio and love wearing a tank top now, the "V" is back lol.

In the last 2 weeks, lost 8lbs of BF and gained 2lbs of muscle, per the scale I am 142 lbs of muscle which is really good muscle ratio for my weight.

Unfortunately I don't really lift since I try to keep a better fight shape but I think I have decent size and will try to pack some mass onto my shoulders and back.

I'll post again Friday before my my Weigh Ins on Saturday which is same day as the event

BEFORE

(Notice all the love handles :( )




AFTER



lighter picture incase people bitch about lighting lol




Leg day never skipped QUADS

(granted I don't really work legs now unless I'm kicking something or its Kettle Bell jump squats)



Black genetics of peace.

mirin cut
 
Good stuff man, very good.

What was your training schedule and diet like?

Thanks man

In terms of diet:

Shake for Breakfast around 8:30
Snack around 10:30 - Almonds, Greek Yogurt
Shake for Lunch 1:00
Snack around 3:30 - Fruit, Greek Yogurt, Nuts
Dinner - Steak, Chicken, Pork Chops, Green beans, salad, corn, a mix of all of that depending on the day.

Some days I trained at lunch so I'd leave work and those days I'd have 3 shakes.

I trained 3 - 4 times a week

- Wednesday - Pads/Technique/light sparring
- Thursday - Afternoon Conditioning/Pads Evening - Beach Volleyball (In a 2 on 2 league)
- Saturday - Stairs on Mountain
- Sunday - Hard Sparring

Black genetics of peace.

mirin cut

haha, thanks man...love seeing the results, good motivator
 
Thanks man

In terms of diet:

Shake for Breakfast around 8:30
Snack around 10:30 - Almonds, Greek Yogurt
Shake for Lunch 1:00
Snack around 3:30 - Fruit, Greek Yogurt, Nuts
Dinner - Steak, Chicken, Pork Chops, Green beans, salad, corn, a mix of all of that depending on the day.

Some days I trained at lunch so I'd leave work and those days I'd have 3 shakes.

I trained 3 - 4 times a week

- Wednesday - Pads/Technique/light sparring
- Thursday - Afternoon Conditioning/Pads Evening - Beach Volleyball (In a 2 on 2 league)
- Saturday - Stairs on Mountain
- Sunday - Hard Sparring



haha, thanks man...love seeing the results, good motivator

That's a great diet/ routine and genetics clearly play a part here.

This might seem like an odd question, but im curious which herbalife shake you take, they have quite a few products if I remember correctly. Most people prefer to take only 1 shake a day post workout, but your diet clearly works too.
 
That's a great diet/ routine and genetics clearly play a part here.

This might seem like an odd question, but im curious which herbalife shake you take, they have quite a few products if I remember correctly. Most people prefer to take only 1 shake a day post workout, but your diet clearly works too.

Oh no worries, good question.

While most do one scoop of meal replacement and one scoop Protein, I am doing 2 Scoops Protein and 2 Scoops Meal replacement (because of the intense training)

I also had a cell activator which I took in the morning and one pill at night. The shakes are definitely important after a workout, I wasn't doing that before and I see the difference when your body gets what it needs right after.
 
Back
Top